Cherche filleul avec Rp en Aurore

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Cherche filleul avec Rp en Aurore

Message par Arkhange »

Je cherche un joueur avec un bon Rp, tous les profils sont acceptés.

Le parrain aide son filleul pendant la première semaine, après ce sera comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, au filleul de se débrouiller...

Pour plus de renseignements =>MP

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Proposition toujours d'actualité.

Saturnin
Messages : 5
Inscription : ven. mai 09, 2008 2:45 pm

Message par Saturnin »

Si tu es toujours d'accord je veux bien être ton filleul

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Tout cela dépend de toi si tu joues à apo pour le RolePlay ou pour avoir plein de planètes...parce que j'ai déjà parrainé plusieurs personnes et là je suis limité niveau planète...

Nathanael
Messages : 2
Inscription : sam. août 23, 2008 2:15 pm

Message par Nathanael »

Bonjour,
Est-il encore possible d'être parrainé ?

Cordialement,
Nath'.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Arkhange a écrit :Tout cela dépend de toi si tu joues à apo pour le RolePlay ou pour avoir plein de planètes...parce que j'ai déjà parrainé plusieurs personnes et là je suis limité niveau planète...
Même réponse que pour Saturnin, Nathanael (voir au dessus).

Nathanael
Messages : 2
Inscription : sam. août 23, 2008 2:15 pm

Message par Nathanael »

Bah ... à priori je suis adulte et je n'emploie pas des mots comme "lol" ou "mdr". Je sais que ce la suffit sur de nombreux forums pour témoigner d'un RP très évoluer mais bon ... Non plus sérieusement, je compte bien jouer avec du RP parce que jouer pour "gagner" ne me branche pas vraiment (au même titre que jouer pour me faire éradiquer).
Voilà, sinon j'ai une véritable expérience du jeu de rôle, cela ne sert peut être pas trop ici mais cela peut toujours témoigner d'un certain penchant pour le RP.

Cordialement,
Nath'.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Très bien Nathanael, envoies moi par mp: ton rp, ton profil et connais-tu déjà les fonctionnements duj eu.

En attendant tu peux jeter un coup d'oeil ici: http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... le=Accueil

Saturnin
Messages : 5
Inscription : ven. mai 09, 2008 2:45 pm

Message par Saturnin »

c'est pareil pour moi

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Arkhange a écrit :Très bien Nathanael, envoies moi par mp: ton rp, ton profil et connais-tu déjà les fonctionnements duj eu.

En attendant tu peux jeter un coup d'oeil ici: http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... le=Accueil
Et bien pareil que pour l'autre...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Bonsoir,

Je cherche une personne ayant un bon roleplay et qui soit active à l'AG ou dans les tavernes. Je souhait qu'elle n'est pas de contact hrp avec mon perso, ni rp pour son introduction dans Aurore.

En gros, débrouillez-vous...malheureusement pas beaucoup de planètes seront données.

Des intéressés ?

paintball
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 13, 2008 12:26 am

Message par paintball »

oui moi

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Arkhange a écrit :Bonsoir,

Je cherche une personne ayant un bon roleplay et qui soit active à l'AG ou dans les tavernes. Je souhait qu'elle n'est pas de contact hrp avec mon perso, ni rp pour son introduction dans Aurore.

En gros, débrouillez-vous...

Des intéressés ?
UP !

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup !!

Cà vous suffit ?

Parce que là je peux filer près de 20 planètes même plus s'il faut alors bougez vous le fion merde !

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Je suis intéressé, mais je ne veux qu'une planète le reste sera du RP

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »