Hacker ? pourquoi faire...

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par Myscélium »

Entalya-Alexis a écrit :Ca réduira pas juste le prob, on aura des bunkers illimité en G0 et G1 si on rajoute juste une source de dépense de leems.
Enlève le bunker et ajoute un chasseur qui ne coûte que des Leems et on est bon.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par Juda »

Le chasseur il va tenir comment dans l'espace?
Avec des billets? Par la loi des millions, l'attraction mutuelle des masses d'argent?
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par Entalya-Alexis »

Bof, la on atteint vraiment de l'illimité, de l'ordre des kma de production par cycle avec la spéculation... Autant dire qu'on va avoir un clivage entre guildien et non guildien, soit c'est super chère et tous les autres profils n'auront aucun intérêt à construire ce bunker/ce chasseur et ça limite l'effet, soit c'est accessible à tous, et la les guildiens créé les citadelles fortifiées les plus imprenable de l'histoire d'apo (déjà que la y a certaine planète... :lol: )

Et au passage ça relance toujours pas le commerce, je vais pas vendre mes précieuses ressources alors que je peux spéculer avec pour avoir encore plus de leems!. La c'est le gros prob du stock des cb qui reviens, et toujours du gain trop élevé via spécu. Meilleur stock: les guildiens en vendront, spécu moindre: besoin de leems pour acheter les stocks de cb.

J'aime bien tes idées, juste il faut les coupler à un reparamétrage selon moi.

Et le chasseur en leems c'est juste du recyclage, on refont tout ça :mrgreen:

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par Myscélium »

Juda a écrit :Le chasseur il va tenir comment dans l'espace?
Avec des billets? Par la loi des millions, l'attraction mutuelle des masses d'argent?
Avec des Leems et de l'énergie, comme les autres. C'est à la construction qu'ils ne couteraient que des Leems...

Il faut que ce chasseur soit "mauvais". Seuls les super-riches (guildéen ou non) avec un excédent en Leems le trouveront intéressant (100 000 mauvais chasseurs valent quand même quelque chose). Les autres : non. L'idée est juste de redonner de l'intérêt aux Leems et donc aux détournements.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par Misterioso »

Il ne suffirait pas simplement de limiter les revenus ?
Ceux des pillages et ceux des spéculations pour ces deux profils.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

TwoB
Messages : 34
Inscription : mer. juin 13, 2012 5:58 pm

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par TwoB »

Pourquoi pas un système de mercenariat? Il faudrait inventer un PNJ adapté dont on pourrait louer temporairement certains services au prix fort. Les guildéens et les renégats pourraient ainsi utiliser leur trop plein de leems pour lancer des actions plus ou moins incognito contre d'autres joueurs.
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par Myscélium »

TwoB a écrit :Pourquoi pas un système de mercenariat?
Ca, c'est plutôt l'optique des Rénégats que de pouvoir servir de mercenaire. Plutôt que de leur oter cette possibilité, autant trouver un autre truc pour faire dépenser les Leems et/ou rééquilibrer les ressources.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par Sloopy »

+1 Twob

Hugo pour le problème de Leems en G0/G1.
Si tu veux comparer avec la G2 ok. Mais encore faut il que la G2 ait l'idée elle aussi de détraquer ces CB ;)
Sinon on peut très bien sortir la Gamma 3 avec mobilité reparamétrage, et la les même petit futé vont faire imploser les CB et le problème sera peut être pire ^^'
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Hacker ? pourquoi faire...

Message par Tsumi »

J'ai déjà dit par MP mes avis concernant la G2 et le leem. Ca m'a donné quelques idées afin de mieux réguler tout ça. Je vais ouvrir un sujet adapté
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »