La vie sur Apo

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Petite indication : dire qu'il n'y a plus de rp en game est hrp.

Le personnage ignore ce qu'est le rp, lui il connait la parole, les discours, le dialogue et autre mais il ne parle jamais en rp, c'est le joueur qui le fait.

Le personnage ignore qu'il est dans une matrix et donc il ne doit pas parlé comme un avatar qui connaitrait son maitre, le joueur qui s'amuse à son gré. Le personnage est comme une autre personne dans une autre dimension et il n'est en aucun cas vous.

Un joueur se plaignait qu'il y a pas de rp dans une galaxie dans ce cas envoyé votre peuple visité d'autres galaxies par achat de planète à l'avance où envoi de transport en premier lieu. Par contre je regrette l'attitude d'un personnage du nom de Silar qui n'a aucun rp, censure la galaxie et donc participe à la mort d'une galaxie du jeu pour son bonheur personnel. On est là pour joueur en groupe et de voir sa, c'est navrant.

Voilà voilà , respectueusement.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Oh non... T'as entendu parler du boulet aux multis de G0 ? Je croyais qu'il avait arrété, cet abruti... Tant pis...

Où en est le mariage ? :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Euh le mariage, bah au niveau curé on va pioché dans ceux qui se sont présentés.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

En même temps, y'a que trois candidats qui n'ont fait que des mini-posts : j'espérais de la volonté... Si le RP se résume à ça, c'est mort d'avance...

Laisse-moi le relancer, si ça donne rien, on va prendre Rikor'f ou Stwork-T2 en curé, ils sont rigolos quand ils le veulent ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »