recherche un parain !

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

recherche un parain !

Message par Sheeps »

bonjour a toutes et a tous ! voila il y a quelques années galactique mon empire Sheepsien était en réelle expansion dans la galaxie Songe, mais suite a différents soucis de connexions avec l'espace temps quantique du travail mon empire c'est retrouve harcelé par une créature horrible et furieusement déterminé a nous détruire certain l'avaient appelé "Patron" ou "Boss" pour d'autres... toujours est il que pour éviter l'anéantissement total nous avons dut utiliser une porte de transfert spatial a plusieurs chevrons et nous nous sommes perdues de vues dans l'espace inter-galactique....
ce n'est qu'aujourd'hui qu'enfin après de nombreuses années a dériver dans l'étendue infinie de l'espace intersidéral qu'enfin nous retrouvons des mondes connus... hélas je remarque que même si mon souvenir flotte encore dans la base de donnes la localisation de Moutonia n'est plus accessible par mes citoyens.... je recherche donc activement un être généreux prêt a mettre a notre disposition un monde habitable...
merci d'avance a celle/celui qui réalisera mon rêve.

consul Sheeps du peuple en exil.

[HRP] : je cherche un parrain dans n'importe quelle galaxie, je connais les principes du jeu et j'ai une assez bonne imagination pour rester tout le temps en RP ce qui est je trouve le charme de ce jeu, soyons forts et luttons ensembles contre la suprématie du travail ! :twisted:

PS : galaxie songe allez jeter un coup d'œil si vous hésitez sur mon RP... vous verrez quelques messages/sujets lances par votre serviteur ça vous donnera une idée de mon RP ^^ bon jeu a tous !
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Message par Aphex »

J'le prend !

Je te contact par mp pour le mdp

(l'offre de parrainage t'attend déjà !)

Ça promet ^^

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »