Recherche parrain en Aurore

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Détails de la cdte. Marion Orca
Cette commandante est active.

Dernière apparition : 07/04/309 ETU 20:23

Witch est morte, pas la joueuse qui confond RP et HRP.

Je supprime ce post ce soir.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Andoriel
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 10, 2008 12:22 pm

Message par Andoriel »

Apparement il n'y a pas qu'elle qui confond RP/HRP ici.

Certaines personnes devraient balayer devant leurs portes.

Comme dirais unvieux barbu:

"Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre dans le tien."

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Andoriel a écrit :Apparement il n'y a pas qu'elle qui confond RP/HRP ici.

Certaines personnes devraient balayer devant leurs portes.

Comme dirais unvieux barbu:

"Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre dans le tien."
Mais clair! :lol:
Surtout que j'arrête pas de lui répéter que Marion c'est moi. Il veut pas comprendre le bougre...

J'ai même plus le droit de refiler mon compte à un mec pour jouer tranquillement avec Neil? Ouais bon ok j'ai invité plein de monde à mon ex-taverne mais fallait bien que je teste le potentiel fanatique-linuxien du nouveau vasiriux! :lol:

Voila, tout est dit. Y'a aucune entourloupe et tu ment effrontément juste pour avoir des infos que tu ne pouvais avoir.


EDIT: au fait, ça me dérange pas que laisse ça. Ca ne montre rien...

Et j'espère que tu va arrêter de t'enfoncer. Tu es vraiment lourd là. :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Maintenant, tout le monde sait que Marion Orca est une commandante active.
C'est un scoop \o/
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Alors crevons cet abcés

Toto0 :

Pour lune ce que je pense c'est que c'est une grosse arnaque en bonne et due forme pour nous faire passer pour des brutasses.

Pour que les choses soient claires : ça ne va pas plaire à la joueuse derrière witch et les tous les autres, mais certains némésis sont devenus un peu paranoïaques ! je sais pas si c'est l'accumulation de grosses pilées ou la vexation de pas être arrivés à mettre la main sur l'univers qui les a rendus comme ça mais va falloir arrêter de jouer les martyrs !!

Il y aurait donc des commandants qui seraient suffisamment cons pour s'amuser à poursuivre des personnages et leur réincarnation ? une sorte de milice HRP qui éliminerait les réincarnations de cette pauvre witch et de ses amis et la poursuivrait à chacune de ses nouvelles vies ?

Non mais vous fumez quoi les jeunes ?

Déjà witch personne l'a tué ! Elle s'est suicidée toute seule, parce qu'elle était super gentille et qu'elle avait jamais rien fait de mal et que tout le monde est une brute en comparaison à elle et ses petits amis pacifistes: requiem, séraphiel et sargan.


Non mais faut arrêter le délire quand même. Tout le monde a pu voir ce qu'ils projetaient, ils se sont fait à voir à force d'en trop vouloir et puis barre !
C'est pas parce qu'on se fait virer d'une galaxie qu'on est mort si ?

Que la joueuse derrière Witch soit triste parce que le RP se raréfie, on est tous d'accord avec elle ! Elle a joué un personnage ambivalent et oscillant entre gentille maman poule et peste de la pire espèce, tant mieux son perso n'en était que plus profond et intéressant !!

mais faut arrêter de croire qu'on veut l'empêcher de jouer ! Ce qu'elle fait avec marion est très bien (moi aussi je pense que c'est elle^^) et je vote ses messages quand je les trouve bons comme je le fait avec n'importe qui !

Ce que je trouve drôle, mais alors vraiment très drôle qu'ils aient voulu virer plein de gens de songe lors de leur purge et qu'au final s'est eux qui se font botter le cul et qu'ils délètent parce que "la guerre c'est trop nul en fin de compte !"

On croit rêver !

Lune d'avril personne lui a prit de planète dans l'organisation on avait déjà du mal à gérer les insus avec tout ce qu'on à pris à sargan et ses collègues, croyait moi qu'on allait pas s'amuser à attaquer des commandants neutres et qui font du RP en plus !

On en a même presque pas parler de cette commandante !

à cause de leur plan de merde on s'est retrouvé à être obligé de mettre une correction pour que cessent les complots.

On a tapé un peu fort je vous l'accorde mais quand on voit ce qui se disait dans les tavernes et la purge qui s'organisait on a aucun regret :twisted:


Si vous croyez que ça nous fait plaisir quand un rpéiste delète c'est que vous avez pas compris qui nous étions ou que vous avez trop écouté les conneries des pleurnichards qui se sont vu casser leur jouet et leur plan de conquête. Pourquoi on parle jamais de la qualité de rp de séraphiel ou de requiem ??! Pour ceux qui ont suivi les pérégrinations de l'entité bicéphale et de la coalition d'aurore on a fait "un peu plus" que de se trimballer sur un trone volant en lâchant des "bandes d'humains vous êtes des sous-merde" !!

Vous êtes hallucinant des fois je vous jure et là c'est la joueuse derrière witch que je m'adresse :shock:

Alors une dernière fois :

On est pour le rp. Et on poursuit personne.

Si certains ont fait chier la joueuse derrière lune c'est possible, mais je suis pas au courant et je peux vous dire que ce n'est ni john doe, ni hive, ni aucune des têtes de l'organisation.

Voilà l'abcés est crevé pour ma part.

Quand à ma phrase:

"Mais tu le sais puisque tu y es déjà depuis quelques temps.."

Développe un peu ta pensée là... J'ai l'impression d'être visé. Et vu que je n'ai rien à me reprocher... Continue de crever l'abcès. Mieux vaut une bonne engueulade de 3 jours que des tensions de 3 ans.

Tu n'étais pas du tout visé toto0, je parlais du fait que la joueuse derrière witch, qui selon moi est toujours en jeu "était dans songe depuis quelques temps déjà" et que du coup elle avait pu noté que depuis que requiem ne venait plus jeter d'huile sur le feu on avançait dans la bonne direction et que la paix faisait son bonhomme de chemin..

Voilà

Pas de souci avec toi t'inquiètes
________________ :D
parrain en chef...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Je maintiens que je joue Marion. Attendez je sais quand même ce que je fais tout de même!

Même si j'avoue m'être beaucoup inspiré de l'unique commandante que j'ai connu IG, pour la simple et bonne raison que la féminité est quelque chose que je ne sais pas mettre dans un texte (pour preuve Marion est une ex-militaire, c'est sensé servir d'excuse pour me montrer pas assez sensible).


Et si y'en a un seul qui ose me dire en face que j'écris pas comme ça d'habitude, bien plus tourné narration, psychologie et gnagnagna, qu'il pense bien que moi, faire la même chose sur 2 ans ça me les brise sévère! Et que je change de style si je veux d'abord.

D'ailleurs j'en profite pour avouer que j'ai du mal à comprendre ceux qui ne profitent pas de la chance d'un reboot pour se faire un nouveau perso. Qu'ils ne s'étonnent pas si ils n'apprécient pas autant la gamma...


Pour lune... Tu as peut-être raison. Peut-être pas. Moi d'après ce que j'en ai compris, ça serait notre ange de la compassion national, ce cher drusilla.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Andoriel
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 10, 2008 12:22 pm

Message par Andoriel »

Joueur de Corum, je dis joueur, car pour moi le perso est différent du joueur.

Tu dis que les némésis ont été parano,
Excuses moi, mais quand tu vois le post de Deimos qui montrait un extrait de notre forum obtenu de manière peu orthodoxe, il faut dire que cela sème la confusion et le doute.

Aprés pour la soit disante défaite, Comme je l'ai dit si Deimos a réussi de manière honorable, pas de problème, s'il l'a eut par la triche, faut jouer les oies blanches.

Enfin, Moi alias Séraphiel, en avait marre de jouer et honnêtement, je ne regrette rien, ni les victoires ni les défaites.
Nous avons jouer pleinement et c'est ce qui compte, nous avons été fidèle au RP de base avec des évolutions qui ont été intéressante.

Concernant les tavernes, le fait que certains viennent bavés sur le contenu, est vraiment minable.

Je n'ai jamais posté sur la taverne du Maestro ni faire des commentaires du style, merde quelle bande de cons ou d'enfoirés.

C'est inconstructif au possible.
Et surtout irrespectueux.

Pour les plans de conquêtes du monde, comme tout mégalo qui se respectent nous avions ourdis des complots comme d'autres avant nous et que d'autres feront aprés nous.

Je concluerais aussi sur ceci, Corrum UPSS n'a jamais été mon double compte, et mon Trip Communiste a été motivé par un jeu de figurines, alias AT43.

Et honnêtement je n'ai rien contre le joueur, ni ne pense que les ex-némésis sont traqués.
Juste que certaines interventions qui me révolte.
Et devrait révolter tous joueurs rp.
Dernière modification par Andoriel le mer. avr. 08, 2009 1:09 pm, modifié 1 fois.

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

corum a écrit : Lune d'avril personne lui a prit de planète dans l'organisation
Ben si justement... J'ai eu ses CR ! Buffle Rieur a attaqué une planète "Intérim".... et les MPs, elle me les a tous retransmis tellement elle était surprise de la tournure du jeu dans lequel elle pensait n'apporter que du bon RP.

Maintenant, vous êtes tous beaux et gentils et vous allez un peu me lâcher la grappe !

Là je ne joue plus rien ni personne.
Witch est délète.
Lune était juste ma filleule. La dernière...
Et les autres, je ne les connais pas.

Alors, je quitte même l'externe sur ce coup là. Vous pouvez continuer à parler de Witch, sa notoriété n'aura aucune limite et j'en suis foutrement fière ! J'ai joué avec chacun de vous... je suis dans toutes les archives.

Je ne joue plus.
Et je note que vous le regrettez tant que vous me voyez partout... Ce que l'amour peut faire, c'est fou ! :lol:

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

*Mange son pop-corn*

Hey, il y aurait pas du voilage de face mêlé à de la mauvaise foi, par là ??

*En guise de réponse, le voisin piocha dans ses pop-corn...*

:|

La suite ! la suite !!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

skipusien a écrit :*Mange son pop-corn*

Hey, il y aurait pas du voilage de face mêlé à de la mauvaise foi, par là ??

*En guise de réponse, le voisin piocha dans ses pop-corn...*

:|

La suite ! la suite !!
Tout à fait d'accord avec toi...

*prend une poignée de pop corn
parrain en chef...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

metamorphosis a écrit :
corum a écrit : Lune d'avril personne lui a prit de planète dans l'organisation
Ben si justement... J'ai eu ses CR ! Buffle Rieur a attaqué une planète "Intérim".... et les MPs, elle me les a tous retransmis tellement elle était surprise de la tournure du jeu dans lequel elle pensait n'apporter que du bon RP.

Maintenant, vous êtes tous beaux et gentils et vous allez un peu me lâcher la grappe !

Là je ne joue plus rien ni personne.
Witch est délète.
Lune était juste ma filleule. La dernière...
Et les autres, je ne les connais pas.

Alors, je quitte même l'externe sur ce coup là. Vous pouvez continuer à parler de Witch, sa notoriété n'aura aucune limite et j'en suis foutrement fière ! J'ai joué avec chacun de vous... je suis dans toutes les archives.

Je ne joue plus.
Et je note que vous le regrettez tant que vous me voyez partout... Ce que l'amour peut faire, c'est fou ! :lol:
Cause toujours, tu m'intéresses.

Tu as joué r Marion Orca, doublée par toto0 (ce qui est bien, c'est qu'il te défende)

toto0 n'écrit pas avec ton style.
toto0 n'utilise pas tes expressions.
toto0 fait des fautes parfois.
toto0 a une meilleure mémoire que toi.

Neil Jors m'a confirmé en MP HRP ce que je soupçonnais(désolé de te vendre, mec...)

Donc tu es ou tu as été ce perso !

Je reparraine Lune d'Avril quand elle veut, mon RP ne porte pas la poisse, lui.

EDIT : *en prend un qu'il lance en l'air et joue à le rattraper*
Dernière modification par Maitre des Loups le mer. avr. 08, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Maitre des Loups a écrit : Neil Jors m'a confirmé en MP HRP ce que je soupçonnais(désolé de te vendre, mec...)
La meileure de toutes! :lol:

Ma préférée, je la garde.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Et si on parlait d'autre chose que de lune d'avril ?

Parce que là, mis à part comprendre que tout le monde ment un peu, que chacun veut avoir raison et qu'on ne saura jamais qui a harcelé lune d'avril jusqu'à ce qu'elle lâche, on avance pas beaucoup.

Méta, si tu repasses par là, sache que buffle ne faisait plus partit de l'organisation à ce moment là et que nous n'avons JAMAIS décidé qu'elle serait attaquée.

Andoriel/séraphiel:

Pour le coup de l'image, je vois pas ce qu'il y a de gênant en fait. D'aprés ce que je sais les némésis ont toujours eu des espions chez les autres et ils se sont servis des informations pour tenter de discréditer les autres, non ?

Les tentatives de déstabilisation par la propagande est une chose que vous avez très souvent utilisé, quand witch venait tenter de me faire passer pour un colonialiste en aurore par la voix de son fils c'était bien joué ! !

Alors je vois pas où est le souci, si quelqu'un est infiltré dans une taverne ennemie, est-ce si improbable d'un point de vu Rp qu'il filme ou enregistre une intervention et la diffuse aux yeux de tous par la suite ? Ce procédé se retrouve partout en littérature, au cinéma etc.. C'est quoi le souci ?

Moi j'ai trouvé ça plutôt fortiche en fait, même si je comprend que ce ne doit pas être très agréable de se faire griller comme cela, mais comme dis plus haut vous avez infiltré tellement de tavernes qu'à un moment vous vous êtes fait aussi infiltrés, c'est le jeu selon moi

Je suis à côté de la plaque là ? donnez votre avis à ce sujet parce que je saisi pas bien la polémique. :?
parrain en chef...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

C'est juste le fait que l'espion ait pris ça dans un topic HRP qui les gène.
Dernière modification par Maitre des Loups le mer. avr. 08, 2009 6:45 pm, modifié 1 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »