Urgent ! Recherche Parrain !

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Je te passe le lien du forum externe par mp :)

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

skipusien a écrit :Tu m'as dis quoi, là ?...

Ok... tu m'as insulté, je comprends...
De mon côté, boire un verre avec des joueurs n'a jamais porté préjudice à un jeu... surtout qu'en IRL tu parles moins du jeu en question que lorsque t'est dans le forum...
Pfff... la jalousie ma parole...

Bon, bah... bonne continuation à toi alors !
Ahaa, il est tout vexé, le mec...

Ecoute-moi, Skip, boire un coup, je veux bien croire que ça TE fait rien, toi, tu es quelqu'un d'irréprochable :) Sauf que tout le monde n'est pas comme toi...

Tu sais pour mon grade de meilleur traitre de la G1B3 ? Je vais te dire que la super parade qu'a trouvé le groupe qui me hait encore, ça a été de créer un forum externe "entre fidèles" et d'y organiser des rencontres "entre fidèles"...
Je l'ai su par un de mes agents, et je n'ai rien pu faire, car le IRL est HRP quand on va commencer à parler de nos persos...

As-tu déja pensé à boire un verre avec LA BRUTE ?
Ne penses-tu pas qu'il aurait pu te soutirer des infos RP un couteau sous la gorge ?

Bref, c'est pas à toi que je reproche de faire des IRL, j'ai vu et je connais ta façon de RP !

Excuse-moi.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Hum, alors pardon, excusez moi, juste un mot :

MERDE !

Les "vieux nazes addicts" te saluent, mon 'tit Loup !

Tu en veux à certains de ne pas avoir marché dans ton RP, parce que, pour être honnête, ça partait un peu en live ton histoire...

Tu en veux à d'autres (ou aux mêmes?) de boire des coups IRL ?
Ben c'est pas pire que MSN, et c'est moins souvent !
Et on parle d'autres choses que d'Apo, (passée la première heure !) :roll:

Moi, j'ai bien aimé le RP de Koko, d'ailleurs, je l'ai clairement signifié !
Quant à son élection, ben j'ai voté pour lui, figure toi...
...comme quoi !

Loup,

Je te trouve amer, c'est bien dommage.
Mais je ne m'en sens aucunement responsable.
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Peace and love mes frères

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Pisse and love, ça, je te le fais pas dire, mon pote !!!

FMX, il est tout à fait compréhensible qu'après 3 ans de vie galactique commune, les joueurs veulent se rencontrer, mais y'a que les bons qui viennent ici m'engueuler, c'est regrettable.
Je t'accuse pas, toi, j'ai juste mis ton pseudo pour exemple : et on pourrait y mettre ce bon vieux Skipusien... Vous deux, vous êtes intelligents, mais naïfs : un pote m'a expliqué que, lorsque j'avais Don Corleone, l'élection de Rikor'f n'était dûe qu'a ses connaissances IRL, sans cela, on aurait fini à égalité. Moi, j'en ai jamais voulu à qui que ce soit !
Le joueur de Koko s'est présenté et c'est pour la deuxième fois que ça se répète à hauteur de 25 voix (et là, c'est pire...)

J'en veux à personne si ce n'est aux dieux de se foutre ainsi de la gueule des naïfs qui continuent à s'accrocher à des ruines et qui perdent le sens de la réalité et de la fiction (au bout de 3 - 4 ans, c'est de la logique !)

Messieurs... Je vais vous laisser et me barrer "en live", ça fera des heureux !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

La défaite électorale de Don Corléone n'a rien à voir avec ce que ton "pote" t'a dit. Et, en prime, vous n'auriez jamais fini à égalité si cela peut te rassurer.

Ceci étant dit, moi j'avais envie de boire un verre avec Magister Corum et John Doe depuis très longtemps (depuis Wolvie et Iblis Ginjo pour être exact). Maintenant c'est fait et on va recommencer.

Bref, cessez de chialer comme des Mickael Vendetta à la Ferme.

Merci de respecter mon sommeil ... :wink:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Drusilla a écrit :Bref, cessez de chialer comme des Mickael Vendetta à la Ferme.
Bertrand, il a de ces comparaisons :lol: Content de te revoir ici pour me lyncher (faut croire que tu perds un peu l'habitude, je t'ai connu plus combative avec tes deux comptes...)

Tu vois ? Mon ami m'a dit ça aussi, et faute de démentis pour l'élection et le double-compte, je dois admettre que c'est vraisemblable comme hypothèses !

Vous m'excuserez de ne plus du tout apprécier le jeu.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

C'est à se demander si tu apprécies encore quoi que ce soit loup :(

"j'ai noté qu'aucun petit nouveau ne peut espérer avoir une capitale, car tout se planifie à des IRL entre les anciens (Corum et John John et FMX en sont de bons adeptes et ça rend le jeu injouable...)"

C'est quoi ces conneries ? T'as changé de médocs ou quoi ?

Tu avais cité FMX mais par erreur, mon nom est-il aussi dans la liste par erreur ?

J'espère car sinon je vais finir par croire que cathy avait raison à ton sujet et que tu es juste un imbécile aigri.

On planifie pas en IRL mais en RP, on est pas des adeptes efreinés d"MSN nous autres et nous ne nous sommes vu qu'un fois, un peu court pour prendre le contrôle de tant de choses comme nous l'avons fait tu ne crois pas ?

Et pour ta gouverne "monsieur je sais tout" j'avais pris la capitale d'Aurore alors que je ne connaissais que très peu Johnny boy et j'ai eu un vote qui m'a assuré que le RP que nous faisions à l'époque était convaincant.

Celle de firmament m'a été confié par quelqu'un qui n'est pas de l'Organisation donc là encore tu es à côté de la plaque :twisted:

Quand à dire que nous rendons le jeu injouable je te laisse imaginer ce que serait l'ambiance sans nous, c'est vrai que si c'est pour avoir des histoires de fellation et de sodomie toute les trois lignes les anciens joueurs vont être pressés de revenir :roll:

Nous avons parrainé à tour de bras et donner des ressources et des planètes et des conseils. Et on garde patience même quand nos filleuls finissent par nous attaquer alors quand on a pris des heures à tout expliquer par mp, mais on garde bon espoir.

Les élections sont des conneries, nous ne plaçons pas nos pions sinon tu crois pas qu'on aurait pu placer john, le prince ou moi-même ? Pourquoi aller chercher un type externe ? D'autant que nous avons déjà tous au moins une expérience de gouvernement dans les pattes.

Les élections en songe sont à l'image de l'ambiance actuelle : Creuse, dénuées de débat et insipides, mais cela n'a rien à voir avec le gouverneur en place, ce sont les gens qui votent qui ont voulu ça ( et pas l'organisation puisque nous devons être 5 ou 6 sur tout le tas à avoir voté^^), moi même je n'ai pas voté pour le wookie et je peux te dire qu'aucune consigne n'a été donnée en interne auprès de la confrérie alors arrête de déblatérer des inepties sous prétexte que tu aurais voulu avoir ta capitale :wink:

Je me permet de m'exprimer au nom de John même s'il passera sans doute te donner ton avis sur la manière que tu as de cracher sur ceux qui t'ont parrainé, fourni et accompagné durant ces quelques mois de collaboration au sein de l'Organisation.

On se croise IRL avec quelques joueurs ce lundi, nul doute que nous boirons un coup à ton bon souvenir :?
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »