Recherche d'un parrain.

Draegon
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 18, 2009 12:32 pm

Recherche d'un parrain.

Message par Draegon »

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Je recherche actuellement un parrain, en vue de l'impossibilité de débuter sans parrain.

Je suis un ancien joueur de la Bêta, en G2, mais je me suis arrêter à la fin de la bêta.

Aujourd'hui, je cherche à retrouver cet univers qui m'as tant apporté par la passé, et serai extrémement reconnaissant, si une personne en mesure de me parrainer, pouvait me permettre de renouveler l'expérience que j'ai eu par le passé!

Merci bien de m'avoir écouter.

Kirtap Trebila
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 18, 2007 1:19 pm

Message par Kirtap Trebila »

Bonjour a tous chers membres de la communauté Galactique d'Apocalypsis.

Je me permet de répeter ma recherche ici.

Je suis un très vieux joueur d'Apo... J'ai testé la version Alpha, j'ai imprégner l'histoire de la version Beta, autant G0, que G1 et G2 de l'époque... Et je me suis aussi essayer avec succès à la Gamma, dans la G0 à son ouverture, puis en Songe...

Aujourd'hui j'aimerais reprendre l'aventure Apo, mais pour cela il m'est nécessaire de trouver un parrain. J'ai toujours jouer membre de l'Alliance Eternelle, mais sur demande de mon future parrain/marraine je pourrais tester autre chose. Je suis tant à la recherche d'un RP totallement indépendant, mais pourrais facilement m'imprégner des demandes de mon future mécène si cela lui est nécessaire.

La seul chose que j'espère? Un mécène au pallier scientifique le plus développé possible afin que je n'ai pas a galérè trop longtemps avec les recherches scientifiques fastidieuse.

Si vous avez besoin de garanti, je pourrais vous donné quelques uns des noms de mes anciens avatars, en ce qui concerne mes personnages de la Gamma, cela restera secret.

Je souhaite vous prévenir enfin, je suis avant-tout un RPiste et Diplomate, le commerce, la guerre et les conquêtes sont secondaires pour moi, bien sur je m'y emploi pour paraitre assez menaçant et me mettre un minimum a l'abri, mais ce que je préfère c'est écumer les AG et les Tavernes.

Si jamais quelqu'un serait intéressé pour me faire regagner cet Univers que j'affectionne tant, je lui serais énormément reconnaissant.

J'attends avec impatience une réponse,

A bientot.
" Tendre à l?Utopie de déséquilibré la balance universelle?De faire pesé sur l?humanité la paix des 7 valeurs et d?anéantir le poids du Chaos du aux 7 plaies." l'Ultime but de l'Empire des Astres.

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Hmmmm...

Trébila, Trébila...

Ce nom ne m'est pas inconnu !

Aucune parenté avec le "Eniotna Trébila" d'Aurore ?...
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Kirtap Trebila
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 18, 2007 1:19 pm

Message par Kirtap Trebila »

Héhé... Je suis démasqué... Mais ce personnage est loin derière moi... Guerre du secteur contre Jonction et bien d'autres aventures...
Par la suite il y eu aussi un autre personnage en Songe...

Puis me revoilà... en attende d'une offre de parainage pour enfin regagner ce monde magique qu'est apocalypsis.
" Tendre à l?Utopie de déséquilibré la balance universelle?De faire pesé sur l?humanité la paix des 7 valeurs et d?anéantir le poids du Chaos du aux 7 plaies." l'Ultime but de l'Empire des Astres.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Allez je vous prends tous les deux si personne ne s'est encore occupé de vous !

Envoyez moi un mp de confirmation et je lance les parrainages !
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »