Recherche parrain ! :)

Melf'
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 28, 2007 3:45 pm
Localisation : ===> Ici <===

Recherche parrain ! :)

Message par Melf' »

Salut, je suis a la recherche d'un parrain pour me remettre à Apo vu que j'ai enfin le temps de le faire.

Je recherche de préférence quelqu'un assez orienté RP et pouvant m'aider a rattraper le plus rapidement possible mon retard.

J'ai une bonne connaissance des mécanismes du jeu (je n'en suis pas a ma première incarnation ^^) et je peux déjà annoncer que je serais alliantiste! (alliantiste un jour, alliantiste toujours lol)

Donc voila, j'espère que quelqu'un répondra a ma demande ;) Merci d'avance de votre attention!
Beta 2, galaxie des exilés: Melfice

Beta 3, galaxie des exilés: Lord Behemoth (pas duré longtemps celui-la !)

Gamma: GO: Lyhn (wipped out :s)

°°° Ce qui est à moi est a moi, ce qui est à toi est négociable °°°

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

l'est pour moi celui là!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Melf'
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 28, 2007 3:45 pm
Localisation : ===> Ici <===

Message par Melf' »

Pourquoi pas! ;) Tu es dans quelle galaxie cher ami? ^^" Si tu es orienté RP, et que tu veux bien m'inclure dans ton train-train quotidien de commandant, ca sera avec plaisir que je te rejoindré =)
Beta 2, galaxie des exilés: Melfice

Beta 3, galaxie des exilés: Lord Behemoth (pas duré longtemps celui-la !)

Gamma: GO: Lyhn (wipped out :s)

°°° Ce qui est à moi est a moi, ce qui est à toi est négociable °°°

Melf'
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 28, 2007 3:45 pm
Localisation : ===> Ici <===

Message par Melf' »

Sorry pour le double post mais je n'ai toujours aucune réponse de Tofete donc je cherche toujours parrain :(

Si quelqu'un cherche un filleul, qu'il poste ici,et si j'ai pas de reponse d'ici a demain et bien tanpis, c'est dommage, mais je reprendrai un compte a zéro (ca va pas etre facile de rattraper le retard technologique mais bon...)
Beta 2, galaxie des exilés: Melfice

Beta 3, galaxie des exilés: Lord Behemoth (pas duré longtemps celui-la !)

Gamma: GO: Lyhn (wipped out :s)

°°° Ce qui est à moi est a moi, ce qui est à toi est négociable °°°

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

"Je veux bien te prendre comme filleul si tu fais beaucoup d'RP, si tu as de l'humour, si tu me repasse la planète tempéré que je t'ai refilé (ba oui, j'en ai pas 36 000 des planètes) et si tu demande pas beaucoup de planètes (faut bien sauvegardé la réputation de radins des guildéens XD ).

Moi, Tharqua, arnaqueur de mon... heu guildéen de mon état, mon perso aime les £eems et n'est pas très généreux; mais si tu es masochiste, je veux bien d'accepter sur une humble planète (de pauvres, bien entendu) que tu me rapassera contre quelques autres.

Pour plus de détails, contacte par message.

Bonne chance :lol:
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »