Nos amis les canons orbitaux

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Nos amis les canons orbitaux

Message par Bebeuh »

Ayant récemment débloqué les canons orbitaux je me suis amusé a faire quelques tests et une incohérence apparait.

En ayant détruit l'intégralité du réseau de canon stellaire sur ma planète et mon chantier spatiale, j'ai quand même était en mesure d'achever deux ordres
- la construction de flottes
-un tir PE
sachant que ces deux ordres tombaient une 30 aines de minutes après le bombardement EP

Il me semble assez illogique qu'on puisse se servir d'un réseau de canon stellaire détruit et qu'un chantier spatial anéanti puisse quand même produire des troupes.
MAIS, il faut aussi prendre en compte que les canons orbitaux (si on modifie les paramètre dans le sens de la logique) deviennent a ce moment des armes complétement cheattées. Je vous fait pas un dessin, 100 CO suffisent largement, si on tire en boucle avec, a paralyser un système entier d'autant qu'ils sont particulièrement résistants au tir PE (-10% de perte)

Donc j'aimerais bien avoir votre avis la dessus.
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Nos amis les canons orbitaux

Message par Sloopy »

Apo est construit ainsi.

Tout ordre lancé n'est pas annulable par une destruction. Petite parenthése pour les unités qui si elles sont détruites, partiellement ou totalement, rend les effets de l'ordre en cours nul ou partiellement efficaces.
L'unité ou le bâtiment est seulement nécessaire pour lancer l'ordre.

Rp parlant c'est illogique. Mais ça permet de mieux défendre ses positions, ou des retournements de situations. Si on enlève ça, les petits ce feront toujours bouffer par les gros sans le moindre dégâts.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »