Demande de parrainage!!!

Revan82
Messages : 105
Inscription : dim. juil. 23, 2006 6:39 pm

Demande de parrainage!!!

Message par Revan82 »

Salut à tous!!!

Après quelques années d'absence, j'aimerais retrouver une petite place dans une des galaxies existantes.

Alors si l'un de vous se souvient de moi et veut me laisser la chance de redevenir le commandant le plus riche de la galaxie (Ouais, avec mon âme de marchand, je me refais pas^^), surtout si il a été un ancien allié, ou ennemi, ça me fera plaisir de cohabiter.

Merci d'avance.

A bientôt!!!

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Salut à toi Revan82,

Je puis accéder à ta demande de parrainage, mais je n'ai été ni ton ennemis, ni ton allié (enfin à ma connaissance ) :D

Mais j'ai accès à plusieurs galaxie et à des système vierge qui te permettrons de te développer plus vite.

Si tu est d'accord il te suffit de me demander une galaxie et dans la mesure du possible j'accéderais à ta demande.

Revan82
Messages : 105
Inscription : dim. juil. 23, 2006 6:39 pm

Message par Revan82 »

Salut,

merci pour ta proposition, mais je viens d'accepter celle d'un autre, mais je n'ai pas eu le temps de mettre que c'était fait ici.

Ce que je fais immédiatement^^.

Mais nous nous reverrons sûrement IG dans la galaxie Espoir où mon pseudo est quasi le même puisque c'est Revan821.

En ce qui concerne notre statut, je peux t'assurer que nous n'avons jamais été amis ou ennemis puisque j'ai du quitter le jeu bien avant que tu ne t'inscrives, si je me fis à ton inscription sur le forum.

Merci encore, et bon jeu.

A bientôt.

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Pas de problèmes, bon jeu à toi.

Revan82
Messages : 105
Inscription : dim. juil. 23, 2006 6:39 pm

Message par Revan82 »

Merci, à toi aussi!!!

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Merci à vous deux !!
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »