G2 : Parrainage fermé

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Le forum était calme, les habitués étaient là, survolant les sujets de bug et reparamétrage. Une holo-image apparue.


Mesdames et Messieurs prise d'antenne exceptionnelle!

Aujourd'hui est un grand, que dis-je un immense jour d’une exceptionnalité transcendantale.

En exclusivité mondiale pour vous bande de veinards un cliché vol.. euh pris avec les accords la star de Misteurrrrrrrr Léorique!!!!!


L'image de l'homme céda sa place au cliché : Image

Incroyablement dithyrambique non?? Qui l'eu cru ? Lui ? Ici??

Vous remarquerez au passage qu'il semble très proche d'un certain Luc555... (Encore un gosse de riche tiens...) Peut être d'une liaison cachée non assumée par notre star...

Restez à l'écoute, bientôt d'autres clichés encore plus CHOCS!

C'était Andrew Snooper pour le ZEN d'outre tombe...



M'en veut pas Luc hein c'est pour l'audience :lol:

Attendez la réponse de la star pour réagir :wink:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

MDR, toujours aussi tripant, le Seb ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Leorique
Messages : 19
Inscription : ven. févr. 24, 2006 9:56 pm

Message par Leorique »

Réaction du Léo G1

Leorique était tranquillement en train de ... et bien de rien faire comme pas du tout ça son habitude parce que bon ... ça occupait de se foutre sur la gueule avec des peluches a coup de CLI .. enfin, ça c'était dans ses souvenirs ... déjà avant de partir de la galaxie il se fichait complètement de tout, mais maintenant son esprit tortueux se délectait avec une joie profonde de pouvoir se ficher de tout et de tous ... de loin ... ça faisait des vacances
Pourtant ... avoir un rang de superstar misanthrope apolitique, c'était difficile a garder ... Mais son système de sécurité conçu spécialement pour repousser les Andrew Snooper en herbe(icide? Du moins c'était ce qu'avait prévu Leorique pour punir ces paparizite ) fonctionnait à merveille ... enfin jusqu'à aujourd'hui ...


Alors qu'il (ne dormait pas, il est insomniaque rappelez vous) se ... hum ... reposait donc ... il avait été prit en photo ... a l'infamie ! Lui qui s'était exilé exprès ! ... il vont voir de quel bois un Léo se carbonise !

L'holo s'allume férocement alors qu'il prend place d'un air irrité pour placer à l'auteur de cette infamie.

« Comment osez vous ? Vous qui ... ?! Ha ... c'est andrew ... ? » murmure pour lui même ... '' et mer... il a des bons avocat ce salaud avec sa rubrique peapole''. Il reprend son masque ironique, éclair dans ses yeux rouges sombres
« Je proteste énergiquement contre cette violation de ma vie privée, c'est un véritable scandale ... Mais ... je vais être magnanime ... Je le suis toujours de toute façon ... Messire Andrew ... vous retirez immédiatement ses photos compromettante ou je serais obligé de révélé a mon tour ... certaines information que j'ai ... »

Petite pause, sourire carnassier « Disons que je l'ai extor... obtenu de l'un de vos hommes ... Ne m'obligez pas à aller plus loin ... » grommellement ... de toute façon ... la voie de la justice était bouchée ... être un star misanthrope avait ces bons cotés ... et aussi ces mauvais cotés ...

(réponse du léo G2 a venir ? ;) )
Dernière modification par Leorique le sam. avr. 26, 2008 1:26 pm, modifié 1 fois.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

"- Monsieur , vous devriez regardez cette holo-transmission ...
- C'est quoi ? *jette un coup d'oeil vite fait* Bah , les infos people , inintéressant !
-Regardez mieux monsieur ...
- Hmmm ? * écoute les commentaires , une expression bizarre se dessinant sur ses lèvres , et prend son téléphone *
- Ici le SBEG* ! Que puis-je pour vous monsieur ?
-Trouvez moi l'adresse d'un certain Andrew Snooper et envoyer lui un petit cadeau à l'apotium , si vous voyez ce que je veux dire ..."

* : SBEG = Service de Bombardement Extra-Galactique
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Quel talent ce journaliste :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Chalut la companie!

Hein? Quoi? Comment ça ce fait que je suis sûr ce cliché avec Léorique et Luc?
Ah ouais c'est vrai on était entrain de discuter de leur dernier passage dans mon institut. Ils me disaient qu'ils étaient très fiert de l'épilation intégrale que Jay leur avait fait.

Au faîte Andrew ça t'interesse les videos surveillances de la salle d'épilation?
Allez je te les laisse à 10000Ma prix d'amis. En plus ça fera de la pub pour l'Institut de beauté Sloopy&Co


Sinon je fournis Cli's, Bha's, et tout autres marchandises explosives a prix correct. Je fais aussi un prix pour les réparations esthétiques aprés passage sous bombardements ioniques.
A l'occasion je vends aussi de l'herbes a chat de mon stock personnel et je cherche quelques anciennes bouteilles d'astropastis Helfirienne si quelqu'un peut m'aider a trouver ces merveilles.
Dernière modification par Sloopy le sam. avr. 26, 2008 6:34 pm, modifié 1 fois.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

"On est les meilleurs, et si vous pensez le contraire : come get some !"

Ben quoi ? Je me replonge moi aussi dans notre ancien RP :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Fwiiiiiiiiiiiiissssshhh !
Fwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssshhhhhh !



Pour tous ceux qui auraient l'esprit lent, et je sais, sauf votre respect bien sûr, que vous êtes nombreux à être dans ce cas, l'onomatopée employée astucieusement ci-dessus par nos scénaristes représente en fait le bruit du vent.

Le bruit du vent - me direz-vous ? LE BRUIT DU VENT ?!
Rien n'est dû au hasard, mes chers ! Je n'écris pas des lignes et des lignes pour mon simple plaisir... En effet, ce petit détail vous permettra sans problème d'imaginer le Général Arakkus, cheveux au vent, la cape virvoltant légèrement, le regard sévère braqué vers l'horizon où il semble voir se dessiner un avenir meilleur.



Fwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssshhh !


- Hé bien, s'interroge t-il à vive-voix, je ne sais pas du tout ce que je fais ici !


...

Tiens ?!
Oups !

Toutes mes excuses, je me suis trompé de personnage. Quel narrateur minable je fais...



- Haaahahaha ! Salut bande de nuls ! Hips !
- Non, pas vous Professeur. C'est encore un autre personnage.


- Mon bon et loyal Silène, vois comme la Nature est bonne : Ce nain bossu est en réalité un excellent trompettiste, et ses amis et lui vont jouer un air jazzy pour accompagner notre discours.
- Non, -XIII-, vous n'êtes pas le personnage non plus. Allez, s'il vous plait, laissez-moi travailler !


- Bwoooooonk ?
- Oh non, par pitié. Ils se sont ligués contre moi ? Camel, va voir ailleurs si j'y suis... S'il te plait...


Pffffff !

Je reprends depuis le début, si cela ne vous dérange pas... ?

Le vent soufflait, disais-je, même si cela ne présente finalement que peu d'intérêt, et live_ocin dévisageait Andrew Snooper de ses deux diodes rouges et lumineuses.



"Dis donc, Andrew, tu as fait du bon boulot. Ca te dirait de travailler pour moi ? Je cherche un certain M.X.

Si tu le trouves, tu es mon dieu, et je t'offre l'équivalent de ton poids en leems.
Sinon, je te transforme en bouillie de légume tellement liquide qu'il faudra te boire au bol. Et on t'appelera "Andrew Souper".

Andrew, prouve nous que tu es le meilleur.


Allez viens Scorbut, on s'en va."
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Live , vous n'auriez pas connu un certains saint anaël "as saint as a guildien" ? :wink:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

:)

En effet, j'ai bien failli quitter la G2, à un moment.;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

<Larry ? Soit c'est moi qui hallucine... soit je viens de voir Live_ocin, là... Si c'est lui moi j'arrête, hein...>
"T'inquiète pas, les Insurgés sont les meilleurs. Nous on a Arrakus."
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

« Salut la compagnie!!! »

Andrew fixa le nouveau venu, il arborait un casque étrange : celui d'hoplite.

« Ahem, monsieur, qui êtes vous? »

« Moi, ba Solon quoi.. Et toi t'es qui là? Et je fou quoi ici. Non pasque j'ai laissé ma Sayya sur le feu, enfin c'est plutôt elle qui était en feu. J'espère que j'ai une bonne raison d'être là sinon ca va chier...
Ah, bonjour mademoiselle "l'IA je parle en rose avec des guillemets" vous êtes toute seule? »


« Bon je crois que ca va être dur :

Mesdames, messieurs Sloopy l'a confirmé, ce cliché est l'arbre qui cache la foret. Je pense cher Léorique que l'heure est aux confidences non? Allez allez, dites nous tous, ca sera moins difficiles pour nous tous.

Cher Luc, ne vous emballez pas enfin, ceci ne va pas salir votre réputation puisque vous n'en n'avez tout simplement pas..

Live, je débuterais mes recherches une fois que j'aurais une preuve visuelle de la sexualité de Meyen. Beaucoup de travail en perspective donc...

Chers auditeurs restez connectés il y en aura pour tout le monde.... Je sens que Jean-Eudes va arriver... »


Andrew étais plutôt content que l'ampleur que prenais son annonce mais il venait de voir arriver de nombreux commandants qu'il ne connaissait pas. D'ou venaient-ils? Qui étaient-ils? La suite bientôt!

Oh le narrateur n'en fait pas trop là, surtout qu'après c'est aux autres de faire avancer l'histoire avec leur idées délirantes.

Pardon monsieur...
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

"- Cher Andrew ,

Ce n'est pas une question de réputation , mais de rétablissement de la juste et droite vérité et je n'ai jamais pu supporter un paparazzi en peinture , quelle belle occaz d'en attaquer un ...

Ce n'est pas une question de vision des autres , c'est une question de respect . Et le respect , chez moi , on le fait apprendre par la douleur !"

*Blip - Envoi confirmé de l'ogive 777-18-4 *
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Xeos
Messages : 22
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 11:38 pm
Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche, rarement au milieu.

Message par Xeos »

Euh..........................................................oui, je suis en gamma, enfin je crois. :p


LIVE, HELP ! ;D

Kyln
Messages : 27
Inscription : lun. avr. 21, 2008 6:09 pm

Message par Kyln »

/j'veux pas cassé votre delire, mais il est ou le bouton pour voté !? :o

Serieusement, bravo a vous, je me régale de vous lire :oops: /


Kyln, allumant son poste de télévision pour regarder son cours de médecine quotidien (et oui, vous l'aurez compris, tout ce que connait votre cher docteur, c'est grâce a la télévision !) tomba sur un reporteur un peu fada.

Il l'écouta un peu, et pensa :


Un arbre qui cache une forêt, hum... Il va falloir que je lui demande quelles plantes il fume, il m'en faut pour ma consommation personnelle !

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »