Parrainage G3

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

golstein a écrit :Je ne parraine pas que des fédés, et ça ne vous viens pas à l'esprit que j'ai surtout besoin d'un mec pour me protéger ??

De toute façon, notre présence en G3 est déjà décriée par ces commandants qui sont anti ultrèmes pour des raisons HRP, alors le mal était déjà fait et c'est ce qui m'oblige a chercher à sécuriser mes possessions.
1. non, tu peut très bien te protéger en faisant mass de binkers, ça marche parfaitement.

2. Déjà qu'il y a de fortes chances que ces planètes tu les aie eu par des manières HRP... Alors nous bassine pas avec ta propagande à 2 balles comme quoi toi, pauvre ultrème, est montré du doigt parce que tu es méchant. Assume un peu tes actes et tu en sortira grandi. (j'ai faillit dire Gandhi :lol: )
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Il fallait bien toto0 pour un post aussi intelligent. Peut être que le jour où tu aura appris à jouer un peu mieux, tu saura que les bunkers sont bien inutiles sans la maitrise des airs...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Je tiens juste à dire que le jeu des Ultrêmes à beaucoup changé, depuis le lancement de la gamma. S'ils restent des bourrins (ça on ne peut pas leur reprocher), ils sont quand même vachement corrects.

Que la G3 essaye de les virer, pas de souci, mais IG. ;)
Y a pas de raison de les pourrir sur l'externe.

Bon sinon, Jean-Jean Valjean (ou Jean-Jacques Golstein, comme tu préfères), c'est vrai que c'était un peu osé, cette proposition de parrainage... ^^
M'est avis que t'aurais pu faire ça plus discrètement. ;)
Dernière modification par live_ocin le mer. mai 21, 2008 1:52 pm, modifié 1 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

C'est vrai mon petit gavroche que t'as pas été super fin de balancer notre plan à tout le monde !! :p (second degré, second degré...)

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

golstein a écrit :tu saura que les bunkers sont bien inutiles sans la maitrise des airs...
Que non! Hein Nicanor? Et puis j'ai testé... A partir de 5 milliards rien ne passe. 8)

Peut-être que si tu te renseignait un peu plus sur ce qu'il se passe autour de toi, tu verrai que des gens de G3 tiennent depuis des lustres des planètes sans ionique, ni PE, et sans contre-attaquer... :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

faut dire aussi , passer 5 milliards de défense , sa fait environ du 25 000 000 de kamikazes , sa se trouve pas à chaque coin de rue :lol:

et je ne parle même pas des unités standards , c'est encore plus impossible ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ouais, enfin, les planètes du S3, pas besoin de 5 milliards pour les tenir... :roll:

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

ça , c'est sûr , mais on est en train de tomber dans le HRP là :roll:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Vous avez encore beaucoup à apprendre du profil fédéré.

Vous verrez il réserve pas mal de surprise, et vous comprendrez que les chiffres que vous avez donné sont faux.

D'ailleurs je suis d'accord avec Golstein, celui qui a la maitrise aux ioniques a le système...

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

celui qui a la maitrise du bunker a le système !

Rien ne vaut des super ATMO pour attaquer des systèmes .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

pfff nawak! Luc si tu me files une planète en g3, hors de ton système, et que tu ionises pas ton système. Je sais que je peux te le prendre sans toucher (ou presque pas) à tes bunkers. Même avec tout ce que tu affirmes avoir. On voit bien que tu ne connais pas encore toutes les armes et doctrines d'emploi.

Si tu veux on fait le test et je te rend tout après :) (je précise que je suis pas ultrème :)

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Sa va , je sais que les canons orbitaux existent ...

Mais avec les BHA , les ioniques ne servent à rien si on veut prendre le système avec des kamis ... tout autre forme d'attaque prendra trop de temps et laissera libre cours au défenseur de te P-E'iser , de te ioniser , ect .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Les PE... domage j'ai plus les rapports sur Dieulefils mais j'évais été assez amusé, pour lui prendre sa planète en g1 j'ai mis 50k de VD, 200 canons, j'avais 100k de diplos et 400k de canons sur le pc, après deux PE et 1 ionisation il me restair 5k de VD et 180 canons largement de quoi lui prendre sa planète :)

Et puis les BHA si tu savais comme c'est chiant à utiliser... c'est long que ça en peut plus!

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Tout vient à point à qui sait attendre :wink:

Et dans ton système , tu ne prend qu'une seule petite planète ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Là ouai, j'ai déjà fait des coups à 3 et 9 planètes sur deux fédés. Résultat le systèlme est pratiquement à moi maintenant :D Et puis je suis pas fédé de toutes façon mon boulot c'est de faire mécène...

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »