Cherche filleul avec Rp en Aurore

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

expliques le fond de ta pensée...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Toujours d'actualité !!!

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Arkhange a écrit :expliques le fond de ta pensée...
Désolé, pas vu la réponse...

Ce que je voulais dire, c'ets que si tu tiens autant à avoir un filleul, ça ne te dérange pas qu'il aie un compte ailleurs? :lol: :P
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

toto0 a écrit :
Arkhange a écrit :expliques le fond de ta pensée...
Désolé, pas vu la réponse...

Ce que je voulais dire, c'ets que si tu tiens autant à avoir un filleul, ça ne te dérange pas qu'il aie un compte ailleurs? :lol: :P
On peut toujours s'arranger :lol:

Je ne souhaite pas vraiment de filleul à proprement parler...
Je souhaite repeupler Aurore de peuples qui ont un bon rp, de plus j'ai des planètes à évincer...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Nouvelle offre !

Plus de renseignements par mp

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Mon offre tient toujours. Plus de renseignements par mp.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Il cherche un filleul au RP original pour animer sa galaxie, mais il traite le RP le plus original du moment de futile...

Ca intéresse personne car t'es pas très ouvert... Où sont ces "RPistes originaux" que t'as parrainé ?

Quand Flo-Flo me cop/coll le topic pour qu'on rigole, je vois pas beaucoup de RP...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Maitre des Loups a écrit :Il cherche un filleul au RP original pour animer sa galaxie, mais il traite le RP le plus original du moment de futile...

Ca intéresse personne car t'es pas très ouvert... Où sont ces "RPistes originaux" que t'as parrainé ?

Quand Flo-Flo me cop/coll le topic pour qu'on rigole, je vois pas beaucoup de RP...
Désolé maître des loups, mais je ne comprends pas la raison de ton post. Certes le "RP original" d'Aurore ne me plait pas, mais chacun ses goûts.
Je n'ai jamais tenté d'imposer ma vision des choses, j'ai juste donné mon avis.
Nous avons pas la même vision d'un RP original tous les deux, c'est vrai, mais est-ce vraiment nécessaire de l'étaler ?

Je vais répondre, les RPistes que j'ai parrainé, il n'y en a pas eu depuis cette annonce.
J'ai parrainé pourtant beaucoup de monde, 11 je crois. Mais la plupart on delete leur compte, non pas par mes contraintes RP(je permettais juste à des personnes de jouer ou rejouer sur apocalypsis, avec un RP libre), mais parce qu'il n'aimait pas ce jeu ou qu'il s'en lassait. L'attitude de certains joueurs n'ont pas vraiment aidé l'insertion de ces nouveaux joueurs. Maintenant je recherche des RPistes, mais çà ne court pas les rue ou peut-être mon offre n'est pas alléchante...

Après c'est sûr que j'ai une conception propre à moi-même du RP...mais apo est un jeu avec un background derrière, c'est un univers tout entier qui devrait être cohérent.
Donc pour ceux qui veulent jouer une ballerine pucelle dont les parents chevauchent des dinosaures, passez votre chemin.

Sinon maître des loups si tu veux débattre sur ce sujet, on peut le faire là où tout a commencé. N'hésites pas :wink:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Tu parles bien, l'ami, nous n'avons pas la même vision du RP...

Néanmoins, si, avec toi, je fais un RP de pédale pour glaner le plus s'"humour décapant" que possible, tu me détruis au bout d'une cemaine, c'est pas ducRP libre...

Allez, j'arrête de t'emmerder, Apo m'a aussi lassé, une fois, là, je reprends doucement du poil de la bête ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Image

Ca veut rien dire le RD. S'pas fiable comme règle de notation.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Maitre des Loups: Bien sûr que non que je te détruirai pas, puisque normalement je sais à peu près le RP que mon filleul développera...
Mais imaginons que je te parraine, non je ne te détruirai pas, mais je ne te fournirai pas les bonnes conditions pour bien te développer: planètes, ressources etc.

toto0:Je suis d'accord avec toi, le RD n'est pas fiable parce que la plupart des commandants plussoient leurs amis et alliés et pas le reste. Bien sûr il y a une minorité qui est objective, mais juste une minorité...

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »