Recherche de parain

CapStwor
Messages : 9
Inscription : sam. août 08, 2009 5:56 pm
Localisation : Devant l'écran

Recherche de parain

Message par CapStwor »

Salut salut,

je recherche un parain, apparement c'est la seule façon pour le moment de commencer le jeu :roll:


Si je peu me permettre de parler de moi^^, j'ai une bonne
compréhenssion, j'ai jouer à de nombreux jeux, (o-game ...), je ne sais pas trop comment m'y prendre pour intérresser une personne pour me parainer mais j'y vais "de go".


Merci =]
Je pense donc tu suis

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Hum , le plus important dans le jeux n'est pas forcement la comprehension mais aussi le RP...

Je suis pret a te prendre , tu veux qu'on en discute? Je veux dire , tu as besoin que je t'explique un peu ce qu'on attend dans le RP ou tu sais déjà et go^^
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

CapStwor
Messages : 9
Inscription : sam. août 08, 2009 5:56 pm
Localisation : Devant l'écran

Message par CapStwor »

Je veux bien une explication rapide si tu as la temps ^^


merci =D
Je pense donc tu suis

Lord marf
Messages : 33
Inscription : mer. juin 04, 2008 12:41 am
Localisation : Voie Lactée

Message par Lord marf »

Nooooooon... Pourquoi? Pourquooooooooooi??? C'est pas zuste, c'est moi qui voulait :D
Gamma-1 Firmament: Lord Marf
Gamma-2 Décadence: ???
Guild Wars: Maedean Of Camarea

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Bah va , si tu le veux , j'en ai deja plein ^^

Donc , le RP , c'est develloper un personnage avec une histoire, un caractére , un peuple, une civilisation ....

Enfin , on demande pas dés le debut de tout casser mais faut pas que tu sois le joueur quand tu t'exprimes mais le commandant Biduletruc, et qu'on le sente.

Tu peux etre quelqu'un de gentil en géneral et jouer un gros pourris dans le jeux...L'idée c'est de créer un personnage et de le faire evoluer selon ses principes qui ne sont pas forcement les tiens...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

CapStwor
Messages : 9
Inscription : sam. août 08, 2009 5:56 pm
Localisation : Devant l'écran

Message par CapStwor »

Parfait, j'adore ça ^^

J'ai trouver mon moi2 =D

Je suis pret à jouer ^^

Merci de l'xplication



Seul bemol, qui me prend là ? ^^ Que je lui envoi mon adresse en MP .
Je pense donc tu suis

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ben , je suis pret a te parrainer mais bon , j'en ai deja parrainer 10 recemment et Lord est quelqu'un que j'apprecie en Firmament donc si il veut te parrainer , me dérange pas....

A lui de voir^^

sinon je suis a disposition pour le parrainage...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

CapStwor
Messages : 9
Inscription : sam. août 08, 2009 5:56 pm
Localisation : Devant l'écran

Message par CapStwor »

Je ne connais personne sur ce jeux donc pour moi ça ne me dérenge pas, mais j'aimerais jouer au plus vite =D (oui je suis un précé de la vie)

Donc ce sera au premier qui m'envoi le code ^^



Je vous MP
Je pense donc tu suis

Kirtap Trebila
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 18, 2007 1:19 pm

Message par Kirtap Trebila »

Bonjour a tous chers membres de la communauté Galactique d'Apocalypsis.

Je suis un très vieux joueur d'Apo... J'ai testé la version Alpha, j'ai imprégner l'histoire de la version Beta, autant G0, que G1 et G2 de l'époque... Et je me suis aussi essayer avec succès à la Gamma, dans la G0 à son ouverture, puis en Songe...

Aujourd'hui j'aimerais reprendre l'aventure Apo, mais pour cela il m'est nécessaire de trouver un parrain. J'ai toujours jouer membre de l'Alliance Eternelle, mais sur demande de mon future parrain/marraine je pourrais tester autre chose. Je suis tant à la recherche d'un RP totallement indépendant, mais pourrais facilement m'imprégner des demandes de mon future mécène si cela lui est nécessaire.

La seul chose que j'espère? Un mécène au pallier scientifique le plus développé possible afin que je n'ai pas a galérè trop longtemps avec les recherches scientifiques fastidieuse.

Si vous avez besoin de garanti, je pourrais vous donné quelques uns des noms de mes anciens avatars, en ce qui concerne mes personnages de la Gamma, cela restera secret.

Je souhaite vous prévenir enfin, je suis avant-tout un RPiste et Diplomate, le commerce, la guerre et les conquêtes sont secondaires pour moi, bien sur je m'y emploi pour paraitre assez menaçant et me mettre un minimum a l'abri, mais ce que je préfère c'est écumer les AG et les Tavernes.

Si jamais quelqu'un serait intéressé pour me faire regagner cet Univers que j'affectionne tant, je lui serais énormément reconnaissant.

J'attends avec impatience une réponse,

A bientot.

Kirtap Trebila.
" Tendre à l?Utopie de déséquilibré la balance universelle?De faire pesé sur l?humanité la paix des 7 valeurs et d?anéantir le poids du Chaos du aux 7 plaies." l'Ultime but de l'Empire des Astres.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »