Volkow en filleul

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

toto0 a écrit :
skipusien a écrit :Les administrateurs sont absent, déjà. Ensuite, il y a eu en début de semaine un bug dans les ordres qui les ont bloqués : donc vu qu'il n'y plus d'admins' alors pas de résolution de bug... :wink:
Tu es sur? :lol: :lol: :lol:

Tu vois, moi je comprends exactement l'inverse.

Ha! parce que toi tu t'imagines que les bugs vont se résoudre tout seul !? :lol:
C'est aussi con que ça, mais ... si dans un cuisine il n'y a pas de cuisinier, alors tu ne manges pas. Si dans le jeu il n'y a pas les admins, les bugs ne partiront pas... :roll:

Et ne crois pas qu'ils viennent en douce à 4h du matin lorsqu'il n'y a personne pour faire avancer le jeu...^^
ça se saurait ! Après tout, on est bien les bêta testeurs, non ?? :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ca doit être toto0 qui a essayé de pirater apo et qui va tenter de réparer sa connerie ce week-end.

(notez comment il se prend au sérieux...)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Quel perso ? J'ai deleté, moi.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

skipusien a écrit :
toto0 a écrit :
skipusien a écrit :Les administrateurs sont absent, déjà. Ensuite, il y a eu en début de semaine un bug dans les ordres qui les ont bloqués : donc vu qu'il n'y plus d'admins' alors pas de résolution de bug... :wink:
Tu es sur? :lol: :lol: :lol:

Tu vois, moi je comprends exactement l'inverse.

Ha! parce que toi tu t'imagines que les bugs vont se résoudre tout seul !? :lol:
C'est aussi con que ça, mais ... si dans un cuisine il n'y a pas de cuisinier, alors tu ne manges pas. Si dans le jeu il n'y a pas les admins, les bugs ne partiront pas... :roll:

Et ne crois pas qu'ils viennent en douce à 4h du matin lorsqu'il n'y a personne pour faire avancer le jeu...^^
ça se saurait ! Après tout, on est bien les bêta testeurs, non ?? :wink:
Plus exactement: quand ça marche et qu'on touche pas, ça marche encore. ;)
Pour moi ce 'nest pas un bug mais des actions sur la BDD.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Volkow
Messages : 11
Inscription : lun. avr. 30, 2007 7:08 pm

Message par Volkow »

Hé bé, que de monde pour mon parrainage, mais pas grand rapport avec ma demande! Enfin pas grave, ça fait plaisir, j'aime avoir du monde dans mes discussions.

:)
Ordre Nébulaire.

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Tu peux aller voir mon message si sa t'intéresse:

http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=4344
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ah non ! Tharqua, arrête de faire de la pub...

Volkow, je te parraine, envoie un MP pour le MDP ^^


toto0, je suis pas d'accord.
Le wi-fi, même sans toucher, ça marche plus, des fois...
Pour l'exemple :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Le wifi caydla Mayrde. :)

Donc normal. :P
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Le wifi d'la merde ?? :o
Tu préfères le torsadé de 95m tout autour de tes murs, toi ?? :lol:

A moins que... tu n'aies inventé une nouvelle technologie qui possède les avantages du sans fil actuel, sans ses inconvénients ! :shock:

fais tourner... surtout si tu l'as pas encore breveté... :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Bah le CPL :)

Tes fils électriques sont déjà dans tes murs donc tu t'en fout et puis t'as un sacré débit (par rapport au wifi)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Seb a écrit :Bah le CPL :)

Tes fils électriques sont déjà dans tes murs donc tu t'en fout et puis t'as un sacré débit (par rapport au wifi)
Le débit du CPL est inférieur au wifi... surtout depuis la norme N. Et puis le CPL est plus cher... donc le wifi c'est plus économique.^^

Et surtout, t'est obligé de te trouver tout près d'un mur pour te brancher à l'adaptateur... le wifi, tu peux te trouver à l'autre bout de ton jardin, sous le soleil, postant ton petit RP... (c'est du vécu !! :lol: :lol: )
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Perso, le sans-fil marche mal, mais au moins, j'emporte pas le PC partout quand mon fauteuil roulant s'accroche dedans :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Je m'incline :). Chez moi j'ai test le wifi (norme F) et il est merdique c'est pour ca que je dit que le CPL est mieux ;)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

la norme F ?? ça se vend où ?? :lol:
Prends la N !! Surtout si tu est en fibre optique^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Le Wifi caydla merde. Et je peux dévelloper.

Il ne s'agit pas ici de basses considérations techniques débit, portées, toussa. On s'en fout.

Non, c'est bien plus grave que ça. Il s'agit d'une exposition permanente à des ondes életromagnétiques de très forte intensité.

En particulier la norme 802.1 N.
Récapitulons, les normes se caractérisent par la fréquence utilisée, leur portée et le débit efficace.
- 802.1a : 5 GHz, 15m (maxi et sans murs), 30MBs efficace (pas théorique)
- 802.1b: 2,4GHz, 150m facile (terain dégagé), 6MBs
- 802.1n: utilisation des 11 canaux (8+3) 5GHz et 2,4GHz, portée 50m facile (terrain dégagé), 100MBs (conditions optimales mais atteignables)


Sur le papier ça semble être de loin la meilleure norme réservée au grand public(1)

Cependant, le 2,4GHz est déjà utilisé par tous les périphériques sans fil, les appareils à Bluetooth (2), certaines télécommandes à ondes radio (faible ou moyenne portée) et une plétoire d'autres trucs!
Celles là il y en a partout. Donc pour transmettre par 2,4GHz on augmente la puissance du signal. Pas cool. :/ Bon, on va plutot émmettre sur l'autre signal alors. Voyons ce que ça donne...

Le 5GHz. N'espérez pas pouvoir capter du Wifi a ou n à 5GHz près d'un micro ondes en marche, ça ne marchera pas. Et oui! La machine magique qui sert à réchauffer les aliments par agitation des molécules H2O utilise les ondes 5GHz! S'pas beau ça? (3)
Quelle est la part de H2O dans notre corps? 75%! Oui, décidément c'est beau la technologie. :roll:
Surtout qu'avec la démocratisation du WiFi ça va être de plus en plus fréquent d'utiliser ce type d'ondes...


Donc OUI! Le WiFi c'est de la merde en boite! Qu'on ne me fasse pas croire que me mettre la tete dans un four à micro onde ne dégradera ne rien rien ma santée!

Ca me fait beaucoup penser à l'amiante...

**** Notes:
(1) il y a un très grand nombre d'autres normes pour les pros
(2) à partir de la norme 802.15.2 cad seconde norme du bluetooth 1, le bluetooth le plus répandu de très très loin.
(3) <<Une étude suisse1 donne quelques éléments : four usagé 0,41 mW/cm² soit 10 fois moins qu'un mobile GSM, pour les fours neufs et la majorité des fours usagés le rayonnement est inférieur à celui d'une connexion Wifi. Cela n'est pas une garantie mais une moyenne. Un four peut être en dehors de ces valeurs.>> (wikipédia) Personellement, rester à la sortie du four en marche me fait mal à la tête... Essayez pour voir.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »