l'Ultrémisme tabasse, l'Ultrémisme remplace !

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

ben ouai, avant l'inscription il y a déjà trahison, y a même pas de RP et paf déjà il trahi, là c'est plus le perso, mais le joueur qui fait un coup tordu...

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

ben pas vraiment, c'est plutôt rpiquement une sorte de taupe qui recoit une promotion au poste de commandant alors qu'il était dejà secretement affilié à une coalition.

Tous les actes crapuleux RP sont aussi immoraux HRP mais ils visent un joueurs pas un commandant. Donc si je raisonne comme toi ; toute crapulade est HRP

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

héhé non, le truc c'est quand le joueur joue c'est RP, s'il s'infiltre ,trahi... le tout ingame c'est du RP, là le parrainage chez l'autre c'est une trahison qui se fait hors du jeu, d'où la remarque d'Oz.

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

cette question mériterai d'être divinement tranchée.

en tous cas ceux qui me connaissent savent que je suis sur-réglo HRP et que je n'aurais jamais commis un acte HRP déliberé. Je trouve Oz un tantinet aggressif.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

oh, ne vois pas d'aggression.
Quand je vois du hrp, je crie, c'est tout.

et les crapulades c'est pas hrp, heureusemetn... C'est les crapulades arrangées entrte les joueurs qui sont hrp

Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Ramouflon a écrit :Je trouve Oz un tantinet aggressif.
Non pas agressif, il est pointilleux c'est pas pareil :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

c'est pas pareil ... c'est pire :roll:

je pense que nul ici n'est capable d'affirmer si c'est HRP ou pas, seul le divin examinateur jugera de cette question interessante.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Ce que j'en pense, c'est que corrompre un jeune parrainé pour qu'il trahisse son parrain est RP : il faut pouvoir le contacter (contraintes technos), le convaincre (contrainte plutôt RP), etc.

En revanche, faire s'inscrire un joueur "chez l'ennemi", alors qu'on l'a rencontré dans la vraie vie ou sur le forum externe me paraît être un coup tordu HRP puisque c'est forcément le joueur qui a contacté le joueur, et qu'il n'y a même pas l'illusion que c'est le perso qui a contacté le perso...

Voilà mon avis.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

A partir de maintenant, ne dites plus, "Oz pense comme Dieu", mais "Dieu pense comme Oz".

:lol:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

mode focu= on

Quelle est la différence?

mode focu= off

:lol::lol::lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

ok hugo merci d'avoir tranché ... j'aimais bien l'idée pourtant ...

Bon bah désolé à ceux qui trouvaient que c'était HRP, j'étais de bonne foi je vous assures.

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

ah oui l'ultrèmisme , la chose qui ressemblait a chaos . . . Je vois que ça parraine pour faire des bébé ultrèmes hein . . .Ça à l'air d'être bien sympathique tout ça .
Vous avez une brochure ? en papier mâché ?

On peut être dictateur ultrème ? ou c'est toujours interdit par le prophete aliocha ? goustule est toujours empereur ?
Vous avez pris soin de mon dragon ? Vous avez été un peu plus sympa avec witch que les autres ?

Je prend la brochure , j'me la fou sous l'coude .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Salut Zruek,

Si vous souhaitez entrer dans le jeu à trois galaxies, prenez la brochure d'Ecume Hurlante.

Nous avons toujours les plus belles commandantes d'Espoir et de Devenir, quelques centaines de planètes, le top de la technologie et une formidable envie de détruire les ultrêmes, ainsi qu 'un groupe sympa qui aime descendre le rhum dans le gosier.

Elle est belle, la brochure,.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

N'oubliez pas de soustraire les 400 planètes que Goustule vous a pris cette semaine. Et quant au top de la technologie, vous êtes bien présomptueux...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

:lol:Golstein,

Je savais que vous allez mordre à l'hameçon comme Goustule d'ailleurs...

La brochure c'est une bonne idée, je vais demander aux écumeuses si elles veulent bien me passer quelques photos pour en mettre dans ce cahier publicitaire.

Vous allez baver les gars... :P
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »