Parrainages en Firmament

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Parrainages en Firmament

Message par Deb »

Suite aux événements récents sur Firmament qui se traduisent au final par un grand coup de balai politique et des centaines voire des milliers de planètes libres, je pense pouvoir loger plusieurs commandants d'ici quelques jours.

Conditions requises : savoir écrire sans trop de fautes et m'envoyer un p'tit message de présentation de votre personnage.

J'engage d'ailleurs mes estimés voisins à faire de même afin de redonner du sang neuf à Firmament :wink:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Belle initiative, mais n'oubliez pas : un seul filleul tous les 7 jours.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Boon bon bon...

Très officiellement, je suis meurtrier-multi récidiviste traitre au mouvement démocratique corrompu de Firmament (pour faire court). Mais bon, vu que j'ai certaines planètes encore pour une à deux semaines, si un joueur rp voulait venir faire quelques pas en G6, je suis partant. En revanche, ne pas s'étonner de voisins pour le moins remuants....

Donc pas d'obligation à ma personne propre demandée, pas envie de vous voir mourir à peine débarqués. Juste du RP. Si vous l'osez en G6 du moins.....
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

T'inquiète pas il y a aura du monde. Moi on m'a bien recruté alors que je suis génocideur de galaxie en chef :twisted: :twisted:
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

dr shamal
Messages : 6
Inscription : jeu. août 28, 2008 4:58 pm

Message par dr shamal »

bonjour.
j'aimerais avoir ma place à vos côtés, et faire partie de firmaments.

répondez moi vite s'il vous plait.

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Désolé, je viens de répondre à la demande d'Eldar dont la présentation de son personnage m'a convaincu !

1 parrainage max par semaine, donc il faut attendre un peu...
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

pour ma part, je ne dit pas, mais je dois avouer qu'un peu d'étoffement du propos ne serait pas pour me déplaire.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Bon, si quelqu'un veut se faire parrainer, je suis disposé dans mon immense générosité à recruter un joueur motivé.

Seul condition, être actif au niveau du RP.
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

paintball
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 13, 2008 12:26 am

Message par paintball »

si l'offre tien toujour
moi je suis interressé

liensun
Messages : 19
Inscription : ven. sept. 05, 2008 6:16 pm

Message par liensun »

Je peux parrainer.

Envoyez moi un MP, et decrivez votre personnage.

Faites vite.
G6: Susan Calvin : commerçante innasouvie (et pas que du côté commerçant d'ailleurs)

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Malgré quelques déceptions (mais aussi 1 satisfaction qui se reconnaitra peut etre :wink:), je parraine, encore et toujours pour repeupler Firmament.

Mes filleuls n'ont pas de RP ni d'alliance imposés, mais du coup ils devront se débrouiller tout seul pour se faire leur trou. J'offre cependant mes conseils au début du jeu, si nécessaire. Et pas mal de planètes également.

Firmament offre pas mal de possibilités d'expansion, et après le chaos de ces dernières semaines tout est encore à construire !

Je demande à mon futur filleul un petit texte de présentation pour vérifier qu'il sait à peu près écrire et qu'il comprend ce que c'est qu'un RP :wink:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

ummschlegel
Messages : 5
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 3:12 pm

Message par ummschlegel »

salut,

j ai joué sur éternité un commandant de la guilde avant d arrêter pour des raisons personnelles.

je faisais parti d'une guilde et j'avais monté un fond de placement pour mes camarades afin de gagner de l'argent plus rapidement.

Aujourd'hui j'ai plus de temps devant moi pour jouer.

Alors si tu veux bien je souhaite que tu me parraine sur apo.

Question RP je gère bien et il dépendra de la situation du système (pour qu'il soit constructif) et les conseils sont toujours les bienvenus.

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Hum... Un parrainage en temps de guerre ? Deb, faudra que tu me dises où tu comptes le faire, sans quoi ton parrainé risque de devenir un dommage collatéral de plus dans la longue liste du commandant Yanchak.

Bon courage pour l'implantation, la guerre est la seule et unique maîtresse de Firmament, et ça ne va pas s'arranger avec l'absence de Shakila...
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Eldrith a écrit :Hum... Un parrainage en temps de guerre ? Deb, faudra que tu me dises où tu comptes le faire, sans quoi ton parrainé risque de devenir un dommage collatéral de plus dans la longue liste du commandant Yanchak.

Bon courage pour l'implantation, la guerre est la seule et unique maîtresse de Firmament, et ça ne va pas s'arranger avec l'absence de Shakila...
@Eldrith => c'est bien pour cela que je n'impose pas de RP ou d'alliance à mon filleul : ainsi, il ne subira normalement pas les conséquences de mes actions :wink:

@ummschlegel : je t'envoie un MP pour te préciser 2 ou 3 trucs sur la situation en Firmament...
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Bon, finalement ummschlegel n'est pas intéressé, donc mon offre test toujours valable
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »