Cherche parrain en G2: espoir, ou autre.

Emyn Muil
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 13, 2006 9:02 pm

Cherche parrain en G2: espoir, ou autre.

Message par Emyn Muil »

Bonsoir,


Nobles gens, je suis un très ancien joueur de Apocalypsis qui ayant abbandonné il y a des années voudrait revenir . . .

Il se peut que personne ne me reconaisse, cela n'est point important, je souhaiterais un parrainnage possible.

J'espère que cette demande finira dans une des oreilles des valeureux guerriers que nous sommes :twisted:


A bientôt ou . . . adieu :lol:
Cmdt Emyn Muil

Emyn Muil
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 13, 2006 9:02 pm

Message par Emyn Muil »

Un commandant à la mine piteuse fit son entrée dans une salle à moitié vide, il prit place devant le haut parleur exaspéré . . .


Emyn Muil: Commandants, je vous implore l'acceptation de la demande de parainnage !

En effet je ne puis jouer sans parainnage et le parainnage actuel visible voit son propriétaire absent . . .


Ayez pitié d'un vieux loup de la galaxie . . . qui possédait autrefois plus de 300 planètes . . .


Après ces derniers mots, il s'écroula très fatigué, 2 infirmières en tenue blanche le ramenèrent dans son lit de souffrant, il attendait et il attendrait très longtemps encore . . . jusqu'à ce que la mort vienne le chercher si personne ne lui tend sa main . . .

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Un homme s'approcha, écarta les infirmières et lui tendit la main.

Bienvenue parmi nous en Firmament il ne vous reste plus qu'à accepter votre empire.

Emyn Muil
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 13, 2006 9:02 pm

Message par Emyn Muil »

L'homme avec une franchise sans précédent, le remercia et s'installa en Firmanent dans sa nouvelle maison mère :)

Heureux il s'endormit dans un étrange rêve de couleurs, se réveillant dans sa nouvelle planète :D

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »