Recherches de parrainages

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Recherches de parrainages

Message par scaum »

Je crée ce topic pour tous les jeunes commandants qui souhaitent être parrainer. Ici, chacun peut poster sa demande et attendre un parrain. Je demande juste de aux jeunes commandants de signaler quand ils ont trouvé un parrain de manière à ce que les commandants souhaitant devenir parrains ne doivent pas demander à 5 personnes avant d'en trouvé une libre.

Voila, alors première recherche : la mienne.
Je recherche un parrain. Je voudrai être de préférence fédéré, mais je veux bien aussi faire parti de l'alliance.
J'attends vos réponses.


PS: Ce topic marche dans les 2 sens. Si quelqu'un cherche à être parrain, il peut le dire ici.

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Qu'est-ce que tu vaux stratégiquement ?
Tu connais bien la gamma ?

Est-ce que tu peux être connecté souvent ?
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Message par scaum »

Je suis connecté au moins une fois par jour (sauf contre-temps), j'ai joué à apocalypsis avant la réédition du jeu donc je me débrouille.

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

je t'offre un parrainage fort sympatique :

8 planètes dans un joli système ensoleillé comme mise de départ, plus une subvention ma foi assez conséquente ; aucune obligation à mon égard.

Goût pour le défi prononcé, Amour du risque, Refus du materialisme, humanisme forcené ; voici mes vertus cardinales.

PS : surtout n'écoutez pas Koukinou ; il va essayer de vous faire faussement parainner par d'autres commandants pour des motifs peu clairs. Je le connais, il est d'une fourberie sans égal ...

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Bonjour Scaum,


Il me semble qu'il y a peu tu étais encore en G5, sous le même nom.

Tu as donc quitté une galaxie neuve pour tenter d'en rallier une ancienne. Souvent, c'est plutôt l'inverse que l'on constate si j'ai bien compris: des commandants recommançant à chaque ouverture de galaxie, entraînant une perte de nativité dans les anciennes.

Bref, comme il est important que ce que tu as fait se généralise un peu plus, ou du moins trouve un équilibre, je voulais juste que tu exposes pour ceux qui hésitent tes motivations à préférer un parrainage plutôt qu'un nouveau départ dans une nouvelle galaxie? Peut être arriveras tu à en convaincre certains.


Merci d'avance
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Message par scaum »

En effet j'étais en G5. Je souhaite changer car j'ai joué à apocalypse avant la nouvelle version. La perspective de recommencer tout un empire dès le tout début ne m'enchantait pas. Je me suis donc dis qu'un parrainage m'aiderait à me développer plus facilement et à avoir plus vite des relation parmi les commandants les plus influents de la galaxie

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

scaum a écrit :En effet j'étais en G5. Je souhaite changer car j'ai joué à apocalypse avant la nouvelle version. La perspective de recommencer tout un empire dès le tout début ne m'enchantait pas. Je me suis donc dis qu'un parrainage m'aiderait à me développer plus facilement et à avoir plus vite des relation parmi les commandants les plus influents de la galaxie
oui, mais tu n'aurais pas plus de 5 planètes ! (et encore, seulement si le parrainneur est gentil^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Message par scaum »

skipusien stp lit avant de répondre, Ramouflou m'en propose 8

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Ouais mais dans une nouvelle Galaxie , en te débrouillant un peu , tu pouvais en avoir facilement dans les 60-70 ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Dans la notre aussi. J'en rajoute 3 (8 c'est trop rond, 11 c'est mieux) si tu suis l'offre d'Aliocha !
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Message par scaum »

Possible, mais personnellement, je préfère avoir 8 planètes et être déjà un peu développer que 60 planètes au bout de 5 mois.

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Moi je te propose une place en G3. J'ai toujours eu des problèmes d'insurrections, mes plus proche alliés aussi, donc te trouver quelques planètes ne devrai pas être très difficile.

La possibilité de ce développer est très forte: je suis l'un des guildien les plus riche de G3 (le plus riche?) et la coalition dont je fait partie (Orinis, voir le topique consacré à la G3 pour plus d'info) ne manque pas d'ennemis (tous des envieux :p), donc un fédé est toujours le bienvenu.

Autre avantage, la coalition ne contient presque que des joueurs ayant commencé en gamma, à quelques exception près. Les risques de tomber sur une personne que tu connaît déjà au sein de la coalition sont donc presque nul.

PS: d'un point de vue technologique j'en suis au palier 5, soit le plus haut palier en G3. Les dons technologique fonctionne très bien en G3, donc tu n'aura aucun mal à rattraper ton retard (d'autant plus que tu aura des technos de base, toute celle jusqu'au début du palier 3 si je ne me trompe pas).
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Message par scaum »

Ça y est, j'ai trouvé un parrain, je remercie tous ceux qui ont voulut m'accueillir, peut-être trouveront-ils un débutant à aider dans peu de temps.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »