zzZZzZzzzz ...time espoir... ZzZzzzzzz

hachaire
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 9:29 pm

zzZZzZzzzz ...time espoir... ZzZzzzzzz

Message par hachaire »

...ZZzzziiiuzZZzooouiiizzzzzzzoooiip... zêtes mon ...bzzzz... time espoir.

Ici ...bzzzzz... mandant Hachaire. Mon vaisseau est en dérive dans un ...zzZZzz.... spatio-temporel.
Je suis coincé dans les mailles sub-dimensionnelles de ...bbbbzzziiiiuuuuuii...
J'ai tout perdu. ...ZZzZZzzz... aptez ce mess ...bbzzzzZzzz... dez moi, vous êtes mon ultime espoir.

Ici le commandant Hach ...BzzzZzZzzzz...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Mais tu ronfles !!!!

Pas fou, non, de nous réveiller ?

Surtout que... ce que tu vas réveiller, c'est pas que du bon... m'enfin, c'est toi qui vois....



:lol:

perso, désolée mais je ne parraine plus, j'ai tout liquidé : ma libido avec Oz et mes ressources avec les autres.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

metamorphosis a écrit :Mais tu ronfles !!!!

Pas fou, non, de nous réveiller ?

Surtout que... ce que tu vas réveiller, c'est pas que du bon... m'enfin, c'est toi qui vois....



:lol:

perso, désolée mais je ne parraine plus, j'ai tout liquidé : ma libido avec Oz et mes ressources avec les autres.
Ahh dommage pour une fois qu'une presentation est bien...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

ma libido avec Oz
Gné??


Bon, comment ca se fait qu'il a pas déjà un parrain lui?
Si il faut, je capture une planète rien que pour lui.[/quote]
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Personnelement , j'ai une trentaine de planéte qui n'attendent que lui si il le souhaite , et tout cela dans un même secteur :wink:

Je n'ai aucune exigence RP , sauf d'etre actif ( ce que je ne suis pas en ce moment :roll: mais j'ai une excuse , je suis bloquer dans une faille spatiotemporelle :? ) et d'eviter d'insulter a tout va comme certain( je ne vise personne :D ).

Donc , je te propose un gentil parrainage dans la galaxie Firmament....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

En en plus dans une galaxie (a peu près) active c'est pas génial ?

hachaire
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 9:29 pm

Message par hachaire »

Le visage fatigué du commandant Hachaire traduisait son découragement. Cela lui semblait maintenant faire une petite éternité qu'il s'acharnait sur son module de communication polyfréquentiel. Toujours ce même message de détresse et toujours aucune réponse à l'horizon.

- Serait il possible que cet endroit soit imperméable à toutes formes de fréquences ?

Pourtant, il continuait, inlassablement, mais sans grande conviction, d'envoyer son message dans les 12 directions de l'espace hexadimensionnel connu. Et il fut enfin récompensé de sa ténacité. L'habituel bruit de fond résiduel du vide intersidéral se remplit d'un infime point rouge orangé caractéristique d'une source de contact dans une direction où le détecteur de masse indiquait quelque chose qui pourrait, avec un peu de chance, correspondre à une galaxie.

Son visage reprit espoir. Il tenta de caler, tant bien que mal, les coordonnées spaciotemporelle sur cette source pour améliorer la qualité de la communication.

- Ici le commandant Hachaire. Qui que vous soyez, je vous remercie de m'avoir contacté. Voilà ma situation : Je suis actuellement en dérive aléatoire dans l'espace hexadimentionnel. Je veux dire que tous mes vecteurs de position subdimensionnel sont faussés. J'ai donc besoin d'un traçage manuel pour caler mes coordonnées sur le bon espace-temps afin de pouvoir vous rejoindre. Vous pouvez me contacter sur ma fréquence privée pour me communiquer en toute sécurité la procédure à suivre. Croyez bien que je vous en serais éternellement reconnaissant.

HRP : merci bien cher parrain, c'est évidement avec une infinie joie que j'accepte votre proposition :D

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Pas mal le RP :wink: :P

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Attendez, mais cdt Hachaire je le connais lui! Patrick Hachaire même qu'il s'appelle!

:lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »