Recherche parrain

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ben , si une fois qu'on est dans la cave dans le noir :twisted:

Bon plus serieusement , j'essaye de les regrouper dans un secteur pour qu'il se connaisse et face leur RP un peu tranquilous entre eux le temps de decouvrir le jeux.

Mais bon , j'admet que tu as poster en premier ^^

J'ai mit mon parrainage en ligne mais si tu le veux je vais pas te le piquer ce serait pas fairplay et puis faut voir l'avis du bonhomme avant ^^
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Dans ce cas laissons le choisir c'est le mieu à faire.

Bravo pour ce projet c'est une bonne idée :wink: , et c'est rare que je complimente à la légère.

Sasaki
Messages : 10
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 6:08 pm

Message par Sasaki »

Eh bien ! quelle surprise !
Pour tout vous dire, je ne m'attendais même pas à ce qu'un de ces grands commandants daigne ne serait-ce que jeter un coup d'œil évasif à mon humble demande de parrainage.
Mais puisque je parais vous intéresser à ce point (que ce soit pour mon joli pseudo ou pour des raisons plus obscures qu'il ne vaudrait mieux pas me dévoiler sous peine de me voir prendre mes jambes à mon cou) je vais pouvoir choisir.

A vrai dire, plus qu'un banjo, plus qu'un canard en plastique (quoique j'aimerais bien en avoir un quand même...souplait...), j'aimerais faire partie de l'Alliance* (le plus d'inspiration pour le RP).

----------------------

* mettez ici un accord de Sol majeur joué par l'orchestre philharmonique tchèque.

PS :
Utchin a écrit :Après je suis pas parfait ..
.

Non, désolé, ça n'ira pas alors.

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Euh, je crois que votre volonté sera facilement réalisable car il ne tient qu'à vous de choisir votre profil...

Mais je vous conseil de choisir l'offre de Lokith6, au plaisir de vous croiser dans le jeu...


*ça tombe bien je connait rien en orchestre philharmonique tchèque*
Dernière modification par Utchin le jeu. juil. 09, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

En fait , ya pas besoin d'un commandant de l'alliance eternelle pour en parrainer un.

Nous sommes tout les deux fede et parfaitement apte a parrainer un commandant de ce profil. Tout les profils peuvent parrainer un alliantiste.

Ensuite , si tu parles de L'ALLIANCE ETERNELLE*Tantatatam*, c'est dans le BG ça ^^
C'est a dire que la grand alliance existe plus mais le profil du commandant de l'alliance eux oui.

Et sinon moi je suis parfait :lol: :lol: :lol: :lol:
(hormis les attouchements de petits commandants sur leurs frégates mais chuuuuuut)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Sasaki
Messages : 10
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 6:08 pm

Message par Sasaki »

Deux réponses ?! Si vite ?! J'ai à peine eu le temps de relire le topic !

Et effectivement, en relisant la proposition de lokith6, elle semble bien la plus intéressante. Je prends donc. Pour les attouchements, on pourra peut être s'arranger, mais faudra voir pour une rémunération... 8)

Je pensais parler de l'Alliance éternelle puisque quand on s'inscrit il y a 4 possibilités par Univers, et que pour ces quatres possibilités on trouve un équivalent en type de perso (à la fin de la page, dernier paragraphe).
Non, je n'ai pas lu tout le background avant même de savoir si je pourrais jouer ^^

Comment ça se passe pour les formalités ?
Dernière modification par Sasaki le ven. juil. 10, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Si même les plus dignes commencent à se lancer dans le proxénétisme, il est pas fini le jeu...

Ou plutôt si...
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Et merde... Je l'ai loupé, çui-là...

Hier, j'en ai parrainé un, et il a un nom super innovant... (le même que sur le fofo, ça m'apprendrà à vouloir être sympa)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Attend laisse moi deviner?

Destructor avec plein de chiffres aprés?
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Maitre des Loups a écrit : ça m'apprendrà à vouloir être sympa
Toi ? Sympa ????

Mouwaha ha ha.... ça se saurait...

Mais change rien ! Surtout, reste dans tes rails. Au moins, on sait où on en est.

:D :D :D

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

metamorphosis a écrit :
Maitre des Loups a écrit : ça m'apprendrà à vouloir être sympa
Toi ? Sympa ????

Mouwaha ha ha.... ça se saurait...

Mais change rien ! Surtout, reste dans tes rails. Au moins, on sait où on en est.

:D :D :D
Tu me cherches, la vieille ? T'en as pas assez de dégoûter les gens de faire du RP ? Je compatis... A ton grand age, la ménopause et ton mari qui de devient mou du gland : il te faut des sensations fortes et me faire chier te fait jouir ? Corum et Déimos me trouvent sympa, eux.

Il a un nom à chier, mais il est motivé, mon filleul :)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

ancien
Messages : 11
Inscription : sam. juil. 11, 2009 10:01 pm

Message par ancien »

si vous parler de destructor ancien du secteur 3 je le connaissais avant.
a votre place je me mefierai car en quelque sorte son prof n'etait autres que l'illustres eunide et protox etait un peu un tres bon pote .
Donc comme dit l'expression mefiez vous de l'eau qui dort.

P.S: il etait venu dans ma galaxie et ma litteralement ecrabouillé
Dernière modification par ancien le lun. juil. 20, 2009 8:19 pm, modifié 1 fois.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Faut à tout prix que je dise à Protox qu'il a un fan... :lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

ancien
Messages : 11
Inscription : sam. juil. 11, 2009 10:01 pm

Message par ancien »

:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Tu dit que protox existe toujour di moi c'est quoi son nouv pseudo faut que je lui demande un autographe :P

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Nan il n'est plus dans le jeu depuis belle lurette.
Je dis ça simplement parce que ses fans ne courent pas les rues, et j'irais même jusqu'à dire que ceux qui le connaissent le detestent bien souvent.

En fait c'est un de mes potes IRL (on se connait par le biais de Ketze), c'est lui qui nous a fait découvrir Apo, il s'appelait Progress, et il finançait un assassin de jeunes commandants (Robespierre) en G1B3. Puis il s'est fait à moitié buter par toutes les pointures de la galaxie. Après il jouait plus beaucoup et est devenu notre espion dans une coa qui s'appelait la LSCorp et il leur à foutu en l'air une magouille importante, et ça a trop foutu le bordel.

Puis quand il jouait Protox, il a défoncé un secteur entier si mes souvenirs sont bons, avant de se faire avoir.

Donc ouais, voila, c'est pas le genre de mecs qui se fait beaucoup de fans dans Apo, mais perso il me fait bien délirer avec ses actions (enfin, pas très objectivement) ! M'enfin, si les gens connaissaient toutes les magouilles sombres dans lesquelles Progress était impliqué, il aurait sans doute plus de fans.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »