Cherche parrain

teddemort59
Messages : 2
Inscription : mar. juin 30, 2009 7:53 pm

Cherche parrain

Message par teddemort59 »

Salut a tous je suis nouveau sur le jeu et je cherche un parrain car c la seule façon de s'inscrire sur le jeu actuellement .
J'ai lu de nombreux post ou les parrain font chier pour avoir un RP qui me semble inutile car je peux vous raconter ce que vous voulez entendre et faire tout l inverse dans le jeu
Et le pire ces que c personnes disent qu'ils veulent relancer le jeu quand on voit leur exigences pour entrer dans le jeu ça craint

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Euh c'est en taillant les parrains que tu t'en cherche un? -_-"


Non sérieusment le Rp c'est la vie du jeu on demande pas beaucoup mais un minimum, si tu peut pas faire ça passe ton chemin.

teddemort59
Messages : 2
Inscription : mar. juin 30, 2009 7:53 pm

Message par teddemort59 »

Dans un monde pas si lointain où le profit était au-dessus de la vie, quelques individus se réunirent en quête d un monde meilleur où une galaxie pourrait accueillir une nouvelle humanité où l être passerait avant le profit
un jour un homme voulu sortir de sa condition d esclave des coalitions de marchand, il attendait un signe. lorsqu il découvra un artefact très ancien qui lui ouvra un passage dans un vortex.
il le passa et de l autre coté il eu la révélation.et de cette planète de sable l aventure commença.

Dans une tempête de sable, une ombre se leva prête à relever le défi.


vous en pensez quoi

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

En fait , tu vois , tu es pas un gars seul.
Tu es un groupe , une civilisation.

Pour te donner une idée , par exemple mon peuple moi est un conglomérat d'ancien esclaves , de paria et d'opossant politique qui ont du survivre dans un premier temps par la piratrie. Puis ils ont formé un groupement : La ligue des hommes libres.

Et puis aprés oui , il ya ton commandant. Le mien par exemple actuellement est un ancien commandant qui a subit une chirurgie reconstructice qui l'a completement robotisé.

Les deux grandes question pour commencer en fait , c'est : Quel est ton peuple(alien, cyborg, virus, bisounounours, etc) et qui est ton commandant(un salaud , un gentil , un loyal , un fou , etc) ainsi que son histoire....

Aprés si le RP ne t'interesse pas je peux pas faire grand chose pour toi.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Sasaki
Messages : 10
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 6:08 pm

Re: Cherche parrain

Message par Sasaki »

teddemort59 a écrit :un RP qui me semble inutile car je peux vous raconter ce que vous voulez entendre et faire tout l inverse dans le jeu
Dans ce cas, tu m'expliques pourquoi tu joues à un jeu de rôle ? Parce-que t'aimes développer un perso qui devient super balèze, un gros-bill qui tue tous les autres et devient maître de la galaxie ? Parce-que tu aimes faire des aventuriers ? Parce-que tu aimes l'aspect gestion économique développé et que tu te fiches de ces basses considération dignes d'un Kevin quelconque ?
Mais tout ça, c'est déjà de la fiction : une façon, pour toi, de t'échapper de la réalité, de vivre dans un autre univers, etc... Sans le vouloir, tu fais du RP (de très bas niveau mais tu fais du RP, c'est à dire que tu prends plaisir à vivre une fiction).
A mon avis, ton truc c'est une excuse, tu n'aimes en fait pas écrire. Note bien, que jusque là, mon intention n'est pas de te démonter mais de comprendre pourquoi tu n'aimes pas le RP. Je cherche à discuter sur le RP, pas à t'envoyer chier. C'est pour ça que je poste ce message à la base.

Mais, je n'aime pas ton attitude hautaine, particulièrement dans ton deuxième post, je pourrais tout à fait reprendre ton texte point par point et te montrer qu'on ne prend aucun plaisir à le lire, que tu ne fais que reprendre des stéréotypes usés ( et qu'en plus tu fais des fautes). Mais je ne le ferais pas parce-que les anciens du forum ont été assez gentils pour ne pas le faire, et pour chercher à t'expliquer comment on fait du RP (et parce-qu'en plus je suis nouveau et en recherche de parrainage donc vaut mieux pas que je me la pète).

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »