Demande de parrainage

Sirus
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 6:07 am
Contact :

Demande de parrainage

Message par Sirus »

Bonjour à tous les joueurs d'Apocalypsis, je viens en ces lieux pour faire une demande de parrainage puisque j'ai constaté qu'on ne pouvait plus s'inscrire comme bon nous semble.

J'imagine que cela doit aider à contrer le multicompte qui représente un fléau pour se genre de jeu.

Je ne suis pas un petit nouveau à proprement parlé. J'ai déjà eu un compte sur APO, mais je m'en étais débarrassé puisque je n'avais plus de temps à consacrer au jeu en plus qu'il s'agissait de mon tout premier compte que je trouvais "mal débuté".

J'ai pris part à d'autre jeu dans le genre comme Eplanet, Travian et Ogame. Je suis familiarisé avec le style de jeu RP. En fait ces le manque de Rôle Play qui m'a donné le goût de rejouer à APO.

Personnellement je pense que je pourrais, même à petite échelle, mettre de la vie dans le jeu ou du moins encourager le RP.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Rebienvenue à toi sur Apo Sirius.

Des joueurs RP tels que tu en as l'air sont toujours appréciés. On en a besoin surtout qu'en ce moment c'est un peu calme.
J'espère que tu trouveras un parrain généreux, en attendant sache que si on ne peut plus s'inscire c'est parce que les galaxies sont normalement remplies. Mais avec les départs de ces derniers temps, cela ne m'étonnerait pas que tu trouves ta place.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Salut sirus,

dis voir tu ne serais pas un ancien de la corporation démocrate des fois ? :shock:

Bon moi je te parraine si tu veux contactes moi par mp et je m'occupe de toi !! :mrgreen:
parrain en chef...

Sirius
Messages : 2
Inscription : ven. mai 01, 2009 5:46 am

Message par Sirius »

Non je n'en suis pas un :)

Merci de bien vouloir me parrainer j'attend ta réponse avec impatiente.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Euh dit p'tite question: pourquoi avoir refait un compte ?

Sirius
Messages : 2
Inscription : ven. mai 01, 2009 5:46 am

Message par Sirius »

J'ai voulu changer mon nom pour Sirius au lieu de Sirus au moins 15 fois, mais à chaque fois le forum ne le changeait pas alors en créer un autre sça sa marche :)

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »