Je cherche un parrain...

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Je cherche un parrain...

Message par Blast »

Je cherche un parrain bien évoluer, qui m'aidera juste pour au moins posséder un système, je lui lècherai les pompes tout le temps, et je peux même être son esclave, ou plus si infinité.

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Un parfait vassal pour Coaline Balsa... :lol:

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ben dit donc....

Et si je te demande de danser à l'AG avec des danseuses boutrosboutros affublé de casseroles et le tout nu , tu le fais??
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

MDR !! :lol: :lol: :lol:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Les conditions, sous lesquelles je t'accepte comme filleul et te souffre à mes côtés, sont les suivantes:

Renonciation tout à fait absolue à ton moi.

Hors la mienne, tu n'auras aucune volonté.

Tu es entre mes mains un instrument aveugle, qui accomplit tout mes ordres sans discuter. Au cas où tu oublierais que tu es mon esclave et où tu ne m'obéirais pas en toute chose absolument, j'aurai le droit de te punir et de te corriger selon mon bon plaisir, sans que tu puisses oser te plaindre.

Tout ce que je t'accorderai d'agréable et d'heureux sera une grâce divine de ma part, et tu ne devras ainsi l'accueillir qu'en me remerciant. A ton égard, j'agirai toujours sans faute, et je n'aurai aucun devoir.

Tu ne seras ni un fils, ni un frère, ni un ami; tu ne seras ainsi rien que mon esclave gisant dans la poussière.

De même que ton corps, ton âme m'appartient aussi et, même s'il t'arrivait d'en souffrir beaucoup, tu devras soumettre à mon autorité tes sensations et sentiments.

Hors moi, tu n'auras rien, pour toi, je suis tout, ta vie, ton avenir, ton bonheur, ton malheur, ton tourment et ta joie.

Tu devras accomplir tout ce que je demanderai, que ce soit bien ou mal, et si j'exige un crime de toi, il faudra que tu devienne criminel, pour obéir à ma volonté.

Ton bonheur m'appartient, comme ton sang, ton esprit, ta puissance de travail. Je suis ton Souverain, maître de ta vie et de ta mort.

S'il t'arrivait de ne plus pouvoir supporter ma domination totale, et que tes chaînes te deviennent trop lourdes, il te faudra te tuer: je ne te rendrai jamais ta liberté.


Si tu veux toujours un parrainage, je veux bien moi, moyennant le fait que tu obéisses aux quelques légères règles ci-dessus...................

Mais nan va, c'est pour rire!
Franchement, pour accepter faudrait vraiment être maso... et je vois pas trop le plaisir qu'on pourrait en retirer...
De toute façon, j'ai pas le niveau pour parrainer
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Coa. Balsa ne vous arrive pas à la cheville lool
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Oui si mon maître m'ordonne de de danser à l'AG avec des danseuses boutrosboutros affublé de casseroles et tout nu, je le ferai, mais pour ça je demande juste un système, après je vous obéirai.

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Une bien belle provocation que tout cela.
Franchement Blast, tu aurais jamais du dire ça... lokith va te prendre au pied de la lettre... ça ce peut même qu'il me chipe deux ou trois idées!
Mais voyons plutôt sa réaction...
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

T'as pas besoin de faire l'ex-slave pour avoir un système.

Avec un peu de no-liferie tu peux même avoir un secteur... :roll:

Tu souhaite faire un RP ou nop? Parce que si oui... hum, nan. J'attends déjà de connaitre ta réponse... :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Eh bien pour moi l'important c'est que mon filleul fasse du RP , mais j'ai déjà quelqu'un en cour de parrainage.

Cependant , je suis pret à en prendre un de plus , faut que je me débarrase de planéte , j'en ais trop dans certain secteur et sa me mine mon crime.

Aussi , si tu me parles un peu de ton RP et que tu me jures d'être actif , c'est a dire si on te voit plus qu'une fois par mois à l'Ag , je suis oky......

Et oublie pas le fouet :wink:
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Bah je serai connecté tout les jours, sauf exception comme des coups de fatigue, et pour l'activité à l'AG je compte m'imposez comme le serviteur le plus dévoué à mon maître chéri que j'aime tant.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Oui , mais là je te parle de RP , et en plus , un seclave peros , sa colle pas trop avec le mien :roll:

Ausis , ce serait pas mal que tu te crees un vrai RP à moins que se soit l'esclavage tout court , bien sur....Mais dans ce cas , je ne peux te parrainer...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

un RP de petit chien? Hum... ça cache un coup de gros traitre :lol:


Bon autant être clair: il y a des planètes à foison. Tu porte ton regard n'importe où et tu vois des neutres. Donc ça c'est pas le facteur limitant.

Actuellement y'en a deux (des facteurs limitant): les technologies (retard relativement facile à rattraper selon ton parrain et tes objectifs) et ton RP.

Tu peux être une moitié de crotte de fourmi constipée, si ton RP décape, tu te fera remarquer et tu aura de l'influence. Et tu t'amusera.
Par contre, tu peux être un sale no-life o-gamer sourd muet et là quelque soit ta puissance tu ne t'amusera pas et tu sera pas particulièrement apprécié. Mais tu aura des planètes.

Question de goût. Mais ici ce n'est pas o-game. Et c'est plus marrant si tu es actif. Même en tant que fourbe.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

J'ai déjà l'expérience d'apo

"Inscrit le: 11 Fév 2006"

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Euh, il y aurais moyen d'avoir plus d'infos que ça??
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »