l'Ultrémisme tabasse, l'Ultrémisme remplace !

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

Oui vous n'avez rien à faire la !

Déguerpissez avant que je ne vous fesse.

sauf bien sur si vous voulez nous adresser une demande de parrainage.

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

Merci a ramouflon pour nous attirer deja de futurs ennemis! Qui c est qui va devoir encore rouster toute la racaille?! C'est bibi goustule!

Et avis aux nouveaux: REJOIGNEZ LA G2!! Je poste un parainnage de suite!

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

"quelqu un" a accepté ma proposition de parainnage et a ensuite immediatement detruit son compte.

Ce "quelqu'un" est CETTE MERDE GEANTE D EDWINA QUI A TOUJOURS LES BOULES QUE JE LUI AI CASSE LA GUEULE ET QUI ESSAIE DE CONTINUER DE POURIR APO EN ACCEPTANT MES PROPOSITIONS DE PARAINNAGE POUR DETRUIRE LES COMPTES.

C EST N IMPORTE QUOI ET JE DEMANDE UN BANISSEMENT DEFINITIF D EDWINA DE TOUT CE QUI A UN RAPPORT AVEC APOCALYPSIS.

CE MEC EST UNE MERDE ET ME PARLE TOUS LES JOURS SUR MSN POUR M INSULTER.

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Tu sais qu'on peut bloquer les contacts sous msn ?

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Chris m’a dit avoir une IP fixe et ne pas pouvoir accéder à Apo, du tout.
Dois-je le croire ou non ? Je n’en sais rien mais j’ai comme une impression de retour…..

Bloque le sur MSN, déjà ce sera ça de gagné.

Crois-moi, tout le monde a reçu des insultes mais, je crois être la seule à avoir reçu des excuses.
Ce n'est pas pour autant que je souhaite son retour, bien au contraire.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

napolochon a écrit :"quelqu un" a accepté ma proposition de parainnage et a ensuite immediatement detruit son compte.

Ce "quelqu'un" est CETTE MERDE GEANTE D EDWINA QUI A TOUJOURS LES BOULES QUE JE LUI AI CASSE LA GUEULE ET QUI ESSAIE DE CONTINUER DE POURIR APO EN ACCEPTANT MES PROPOSITIONS DE PARAINNAGE POUR DETRUIRE LES COMPTES.

C EST N IMPORTE QUOI ET JE DEMANDE UN BANISSEMENT DEFINITIF D EDWINA DE TOUT CE QUI A UN RAPPORT AVEC APOCALYPSIS.

CE MEC EST UNE MERDE ET ME PARLE TOUS LES JOURS SUR MSN POUR M INSULTER.
Pour MSN, bloque-le ça ira mieux. Pour le problème du "piratage de parrainage", sache que j'ai déjà blacklisté l'IP d'Edwina... Mais qu'il est possible qu'il ait une IP qui change tous les jours. Auquel cas, techniquement, on ne peut pas l'empêcher de revenir emmerder les gens. Je parie cependant sur le fait qu'il se lassera...

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

J'ai posé une offre de parrainage.
Pour l'Ultremisme.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

Hugo - Adminscenario a écrit :
napolochon a écrit :"quelqu un" a accepté ma proposition de parainnage et a ensuite immediatement detruit son compte.

Ce "quelqu'un" est CETTE MERDE GEANTE D EDWINA QUI A TOUJOURS LES BOULES QUE JE LUI AI CASSE LA GUEULE ET QUI ESSAIE DE CONTINUER DE POURIR APO EN ACCEPTANT MES PROPOSITIONS DE PARAINNAGE POUR DETRUIRE LES COMPTES.

C EST N IMPORTE QUOI ET JE DEMANDE UN BANISSEMENT DEFINITIF D EDWINA DE TOUT CE QUI A UN RAPPORT AVEC APOCALYPSIS.

CE MEC EST UNE MERDE ET ME PARLE TOUS LES JOURS SUR MSN POUR M INSULTER.
Pour MSN, bloque-le ça ira mieux. Pour le problème du "piratage de parrainage", sache que j'ai déjà blacklisté l'IP d'Edwina... Mais qu'il est possible qu'il ait une IP qui change tous les jours. Auquel cas, techniquement, on ne peut pas l'empêcher de revenir emmerder les gens. Je parie cependant sur le fait qu'il se lassera...
je dois dire que sa petite haine me faisait rire au depart mais le coup du parainnage m'a bien fait peter les plombs.

Bref merci beaucoup pour cette reponse.
Je vais reposter une offre de parainnage ce soir, en esperant qu'il ne la foute pas en l'air.

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

euh sa strouve c'est pas lui napo, il s'en fout d'apo mnt donc bon ...

Tsé j'ai bien parrainer un nouveau il est rester 1 semaine , je lui avait filer 20 planètes , il a delete sans même me rendre les planètes , et ben j'ai pas peter un cable ^^
le v raja un pacifiste dans l'âme !

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

vecna a écrit :euh sa strouve c'est pas lui napo, il s'en fout d'apo mnt donc bon ...

Tsé j'ai bien parrainer un nouveau il est rester 1 semaine , je lui avait filer 20 planètes , il a delete sans même me rendre les planètes , et ben j'ai pas peter un cable ^^
si il se foutait tellement d apo il ne serai pas au courant de tout comme ses conneries sur MSN me l'ont montré. IL m'a lui meme avoué qu"il avait toujours un compte en G2 (malicia) ce qui montre qu'il peut tjs se connecter.

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

oki même moi je savais pas xd

ba va tué malicia alors ^^
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Bon, on viens de me pourrir mon parrainage (à peine inscrit, paf !). A peine inscrit.
Quelqu'un à l'adresse de crocro ? Je viens de recevoir tout un stock de nanaconit napel...
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

Balance des planetes avec des defenses pourries en tout cas.

Cet edwina est d'une debilite qui depasse vraiment l entendement...

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Mais il y a pas un mdp pour les parrainages ?
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

ben non pas pour les parrainages ouvert, l'interet est justement de pouvoir parrainer n'importe qui, c'est une offre ouverte à tous dans l'idée.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »