Parrainage

Flav
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 20, 2008 10:41 pm
Localisation : Chez moi!!!

Parrainage

Message par Flav »

On m'a dit que c'est dans ce bureau qu'il faut venir pour pouvoir etre reçu par le parrain.
Je me présente Flav joueur ultra actif recherchant un don Corleonne.

Au plaisir :wink:

Flav
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 20, 2008 10:41 pm
Localisation : Chez moi!!!

Message par Flav »

Ah c'est ça avec les parrains toujours débordés!
Pas le temps de lire leur messages!
C'est pas que je suis désespérer mais je sait très bien faire le café est les basses besognes digne des assistants...
Heu...Je passe pas sous le bureau. Non je précise pour les perverts :!:
Dj master

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Si tu souhaites un séjour paisible dans un cadre détendu, je peux te faire rentrer en 3.5 :lol:.

Plus sérieusement, ça m'intéresserait de parrainer quelqu'un sérieusement pour une fois :)

Flav
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 20, 2008 10:41 pm
Localisation : Chez moi!!!

Message par Flav »

je tient a te prévenir que je ne connait pas du tout le jeu mais ta proposition m'intéresse.
Dj master

bob691000

Message par bob691000 »

Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

bob691000

Message par bob691000 »

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Flav , si tu as pas trouver de parrain , envoit moi un MP , je suis pret a parrainer.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »