Recherche parrain en Aurore

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

C'était donc vous au début de la G2 qui jouiez Cornélia ? Et bien. Nous nous sommes croisés deux fois alors...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

toto0 a écrit :
corum a écrit : Vous suivez ?
Farpaitement pour ma part. Ca explique bien des choses. Merci bien pour ces explications. :)
ça vous éclaire sur quoi cher toto ?

Sur le fait que le magister a aidé cornélia qui se faisait prendre des planètes en songe ?

Et bien non vous faites erreur :roll:

Tout est parti d'un quiproquo

c'est cornélia qui a foutu la merde, une fois n'est pas coutume, je crois que lors de ces prises de bec avec recuicui elle a lâché un truc disant que "de vieux amis à lui présents dans d'autres galaxies voulaient lui faire la peau".

Forcément quand je suis apparu en songe ils ont tout de suite pensé à moi alors qu'elle parlait d'un ancien écumeur, stanislas qui avait un compte à régler avec les némésis.


Du coup les némésis, paranoiaque comme jamais me tombent dessus via quelques songiens, m'insultent et me menacent par mp et ravivent ma rancoeur avec requiem, de plus ils sont en conflit avec l'un de mes alliés hivetyrant du coup ils se disent que nous sommes en songe pour les poutrer alors qu'en fait non puisque nous avions lancé un truc avec machiavel.

Mais comme les némésis tapent toujours avant de réfléchir ils ont provoqué ce qu'ils voulaient éviter.

Et dire que Cornélia n'a pas arrêté de me dire de pas leur tomber dessus et que de leur côté ils restent persuadés qu'elle est à l'origine de tout cela !

Bref ils se sont un peu mélangé les pinceaux les némésis sur ce coup là :lol:

Pardon de faire dans le détail, je devrais peut-être mettre ça dans une autre salle mais je découvre les lieux..

Sinon vous avez des pistes pour relancer apo ? Genre tout le monde poste des parrainages au hasard, ensuite on délete nos persos et on recommence tous avec des personnages différents ??

Ce serait envisageable ?
parrain en chef...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Quelle lamentable histoire ! J'en pleurerais presque.

Mais la morale est sauve... Ces gros boulets de "Némésiens" ne jouent plus ou quasiment plus. On sent mieux tout à coup, hein ?
Songe, débarrassé de ces piètres joueurs, a vraiment une autre gueule !

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Witchounette toujours vexée de sa rouste ...

A la vitesse où "reviennent" les Némésis, on va pas s'ennuyer longtemps. Y a même un Némésis qui s'est auto-parrainé ... Trop fort ! :D
J'ai mal à la tête tout le temps ...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Ça ne m'étonne pas que t'aies mal à la tête, toi !
Les obsessions, ça se soigne !

:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par metamorphosis le mer. avr. 08, 2009 7:50 am, modifié 1 fois.

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

En même temps avec la grève des ordres (la crise touche tout le monde :roll:), il ne va pas se passer grand chose.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

metamorphosis a écrit :Ça ne m'étonne pas que t'aies mal à la tête, toi !
Les obsessions, ça me soigne !

:lol: :lol: :lol:
Les obsessions te soignent ? Tu m'en vois ravi méta !! Essaye le calme et les plantes ça marche bien aussi !

Faut pas le prendre comme ça sinon on va encore croire que tu confond RP et HRP :twisted:

J'ai simplement expliciter le déroulement de l'escalade de la violence en songe selon notre point de vue.

Maintenant si tu veux qu'on reparle des mp de tes collègues que j'ai reçu à partir de "l'affaire de l'ordre croisé", c'est quand tu veux.

Je rappellerai également que tu cherches à nous faire passer pour des brutes, mais ce n'est nullement le cas, une chose est sur depuis que le personnage de requiem ne jette plus d'huile sur le feu on avance en songe. Mais tu le sais puisque tu y es déjà depuis quelques temps..

Au fait, certains d'entre nous se demandent, qui a tué lune d'avril ? est-ce toi pour rechanger de personnage et faire passer hive pour un exterminateur de jeunes commandants ?

Non ça peut pas être ça, vous avez beau être tordus ça n'irait pas jusque là !

J'ai donné mon point de vue dans une taverne, tu es une excellente rpéiste et je condamne le fait que certains "cherchent" les némésis réincarnés pour se les faire.

Revenez sans rancune pour une fois, ça nous changera et nous pourrons avancer tous ensemble :D

Quant à la réputation des némésis vous avez bien fait de changer, si encore recuicui avait pas fait le fanfaron en parlant IG de ses arrangement avec cronos pour foutre le dawa un peu partout, peut-être que les choses auraient pu s'arranger !

Et dire que Cornélia me disait que vous acceptiez la présence écumeuse en songe et que "non vous ne prépariez rien"... j'arrête pas de lui dire qu'elle est trop naïve :roll:
parrain en chef...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

corum a écrit :
toto0 a écrit :
corum a écrit : Vous suivez ?
Farpaitement pour ma part. Ca explique bien des choses. Merci bien pour ces explications. :)
ça vous éclaire sur quoi cher toto ?

Sur le fait que le magister a aidé cornélia qui se faisait prendre des planètes en songe ?
Et bien non vous faites erreur :roll:

Tout est parti d'un quiproquo

blablabla
Pas du tout! :lol:

Juste que je savais que Cornélia n'avait pas toujours signé "Mel". Totalement HRP tu vois? D'où le fait que je n'ai pas posé la question puisque bon, je peux vivre sans aussi... :roll:
Au fait, certains d'entre nous se demandent, qui a tué lune d'avril ? est-ce toi pour rechanger de personnage et faire passer hive pour un exterminateur de jeunes commandants ?

Non ça peut pas être ça, vous avez beau être tordus ça n'irait pas jusque là !
C'est moi qui en ai parlé à Mel. Et si d'ailleurs puisque tu es au courant ç serait bien quje tu explique ce qui s'est réellement passé. C'est certain que Lune ne s'est pas suicidée toute seule.
Mais tu le sais puisque tu y es déjà depuis quelques temps..

Dévellope un peu ta pensée là... J'ai l'imrpession d'être visé. Et vu que je n'ai rien à me reprocher... Continue de crever l'abcès. Mieux vaut une bonne engueulade de 3 jours que des tensions de 3 ans. :wink:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

D'après Méta, c'est ceux qui "cherchent les Némésis pour les poutrer" qui ont harcelé sa filleule Lune d'Avril jusqu'à ce qu'elle lâche, car ils croyaient que c'était elle.

Elle ne vote plus aucun de mes RP depuis qu'elle est sûre de qui je suis, je voulais le préciser.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Maitre des Loups a écrit : Elle ne vote plus aucun de mes RP depuis qu'elle est sûre de qui je suis, je voulais le préciser.
Ca risque d'être dur en effet! :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, peut-pêtre qu'avec ton fameux bug tu peux aussi faire voter les morts? Auquel cas en te gène pas pour witch.. personne ne le fera à a ta place! :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

toto0 a écrit :Ca risque d'être dur en effet! :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, peut-pêtre qu'avec ton fameux bug tu peux aussi faire voter les morts? Auquel cas en te gène pas pour witch.. personne ne le fera à a ta place! :roll:
Putain, mais où tu vois Witch ???

J'admets que je suis pas cool sur le fofo, mais si elle s'arrête de voter mon perso car elle sait que c'est moi, là, c'est du HRP et je condamne.
Le joueur lui a fait un truc qu'elle a pas supporté et ça retombe sur mon perso IG, je trouve ça : "elle confond RP / HRP".
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Le vote c'est HRP, donc ton perso n'est pas sencé savoir que Méta sache qui tu es. C'est valable dans les deux sens ! :roll:
Killed by Oz... :cry:

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ah parce que y'a une fonction voter sur l'externe? Tu m'en veux pas si j'ai jamais voté pour toi alors, pas trouvé la fonction...

Nan mais franchement, ce que je trouve bizarre c'est que tu te mette à dire ça maintenant alors que méta a arrêté. Tu pouvais pas dire ça quand y'a avait encore quelqu'un au bout du fil? Naaan, faut que ça tombe après. Facile ça...
Elle ne vote plus aucun de mes RP depuis qu'elle est sûre de qui je suis, je voulais le préciser.
Bon et puis l'emploi du présent c'est limite troublant. Comme si elle jouait encore witch tu vois? Mais on sait jamais peut-être que tu as loupé un train, on ne peut pas t'en vouloir pour ça, c'est tout à fait autorisé! :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Je dirais juste ça : Toto0... tu t'emportes !!... :wink:

Je prononce bien mes 3 p'tits points qui remplacent pas mal de lignes^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

C'est vrai, mais j'ai eu ce que je voulais. Il a fallu ça pour tirer au clair une histoire.

C'est triste de devoir en arriver là quand même...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »