Réhabilitation...

Sanderss Sam
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 4:20 pm

Réhabilitation...

Message par Sanderss Sam »

Bonjour à tous, commandants, seigneurs, despotes, androïds, machines, aliens et cie...

Je serais assez tenté de reprendre du service à ce jeu, qui je l'espère a changé (en bien naturellement) et de retrouver quelques sensations roleplayistiques.

Je vois qu'il n'y a plus moyen de s'inscrire sans être parrainé.
A l'époque (y a déjà un bail) je jouais un emmerdeur, philosophico-rigide nommé Stenfield Benjamin. Je serais heureux de revenir au sénat pour alimenter les débats galactico-prise de moule (ou pas, je rêve toujours d'un sénat galactique à la star Wars avec un pouvoir despotique applaudit ;-)!

Bref, si un commandant à la recherche d'un padawan politique de niveau acceptable, voulait de moi, qu'il me le signale bien vite.

cordialement
S.S. (pour Sam Sanderss) :twisted:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Un SS, c'est un nazi... Je montre mes crocs car tu oublies les animaux dans ton "bonjour" et je déteste être oublié. De plus, tu as encore beaucoup à apprendre sur le Sénat de Star Wars, car, Palpatine (Dark Sidious) n'a jamais été applaudi, tu sais ?

Ensuite, oui, Apo a bien changé (selon l'aspect graphique et stratégique) mais, les admins ne gèrent plus, la partie s'est enlisée dans le néant : il n'y a plus de RP (si peu) que tu trouveras personne qui gueule durablement autant que ton perso.
En bref : TU VAS TE FAIRE CHIER !

Mon conseil : investis dans une PS3 et viens te mesurer à moi ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

A l'époque (y a déjà un bail) je jouais un emmerdeur, philosophico-rigide nommé Stenfield Benjamin.
Bien le bonjour a toi, et bonne continuation !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sanderss Sam
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 4:20 pm

Message par Sanderss Sam »

ah mais si maître des loups, il fut applaudit Palpatine, lorsqu'il se produisit en sauveur de la République. Rappelles toi d'ailleurs la réplique de la princesse Amidala, devenue sénatrice qui précisa "ainsi meurt la démocratie, sous un tonnerre d'applaudissements..." :wink:

Cela étant dit, faut vraiment oublier?
Ca ne vaut plus la peine de rejouer à Apo?
dommage, j'aimais encore bien les empoignades rolepayistiques de l'époque...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Oui, mais ils se faisaient tous dessus, car Palpatine avait "une immense armée de la République" qui a buté la plupart des sénateurs en plus des Jedis ; il n'a donc pas été applaudi à l'annonce de la dissolution de la République pour l'Empire ^^

Je pense que tu peux aller voir par toi-même et te faire un avis "temporaire" en attendant les admins qui, eux seuls, ont le pouvoir de redynamiser le jeu, mais bon...

FMX 650 est un pigeon parfait pour ça, MP-le si ça te tente vraiment !
Ou achète la PS3... :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Sanderss Sam
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 4:20 pm

Message par Sanderss Sam »

Non ça va, tu as sans doute raison.
Vu qu'à part toi, personne ne semble tenté par une réponse encore moins par un parrainage, je pense que je vais en rester là...

Dommage
a+ dans une autre (vraie) vie... :wink:

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

Bon,si tu veux,je te prends,pour faire vivre l'univers,et seulement pour cela!

Si tu veux l'animer un peu,rien ne t'en empeche,cela arrangera tout le monde^^
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Je l'ai fait fuir, TRAVIS, et je m'en veux même pas.

Sa motivation, ce sont les engueulades RP et pas le RP privé, or personne ne se souçie plus de ce qui se passe à l'AG, à part une poignée d'irréductibles RPistes qui résiste encore et toujours à l'ennui, j'ai tort ?
Ce n'est pas de RP couche-culotte avec seulement 5 ou 6 grandes gueules pour adversaires oratoires, ce qu'il cherche, mais bel et bien ce qu'on avait au début de la partie, il y a 3 ans, pour moi. Et là, ça peut vraiment pas se faire...

AU SUIVANT !!!
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Message par Aphex »

Maitre des Loups a écrit :Je l'ai fait fuir, TRAVIS, et je m'en veux même pas.

Sa motivation, ce sont les engueulades RP et pas le RP privé, or personne ne se souçie plus de ce qui se passe à l'AG, à part une poignée d'irréductibles RPistes qui résiste encore et toujours à l'ennui, j'ai tort ?
Ce n'est pas de RP couche-culotte avec seulement 5 ou 6 grandes gueules pour adversaires oratoires, ce qu'il cherche, mais bel et bien ce qu'on avait au début de la partie, il y a 3 ans, pour moi. Et là, ça peut vraiment pas se faire...

AU SUIVANT !!!
Non mais,
pour qui tu te prends là ?

tu joues même plus et tu te donne un droit de "veto" sur des nouveaux venu.

On aura tout vu !

Sérieusement, descend de ton nuage le loup.

TRAVIS
Messages : 98
Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison

Message par TRAVIS »

maitre des loups,je ne suis pas vraiment un RPiste,et si je fais rentrer du monde dans le jeu ,c'est pour qu'il soit plus vivant au niveau commercial et militaire !
Il peut toujours faire du RP ,nous en serons tous content !

Et puis,comme dit Aphex,vous ne jouer plus,donc, SUIVANT !
Chuck Norris à compter deux fois jusqu'à l'infini,sans s'arreter!

Sanderss Sam
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 4:20 pm

Message par Sanderss Sam »

Je vais tout de même répondre à Travis et Aphex, puisqu'ils ont eu la gentillesse de me répondre.

Le loup, même s'il est sans aucun doute un emmerdeur-râleur dans Apo (je présume ;-)), n'en a pas moins raison.
Je souhaite réintégrer Apocalypsis pour ce que le jeu était quand je l'ai quitté, à savoir une sorte de jeu de rôle permanent (avec certe un fond de jeu on line pour l'attrait et les décisions militaires), mais un jeu de rôle avant tout.
Il y a deux ans, j'étais le genre de gars à poster sur le forum de l'AG durant des heures par jours, alimentant les scènes les plus mémorables entre les divers factions présente à l'AG.
A l'époque, on avait une AG qui croulait sous les sujets et j'ai été un long moment le détenteur de la capitale afin de gérer ce lieu hautement symbolique. Ce n'était pas le pouvoir qui comptait, mon empire était insignifiant, une crotte de Zgorg dans un océan immense de puissance (celle des autres). Mais je survivais car le personne et la nation que j'incarnais avait des idées, des concepts et du RP. Il y avait évidemment déjà quelques "Kikou LOL" dans le jeu qui ne voulait que la puissance et afficher leur nom au top du classement, mendiant pour être de la coa puissante du moment, mais ils étaient hyper minoritaires. Aujourd'hui, il semble que ce soit l'invers. Le jeu est devenu un OGAMe sans âme (je déteste Ogame, c'est d'un nul sans nom pour moi) et le RP est donc accessoire.
TRAVIS, merci bcp de ta proposition de parrainage, mais je ne viens pas pour mettre de l'ambiance pour les autres, je cherche une ambiance de jeu pour m'amuser avec les autres.
Cela ne semble plus être la bonne adresse.
Si ça le redevenait, je serais partant, vous me contacterez en MP, je reviendrais avec plaisir.

A+++
Sam

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Sanderss Sam a écrit :...Cela ne semble plus être la bonne adresse.
Si ça le redevenait, je serais partant, vous me contacterez en MP, je reviendrais avec plaisir.

A+++
Sam
Compte sur moi pour te recontacter si je suis là quand ça va revenir ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Est ce si difficile d'essayer ??

Je veux dire un parrainage ca prend même pas 2 minutes.

Allez y et faites vous une idée ?!
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Le RP ça se construit à plusieurs.
Je ne nie pas que la motivation est au plus bas, mais avec quelques bonnes volontés tout serait possible.
Pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu durant un temps, mais là je m'essouffle un peu. Quand tu poste dans toutes les AG et que tu as une réponse dans une seule d'entre elles au bout d'une semaine tu peux effectivement commencer à te poser des questions.

Si certains veulent néanmoins venir tenter leur chance je parraine toujours !

Faut juste m'envoyer un mp !
parrain en chef...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

corum a écrit :Le RP ça se construit à plusieurs.
Je ne nie pas que la motivation est au plus bas, mais avec quelques bonnes volontés tout serait possible.
Pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu durant un temps, mais là je m'essouffle un peu. Quand tu poste dans toutes les AG et que tu as une réponse dans une seule d'entre elles au bout d'une semaine tu peux effectivement commencer à te poser des questions.
Condoléances !

Un Rp ne se construit pas forcément avant d'être écrit, mais il peut se construire peu à peu sous l'inspiration. Cela dit, il faut du répondant. Certains m'ont reproché de ne pas savoir jouer seule... et pour cause !

A ceux-là, je dis... que Corum a raison. Que le désert, l'absence de réactions, qu'elles soient "pro" ou "anti" est la pire des expériences dans ce jeu.

J'ai longtemps essayé aussi, et je me suis essoufflée aussi, jusqu'à ne plus avoir envie de jouer du tout. Rassasiée de silence RP...

Alors, Corum, je compatis. :?

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »