Cherche filleul

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

corum a écrit :
Flo-Flo a écrit :
corum a écrit :Allez j'ai un jeu pour relancer la bonne humeur: devinez qui je suis in game ?

Non je ne suis pas meyen 8)

Ce n'est pas très dur ! C'est un perso qui parle presque autant que Cornélia IG ! Et dont le nom n'est pas très recherché, je dois dire ! :roll:

..
Cornélia t'avais décrit comme quelqu'un de sympathique et d'agréable bugal, d'où mon incompréhension de ton avis incisif à mon égard !

Pas très recherché ?

C'est vrai qu'en même temps john rackham pour un pirate c'est d'une éloquence rare, à ce demander comment tu as eu l'idée :twisted:

Corum Jaelen Irsei est le nom d'un des grands classiques de Moorcock et le magister en raison de la castes de bibliothécaires qu'étaient la caste des existants.

Au début je ne comptais pas rejoué "publiquement" mais juste faire du RP tranquillement avec quelques vieux amis de la béta qui auraient réchappé au cataclysme, d'où la conservation de mon ancien perso.

Ensuite cronos est venu faire son mangeur de planète et a détruit les tavernes dans lesquelles nous écrivions. Et de fil en aiguille..

Pardon pour la méprise koukinou et oui elle dit beaucoup de bien de toi IRL^^


Excuse moi si je t'ai parut insisif, c'était pas mon but...

J'aimais bien le RP de Corum en Béta G1, je le trouvais super sympathique ! Mais le Magister de maintenant ne me plait pas trop ! Il fais trop caïd de cour de récré pour moi ! :lol: (Normal aussi pour un Fédéré...^^)
Mais ça c'est mon avis de joueur par rapport à ton perso. Jenah en a un autre ! Malgrès tout, c'est toujours simpa de te lire ! ;)

Puis Mdr ! C'est vrai que moi non plus je ne suis pas allé chercher 12à14h pour trouver un nom de personnage ! C'était plus un test au début, pour essayer le profil de Renégat sans but RP précis. Sans rancune donc ! :)

C'est vrai que ça a un peut gâché le début de la partie le passage de cronos... J'avais essayé de faire ce que je pouvais pour qu'il reste calme et évite de poutrer tout ce qui lui passait sous la main. Mais j'étais un peut dégouté au début de le savoir dans ma coa. Tant qu'il obéissait, c'est un joueur très cool !^^
Après on connait tous la suite...
Killed by Oz... :cry:

Easa
Messages : 8
Inscription : ven. juil. 11, 2008 5:00 pm
Localisation : Toulouse

Message par Easa »

Tiens en parlant de RP. Quand est ce que Jenah réouvre sa taverne?
N'Tyr
Easa Del Keltä Kor
Kilij Arslan
Orishas.
Calico Blackman

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »