Un jour , un retour ...

Prêtre Ratafia
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 28, 2011 3:00 pm

Un jour , un retour ...

Message par Prêtre Ratafia »

Salutation ... Je viens voir où en est un de mes vieux joujoux ... Et oui nostalgie .

J'aimerais revenir encore une fois pour m'amuser ... Et voila je cherche un parrain triste période que la notre mais c'est ainsi . Si une personne bien malintentionnée peut m'ouvrir les portes d'une galaxie , je lui en serais fort aise . Si en plus de toutes ses intentions cette personne est capable de me briefé c'est bien et si elle accepte de me faire de la tartiflette ce serait heu très bien oui !

Mistermore
Messages : 45
Inscription : sam. juin 02, 2007 4:44 pm

Re: Un jour , un retour ...

Message par Mistermore »

Bonjour cher ami,

étant revenu après 3 années de disette depuis seulement quelques cycles je ne suis pas encore capable de vous proposé un parrainage (le mec à 2 planètes qui se battent en duel) mais si vous ne trouvez pas une âme charitable d'ici quelques cycles je vous ferais parvenir un offre.

Par curiosité, puis je savoir le ou les nom de commandants que vous arboriez par la passé?

A bientôt je l'espère
Bon jeu
G0 : Dr Simon Wright /G1 : Mistermore /G2 : Ankou /

Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès

°HELLFIRE FOR EVER°

Prêtre Ratafia
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 28, 2011 3:00 pm

Re: Un jour , un retour ...

Message par Prêtre Ratafia »

Je ne suis pas revenu pour reprendre mon ancienne identité , ce qui aurait était trop facile . Si vous entrez dans mes bonnes grâce vous vous rendrez vite compte de mon ancienne personnalité . Mais c'est à vous de cherchez si cela vous tracasse, notez toutefois que cela n'a pas grand intérêt.

Vivement de vous retrouver sur une terre moins propice . Cela ne manque pas parait il .

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Un jour , un retour ...

Message par Oz »

Hello.

Si tu n'as toujours pas eu acces au jeu, je peux te parrainer. mais ca s'arrete là: pas de briefing ou de lancement de rp, parceque pas le temps... mais je sais ou tu peux trouver ca.

MP pour aller plus loin :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »