Contebande

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Contebande

Message par kyoshiro »

Je me posais une question:
Si les secteur non coloniser se retrouvent tous fermer, lors de l'ouverture de notre secteur, disons le secteur 2, l'on aura accès qu'au secteur 0 à coloniser, nan ?
Et si l'on ne peut pas accéder à ce secteur sans passé par un autre secteur car l'on ne possède pas suffisamment de "vision" pour nous y rendre, comment fait on ?

Il suffirait que le secteur 2 soit loin du secteur 0 et que le secteur 1 ai la vision sur le secteur 0 pour que ceux du secteur 2 se fasse "avoir" sur la colonisation et la prise de la capitale, nan ?

Donc je voulais savoir si les secteur réellement fermer n'était que par exemple du secteur 1 au secteur 11 ou si c'était tout les secteurs.
Si c'est tout les secteur il risque d'y avoir un petit problème pour accéder au 0 je pense :s
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Contebande

Message par Entalya-Alexis »

Nouveau record pour l'énergie?

Une contrebande a 265 leems/u

C'est vraiment trop tard pour reparamétré les contrebandes sur cette partie? :mrgreen:

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Contebande

Message par Hugo - Adminscenario »

kyoshiro a écrit :Je me posais une question:
Si les secteur non coloniser se retrouvent tous fermer, lors de l'ouverture de notre secteur, disons le secteur 2, l'on aura accès qu'au secteur 0 à coloniser, nan ?
Et si l'on ne peut pas accéder à ce secteur sans passé par un autre secteur car l'on ne possède pas suffisamment de "vision" pour nous y rendre, comment fait on ?

Il suffirait que le secteur 2 soit loin du secteur 0 et que le secteur 1 ai la vision sur le secteur 0 pour que ceux du secteur 2 se fasse "avoir" sur la colonisation et la prise de la capitale, nan ?

Donc je voulais savoir si les secteur réellement fermer n'était que par exemple du secteur 1 au secteur 11 ou si c'était tout les secteurs.
Si c'est tout les secteur il risque d'y avoir un petit problème pour accéder au 0 je pense :s
C'est géré dans la manière dont ça a été fait (notamment grâce à ta remarque en fait, mais personne n'aura rien vu :lol: )

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Contebande

Message par Hugo - Adminscenario »

Entalya-Alexis a écrit :Nouveau record pour l'énergie?

Une contrebande a 265 leems/u

C'est vraiment trop tard pour reparamétré les contrebandes sur cette partie? :mrgreen:
Oui, car vues les masses financières en question, si je blinde les volumes d'échange, plus aucun prix ne bougera en G2 pour les 2 prochains mois (et donc en fait plus jamais, car ils n'auront jamais l'argent pour les faire bouger). :roll:

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »