Cherche filleul

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Car elle s'exprime non pas avec 1 point final... ni trois petits points... mais DEUX !! Toujours !! Alors, bénissons ce rituel et ne blasphémons pas la pratique en prononçant ce personnage suivit de 1 ou 3 p'tits points ! DEUX !!!! :x
:lol:
Tolkien... dans le seigneur des anneaux... le vieux hobbit dit, en partie, cette phrase lorsqu'il fait ses adieux à la communauté :) Donc j'imagine que c'est tolkien qui l'a inventée.......... pk ? c'est pas ça ?!!!!! :shock:
le loup ? calme ? haha !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Skipusien vous êtes d'une précision chirurgicale :shock:

C'est bien de tolkien, Bilbon fait cette déclaration à son anniversaire juste avant de disparaitre et de partir pour Fondcombe

Et pour les deux points de Cornélia là par contre je crois que vous l'avez lu plus que moi depuis le temps que vous la connaissez, mais je le lui dirai ça lui fera plaisir que vous soyez si attentif à son propos et je vais encore avoir droit au "tu sais chapeau ceci, chapeau une fois il a fait ça...et chapeau il est super..."

Elle ne tarit pas d'éloge à votre sujet skipusien :roll:

D'ailleurs elle m'a aussi dit qu'au début vous la preniez pour moi, ça nous a fait bien rire.

En tout les cas pour bien connaitre la joueuse puisque c'est moi qui lui a fait découvrir apo j'ai toujours été bluffé par le fait qu'elle a presque jamais été capable de prendre une planète ou de se battre, mais alors au niveau intrigue elle est impressionnante ! L'intelligence serpentine de la femme je suppose :twisted:

Salut live ! Passe le bonjour à Scorbut ! :P
parrain en chef...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

corum a écrit :Elle ne tarit pas d'éloge à votre sujet skipusien :roll:
ha mais ne t'en fais pas, c'est pas la seule !!
D'ailleurs, ici même, certains ont créé le culte du skipusiennisme !! :o
Une obscure secte qui me vénère tel le dieu que je suis !...
Mais on s'y habitue, à force, tu sais !... :roll:
Rejoints le groupe et tu seras le 13ème membre de la secte.....^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

On gagne un truc ?

un chapeau de paille ? :P

Le titre de treizième membre de la tribu skipusienne, mouais, je vais laisser ce titre honorifique à Cornélia si elle parvient à s'inscrire sur le forum, je pense que ça lui fera plaisir..

Et si ça peut vous rassurer elle parle autant IRL qu'IG 8)
parrain en chef...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Y'a pas un culte pour moi ? Je suis un dieu, aussi. Celui qui pense le contraire sera mon souffre-douleur (si vous captez pas, emandez à Oz ce que je lui fais ^^)

Bilbon ? Mais pourquoi citer le début ? Moi, je me souviens des combats et d'Arwen (au passage, il la baise pas une fois dans les trois tomes, Aragorn...) Si je devais revenir, ayez meilleure opinion de moi ! (devinez de qui c'est ^^)

Salut, Corum, ça gaze ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

corum a écrit :Allez j'ai un jeu pour relancer la bonne humeur: devinez qui je suis in game ?

Non je ne suis pas meyen 8)

Ce n'est pas très dur ! C'est un perso qui parle presque autant que Cornélia IG ! Et dont le nom n'est pas très recherché, je dois dire ! :roll:

..
Killed by Oz... :cry:

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

corum a écrit :mais je le lui dirai ça lui fera plaisir que vous soyez si attentif à son propos et je vais encore avoir droit au "tu sais chapeau ceci, chapeau une fois il a fait ça...et chapeau il est super..."

Elle ne tarit pas d'éloge à votre sujet skipusien :roll:
Heu.. Il doit y avoir erreur car Skipusien n'est pas le joueur derrière Chapeau de Paille.

C'est moi :roll:

Je ne savais pas qu'elle parlait comme ça de moi dans la vrai vie, ça fait plaisir !! ^^

corum a écrit :On gagne un truc ?

un chapeau de paille ? :P

J'en ai plein en stock si tu veux Corum ^^
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Celui qui pense le contraire sera mon souffre-douleur (si vous captez pas, emandez à Oz ce que je lui fais ^^)
Il me fait réaliser que les limites de la bêtise humaine sont bien plus loin que je ne le pensais. La conséquence en est un atterrement personnel profond devant l'existence d'un tel paradigme.

Sérieusement (car au dessus c'est du sarcasme réservé à mes fans et moi meme), Mr loup, je propose que tu fasses comme si je n'existais pas, et inversement.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Je précise juste que j'ai souscrit à la même option que Oz. Je n'ai juste pas pris la peine de le signaler.

Maintenant c'est fait.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

"Mr Loup" ?
Woah ! La classe...

C'est dommage que tu me prennes pour un humain, je suis un méchant loup.
Ok pour faire l'aveugle avec toi, mais que ce soit clair : RESTE OBJECTIF ! Si l'envie te prend encore de me dire ce que tu penses de moi, envoie un MP ou je te lâcherais pas.
Me suis-je bien fait comprendre ?

toto0, va voir ailleurs si j'y suis !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Maitre des Loups a écrit :Y'a pas un culte pour moi ? Je suis un dieu, aussi. Celui qui pense le contraire sera mon souffre-douleur (si vous captez pas, emandez à Oz ce que je lui fais ^^)
Je pense le contraire !
Alors Oz, on gagne quoi ? Un aller simple pour Obtus-land ?
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Paix et harmonie.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Amen

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Prout ! :shock:

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Flo-Flo a écrit :
corum a écrit :Allez j'ai un jeu pour relancer la bonne humeur: devinez qui je suis in game ?

Non je ne suis pas meyen 8)

Ce n'est pas très dur ! C'est un perso qui parle presque autant que Cornélia IG ! Et dont le nom n'est pas très recherché, je dois dire ! :roll:

..
Cornélia t'avais décrit comme quelqu'un de sympathique et d'agréable bugal, d'où mon incompréhension de ton avis incisif à mon égard !

Pas très recherché ?

C'est vrai qu'en même temps john rackham pour un pirate c'est d'une éloquence rare, à ce demander comment tu as eu l'idée :twisted:

Corum Jaelen Irsei est le nom d'un des grands classiques de Moorcock et le magister en raison de la castes de bibliothécaires qu'étaient la caste des existants.

Au début je ne comptais pas rejoué "publiquement" mais juste faire du RP tranquillement avec quelques vieux amis de la béta qui auraient réchappé au cataclysme, d'où la conservation de mon ancien perso.

Ensuite cronos est venu faire son mangeur de planète et a détruit les tavernes dans lesquelles nous écrivions. Et de fil en aiguille..

Pardon pour la méprise koukinou et oui elle dit beaucoup de bien de toi IRL^^
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »