G3 offre

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

G3 offre

Message par belzebot »

Cronos, viens, je te parraine en g3.
Tu aura une planète dans 4 secteurs différent, et un budget illimité...
La seule contrainte, c'est que Ton RP ne soit pas trop aboutit, j'aime pas que les fédérés s'encombrent de choses inutiles !

Alors ?

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Alors c'est triste.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Hé! C'était mon idée! :lol:

Plus sérieusement, faudrait que tu te calme un peu, belzé. Poste un RP!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Belzebot, ton message dans la section de la G3 m'avait presque ému et je dois dire que j'étais tenté d'y répondre (le coup du « ouin je suis un méchant donc tout le monde est contre moi personne comprend », rassure toi, ça n'aurait pas été pour te soutenir, parce que je sais ce que c'est d'être « méchant » et que je sais également que ce n'est pas si dur lorsqu'on joue avec talent, d'ailleurs talent tu passes chez moi quand tu veux, j'aime bien jouer avec toi. Ceci était un message officieux du CPVP.).

Mais tes messages dans la section de la G2 et celui-ci me poussent à te dire un seul truc :

« Si tu comptes rester comme ça, quitte Apo. »

L'Anonyme
Messages : 44
Inscription : dim. janv. 21, 2007 8:40 pm

Message par L'Anonyme »

Merci HK :)

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Pourquoi la G3 d'abord ?


Y a la G4 qui va bientôt ouvrir et ce sera encore plus facile à poutrer que nous.


Et puis vous avez un boulot à finir en G2 d'abord, et vous passerez pour les libérateurs.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Le hic est la... Malgres toute la bonne volonté et le temps passé sur apo, tous nos efforts sont réduit à néan en 5 secondes par jour.
Irosthal peut mettre à mal 9 mois de travail d'une main, pendant qu'il pisse.

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Y a la G4 qui va bientôt ouvrir et ce sera encore plus facile à poutrer que nous.
Mais nom de Dieu, pourquoi l’ouverture doit être synonyme de ‘poutrage’ ? La G4 n’a jamais connu de guerre mais il y a du RP, personne ne peut respecter cela ?
Je suis dépitée là, complètement…..

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

Les futurs cronos voit le jours Rosa...

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Je vous donne le conseil de l'année: commencez dès maintenant à ioniser le PC1 du secteur 0. :wink:

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Oui, nous savons cela mais regardez, c’est quoi l’intérêt au final ?
Nous attendons l’ouverture pour relancer le RP et l’AG mais en même temps, nous devons ioniser le trou noir afin d’éviter les attaques (qui malheureusement seront inévitables).
C’est paradoxal tout ceci.

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Vous allez voir arriver les ultrèmes, le maestro, quelques ambassadeurs d'un peu partout et après bon si personne de chez vous ne leur donne de planète ça ira sinon....

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

Voila le résultat du déplacement vers d'autre galaxie. Des tyrans qui viennent prêcher la bonne parole comme les ultrèmes. Nous sommes bon nous sommes gentils.

Je te conseil Rosa de faire ioniser le secteur 0 mais en même combien de chance a tu que quelqu'un ne leur donne pas une planète ? ...

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

belzebot a écrit :Irosthal peut mettre à mal 9 mois de travail d'une main, pendant qu'il pisse.
:lol:
Je sais pas si c'était un compliment ou non mais la phrase me fait trop rire :lol:

Je notes ça dans le CV du nain ça pourra toujours servir. :P

Bon sinon Belzy que feront les Ultrems sans toi? On a déjà plus de goustule (le vrai) si en plus on a plus de Kalamar pour nous en foutre plein la poire à l'ag ce sera plus drôle... :cry:
Les Ultrems ont été les vrais premiers à mettre de l'ambiance dans les galaxies. Je reconnais qu'être le méchant ça doit pas être facile tout les jours. Mais a mon avis vu votre stock de ressource explosant tout les records et la situation actuel dans les 4 galaxies vous pouvez franchement faire un bon truc. :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Ca serait marrant qu'ils s'en prennent au musicos :roll: Y aurait de quoi donner une sacrée baston!

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »