sitting Autorisé ou pas

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Nemesis
Messages : 67
Inscription : mar. déc. 25, 2012 5:54 pm

sitting Autorisé ou pas

Message par Nemesis »

Hello juste une question:

Ma douce m ' a offert un séjour à Londres, et je vais être absent 4 jours. Vu que je suis impliqué dans le conflit en Devenir, puis je faire sitter mon compte par un autre joueur?

Je sais qu'il existe un mode vacance, mais si je l utilise, a mon retour j aurai des >Kamikazes à la porte de toutes mes planètes.....

Je sais aussi qu il est possible de trouver des points d accès internet à Londres, mais ma femme ne sera pas de cet avis... :D
Dernière modification par Nemesis le sam. déc. 29, 2012 5:05 pm, modifié 1 fois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: sitting Autorisé ou pas

Message par Hugo - Adminscenario »

Selon la charte, "il est déconseillé de prêter son compte". En effet, si tu le prêtes à quelqu'un de mal intentionné qui le détourne, le supprime, ou change ton mot de passe, techniquement tu n'auras pas de recours, et nous ne pourrons rien faire pour toi.

Maintenant, si tu as un allié de confiance, tu peux lui demander de jouer tes ordres sur une courte période, cela ne sera pas considéré comme du multicompte ou de la triche... Tout est une question de confiance :)

Nemesis
Messages : 67
Inscription : mar. déc. 25, 2012 5:54 pm

Re: sitting Autorisé ou pas

Message par Nemesis »

Merci pour cette prompte réponse :D

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: sitting Autorisé ou pas

Message par Ackbar »

sympa cette question ^^La durée légale est de combien de temps?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: sitting Autorisé ou pas

Message par Hugo - Adminscenario »

La charte dit :
En revanche, il est AUTORISÉ :
[...]
De « prêter » son compte pour une durée inférieure à 4 jours à un ami. Attention : si vous faites confiance à un ami et que celui-ci fait n'importe quoi avec votre compte, aucun recours devant les administrateurs ne sera possible. Ne donnez votre mot de passe qu'à vos risques et périls à des gens de confiance. Nous vous encourageons à ne pas prêter votre mot de passe. Vous restez responsable des propos tenus par votre commandant, quelle que soit la personne qui le gère !

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: sitting Autorisé ou pas

Message par Ackbar »

Ah oui merci Hugo ^^j'arrivais pas a remettre la main dessus.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: sitting Autorisé ou pas

Message par Oz »

mais c'est maaaaaaaaaaaaaaaal ! surtout si qqun s'amuse à jouer double/triple jeu avec le perso de ton ami et le tien !

Le pret de compte, meme si il est légal suivant la charte, fout en l'air la guerre psychologique. snif.

Te mettre en vacances? demander une pause? ....

Bon jeu quand meme :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »