Cherche un parrain

thedestroyers
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 29, 2009 6:46 pm

Cherche un parrain

Message par thedestroyers »

Salut je cherche un parrain peut un porte s'il il me passe rien mais je veux absolument jouer a se super jeu nommé apocalypsis.
J'ai jouez il y a 1 ans et demi et je kiffe se jeu meric a vous !

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je passe

:shock:
parrain en chef...

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je passe mon tour

cronos c'est toi ?

:shock:
parrain en chef...

thedestroyers
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 29, 2009 6:46 pm

Message par thedestroyers »

Eh non dsl je suis pas cronos mais j'ai jouer sour le nom de eragon et j'avais 128 de respect diplomatique.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Quelle galaxie quelle version ?

thedestroyers
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 29, 2009 6:46 pm

Message par thedestroyers »

J'ai jouez dans la premiére version et dans la version présente.
(La galaxie 5 si je me souviens bien mais sa fait 2 ans)
Merci

bob691000

Message par bob691000 »

Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

bob691000

Message par bob691000 »

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »