Les Lutins recrutent!

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Les Lutins recrutent!

Message par Seb »

Etant donné la recrudescence des demandes de parrainages pas trop exigeants nous informons nos aimables chercheurs de parrain que les Lutins recrutent.
Comme indiqué dans les sujets précédents, les Lutins ont décidés de se révolter contre le Père Noel, surnommé Père Barbu car ils étaient exploités.
On ne cherche pas de profils particuliers, juste des gens un chouya motivés pour faire du Rp et se marrer. On espérant trouver des déjanter pour nous rejoindre dans notre délire.

Note : Pour le moment on n’a que 4 planètes pour parrainer, si il y a trop de demandes (ce qui m’étonnerais) on se débrouillera…

Si ca vous convient pas, ben demandez à Fidel Castro :lol: :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Je veux bien 'marrainer' certaines de tes recrues Seb. Si tu en as besoin, fais moi signe.

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Vous avez entendu les mecs? La belle rosa propose ses services :lol: :lol:

A oui, si vous êtes intéressé vous avez le droit de répondre ici, hein yari :wink:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

:lol: moi aussi je veux marrainer!!! Arf ça marche pas je suis en g1 et la g1 maintenant c'est : http://www.dailymotion.com/swf/xc8sq

yarivalimar
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 01, 2008 4:29 pm

Adoptez un Yarivalimar

Message par yarivalimar »

Le Yarivalimar est une petite bête fort intéressante.

Grand naturellement, il a tendance à passer pour plus petit qu'il ne l'est.

D'un tempêrament LÉGÈREMENT hyperactif, il est impossible pour lui d'avoir une seule idée en tête, quoiqu'en se forcant beaucoup beaucoup, il lui est possible de faire le vide. Notez que lors de ces rares moments, la capacité d'avaler la salive disparaît aussi et vous aurez à ramasser une mignone flaque de bave au sol ou sur lui.

Après des cours intensifs d'étiquette culinaire, il sait comment manger correctement sans attirer la grogne ou l'étonnement des gens avec qui il mange (quoi qu'il confonde encore certains ustensils, comme ces étranges et semblables inventions que sont le couteau et la fourchette).

Côté amitié, il est fidèle et jamais il ne trahira ceux qu'il a désigné comme étant ses amis. Au niveau des ennemis, il en a pas. Effectivement, ceux-ci sont catégorisés en trois grandes catégories : "Amis", "Amis potentiels" et les "Amis potentiels qui ont échoués le test et qu'il supporte tant bien que mal". Pour des fins de simplification des termes, la catégorie "Autre" sert bien souvent à désigner la dernière catégorie.

Bien qu'il soit porté vers le changement et l'amélioration constante, il y a un point sur lequel il reste conservateur : le déjeuner (Note d'auteur : je suis Nord Américain (Québec), donc sachez que je parle ici du PETIT déjeuner). Effectivement, toujours il prendra la même chose : un shake contenant jus d'orage, oeufs, une tranche de pain, un peu de café et le plus important, de la canelle. Yarivalimar est disponible pour des conférences expliquant les bienfaits de son "déjeuner du commandant".

Suite à un accident où il a démontrer la (non) solidité d'une fenêtre, il a du se faire remplacer les deux jambes, légèrement amochées par une chute de 40 mètres. N'ayez crainte, il ne garde (presque) aucune séquelle de cet accident, à l'exception qu'il ne se tient pas trop près de fenêtres et que ses quartiers généraux sont MAXIMUM au deuxième étage d'un immeuble.

D'une grande vigueur et d'une endurance phénoménale, il a survécu à 3 écrasements de vaisseaux qu'il pilotait. Cet état de fait pourrait vous faire croire qu'il est un piètre pilote, mais il n'en est rien ! Dans deux des écrasements, il a été définit et prouvé que les batiments impliqués dans l'écrasement avaient été mal conçus et mal placés et le dernier accident, il a été prouvé hors de tout doute que les manettes pour accélérer et ralentir étaient placés d'une façon pouvant provoquer la confusion :roll: .

Faites une bonne action, parrainnez un Yarivalimar... pendant qu'il en reste encore un....


Yari'

(J'ai vraiment du temps à perdre....mais vous aussi si vous avez lu ce message jusqu'au bout 8) )
Dernière modification par yarivalimar le mer. juil. 02, 2008 5:48 pm, modifié 1 fois.

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

MP Yari. :wink:

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Et sinon c'est bien toi qui a accepté le parrainage? Car sinon j'ai plus qu'à en faire un autre et savoir qui a pris ta place :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Darkomen
Messages : 4
Inscription : lun. juil. 07, 2008 9:28 pm

Message par Darkomen »

moi je veux bien mais c'est possible d'être filleul dans une autre galaxie que celle imposé?
(a savoir dans mon cas la galaxie 6)
Blood is my food

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Oui.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Ouais ouais, pas de soucis. Tu peux être parrainé dans n'importe quelle galaxie. Je mets le parrainage en ligne :wink:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »