Recherche pour créé compte spectateur en G5

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Recherche pour créé compte spectateur en G5

Message par Tharqua »

Bonjours...

mon compte vient d'être supprimé à cause de mon inactivité dû à quelques problèmes personnelles que j'ai signalé dans le forum d'Aurore (si sa vous intéresse, ya aussi la valeur du magot qui est signalé sans de plus amples détails^^).
J'en profite pour signaler à mes quatre filleuls que j'ai réussi à recruter que malheureusement mon offre n'a plus cours. J'en suis vraiment désolé, j'avais espoir que cela permettrais de remettre un peu de RP dans mon ex-galaxie...

Hum, venons-en au fait. Je recherche un parrain qui sera natif d'Aurore (ou une personne qui voudrait céder une planète dans celle-ci) qui accepterait de m'héberger le temps de finir mes valises.
Je n'ai besoin que d'une planète (ou rien si sa marche) et de la possibilité de communiquer (avec l'AG ou tout autre cdts); je me passerais même d'aide économique. Sa ne sera qu'un compte "spectateur", je n'interagirais que dans le domaine diplomatique et encore, histoire de terminer ce que j'ai commencé (par une guerre^^).

NB: le problème des ordres à t-il été résolu?
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

oui pour les ordres.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je te parraine tharqua, contacte moi par mp qu'on s'arrange !
parrain en chef...

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

C'est sympa corum mais j'ai demandé aussi au magos par mp et il a accepté; merci quand même :)

Je vais en profiter pour voir qui a gagné sur la prise de possession en moins de 12h avec seulement quelques vaisseaux en PC....
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

bob691000

Message par bob691000 »

Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

bob691000

Message par bob691000 »

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »