Cherche Parrain

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Cherche Parrain

Message par Blast »

Je suis en manque d'apo...

Donnez moi une planète, je serai bon avec ce peuple, ou si vous voulez, très méchant, mais il me faut une planète.

Je précise que je suis un très bon esclave pour un rôle play ou un soutien politique :roll:

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Celui là il est à moi!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Trop tard !


Mouhahahaaaaa !!!



Image
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Kirtap Trebila
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 18, 2007 1:19 pm

Je cherche un parainnage.

Message par Kirtap Trebila »

Bonjour a tous, membres de la communauté d'Apocalypsis.

Je suis à la recherche d'un parain, pour pouvoir à nouveaux jouer dans l'univers d'Apocalypsis.

J'ai fait parti des testeurs de la version Gamma, je connais donc toutes les possibilités qui me seront offerte. Et je n'aurais pas une trop grande période de latence, qu'on les personnes qui se familiarisent à Apo...

Entre la version Beto.0, et la Gamma, j'ai jouer nombre de personnage différent, dans diverses galaxie. Je peux m'intégré facilement dans n'importe quel Rp... Je suis d'ailleurs demandeur d'un bourrage de crâne pour formonté une révolution dans votre galaxie...

J'aime particulièrement arpenter l'Assemblée Galactique, y débattre, faire de l'intox etc...

Enfin tous cela pour dire que je suis ultra motivé pour trouvé un bon copilote et parain!!!

Avez vous une mission pour moi? Je suis votre homme...
" Tendre à l?Utopie de déséquilibré la balance universelle?De faire pesé sur l?humanité la paix des 7 valeurs et d?anéantir le poids du Chaos du aux 7 plaies." l'Ultime but de l'Empire des Astres.

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

C'est mon topic :x

Va floodez le tiens :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »