Recherche un parrain...

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Recherche un parrain...

Message par scaum »

Bonjour a tous.

Apres une longue absence je souhaite rejouer a Apo. Je recherche donc un parrain qui m'aidera a me développer et a prendre une place dans une galaxie (je n'ai pas de preference....).
Niveau profil, je ne sais pas encore lequel adopter (les besoins du futur parrain influenceront ce choix...), cependant j ne pense pas etre federe.

Merci de me contacter

bob691000

Message par bob691000 »

Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

bob691000

Message par bob691000 »

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

D'ailleurs, il faut noter qu'on va difficilement supprimer nos "contes"^^.

Alors avant de nous faire des copiers coller , verifie si tu ecris bien.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Allez, tout le monde brûle son Cendrillon, Belle au bois dormant, Alice au pays de merveilles, et j'en passe.
:lol:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »