Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Misterioso »

C'est au gouvernement d'apporter des réponses au lieu de poser sans arrêt des questions :lol: :wink: Je blague.
Nan mais j'ai évoqué le sujet deux-trois fois, il y a eu quelques échos sans plus.

- Il faudrait en parler RP, et dire clairement qu'ils vont arriver, je trouve... "They are coming !"
Sinon le non-initié n'en saura rien et ne participera pas.

- Mais de toutes façons on attend les communications, pas grand-chose d'autre à faire. Je vois mal un comité d'accueil se constituer, en pour ou en contre, ou bien ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Apocalypse et liens entre galaxies : proposition.

Message par Hugo - Adminscenario »

optireal a écrit :eu je vais poser une question bête (mais bon, j ai l habitude)

Donc si je comprends bien, quand le divin expérimentateur aura éternué dans ses cornues, et que la G2 va exploser, certains commandant de G2 passeront en G3?

Mais qu'est ce qui me dit, à moi, qui débute, que dans mes voisins j ai pas un gaillard qui a un perso en G2? Et qu'au moment de l apocalypse son perso G3 va filer ses planètes au perso G2 qui aura de ce fait des technos palier 8 et les ressources du perso G3??

Je pose la question, parceque cela, ca pourrait faire exploser les secteurs . Mais bon j ai peut être pas tout bien compris ( c est une possibilité qu avec moi on ne peut jamais écarter)
Ils n'arriveront pas en secteur fermé, et les échanges avec les secteurs fermés ne sont pas possibles, pour commencer. Ensuite, ils arriveront sans planète, avec une flotte très limitée, et des ressources elles aussi limitées. Bref, même des joueurs "moyens" pourront les empêcher de s'implanter chez eux par la force, au moins au début. Et surtout : le multicompte n'est pas autorisé, je fais régulièrement des vérifications sur les cas "louches"... Globalement cela ne devrait pas se produire. Par contre il est possible qu'un joueur de G3 s'allie avec un joueur de G2, lui file quelques planètes contre rétribution... Mais ça, c'est le jeu diplomatique...

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »