Avertissement Délai Message

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Almak
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:32 pm

Avertissement Délai Message

Message par Almak »

Boooon, loin d'être une priorité, mais j'en fais quand même part !

ça concerne le petit message fort Sympathique nous avertissant que ça fait plus de 10minutes que la page d'un quelconque message est ouverte...
Vous savez, ce charmant message qui vous conseil d'actualiser, par exemple, via le bouton 'Prévisualiser'.
Mais si, ce gentil message qui apparait JUSTE au moment où souhaitez effacer une lettre, et qui vous fait revenir en arrière, gâchant tout votre texte (dans le cas d'un message Taverne/Assemblée, principalement) :lol:

Ma proposition, simplement pouvoir désactiver ce charmant message dans les options du compte...
Activer par défaut, et pouvoir le décocher, comme pour cocher 'Afficher son soutien...' :lol:

Voili voilou, loin d'être prioritaire...
Même pas sûr que ce soit mis en service, néanmoins je doute d'être le seul frustré à qui c'est arrivé :mrgreen:
(J'ai pas trouvé de sujet en parlant... Ni d'option le désactivant, désolé si c'est déjà fait/proposé :roll: )
Dernière modification par Almak le lun. janv. 28, 2013 6:54 pm, modifié 1 fois.
Espoir => Aphtar :mrgreen:

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Avertissement Délai Message

Message par raidjinn »

C'est vrai que le coup du delete qui me fait revenir à la page précédente, j'ai aussi eu l'occasion d'en faire les frais. :lol:

Après je suppose que ça doit être par souci pratique mais quand même, c'est vrai qu'on a tendance à vouloir employer un langage "légèrement" fleuri quand on a écrit un gros pavé et que le message surprise des 10 minutes s'active au moment où on veut faire des corrections. :mrgreen:

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Avertissement Délai Message

Message par Ash Morpheus »

Comme solution alternative, sous Firefox certains plugins permettent de conserver dans le cache ce qui a ete entre dans les textarea, du coup en cas de retour involontaire y'a moyen de retrouver tout son texte, ou bien utiliser Opera, qui a cette fonction intégrée :)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Avertissement Délai Message

Message par Hugo - Adminscenario »

Ou alors : ajouter une double confirmation pour fermer ce message, pour éviter les dérapages ?

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »