G5 > Tharqua parraine!

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

G5 > Tharqua parraine!

Message par Tharqua »

Salut,

je peux parrainer un débutant ou seulement quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu et qui comprend facilement (pour le débutant bien-sûr XD).
Un certain humour est requis et je vous préviens d'avance que le parrainage avec moi n'est pas conseillé à ceux qui veulent beaucoup de planètes mais faire principalement du RP.

Par contre j'impose deux conditions:
-qu'on me redonne ensuite la planète tempérée (j'en ai un nb limité et si je veux parrainer d'autres joueurs il me faut les garder) en échange de trois ou deux autres (non, je ne vous refilerais pas les glaciaires abandonnés)
-qu'on évite de s'entretuer après (au niveau RP sa le fait mieux sauf si vous avez des idées spécifiques)

J'ai déjà parainner deux joueurs et pour l'instant ils survivent dans un monde de brutes anti-guildéens (et oui, Tharqua est un Guildéen de pur souche) et de barbareq qui ne comprennent rien à l'Imperium (laissez donc mes VME tranquille, d'ailleurs j'attends toujours mon remboutsement :p ).
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Je comprend pas pourquoi on veux pas rembourser les guildiens :( :)
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

blanche-ku
Messages : 4
Inscription : mar. sept. 23, 2008 2:52 pm

Message par blanche-ku »

et bien moi je suis débutant et je cherche un parrain et je comprend aussi tres tres vite
donc voila et j'aime rigoler aussi ^^
la nuit est pleine de danger alors ne t 'égard pas cliquer dessu svp
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=69422

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Mon offre est toujours d'actualité!
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »