G4 : offres

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

G4 : offres

Message par Wux »

Parrainage massif proposé. Je refile technos et une ou deux très bonnes planètes. Le rp et le jeu sont ensuite totalement libres à la condition de ne pas bouffer tout le secteur car il est plutôt vide pour le moment...

Il me faut environ 48h pour répondre à la demande (par mp sur l'externe) le temps de déplacer les kelas et de rallier.

Ortille
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 2:48 pm

parrainage

Message par Ortille »

Bonjour
Je me nomme Ortille et je suis arrivée depuis peu dans la galaxie 4, secteur 6, système 19.
Le secteur étant bien remplis, je n'avance pas du tout dans les technologie et je dois aussi avouer sue je ne comprends pas toutes les ficelles du commandement, un parrainage serait donc le bien venu

Ortille

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Bah c'est déjà le cas, j'ai vu passer une Ortille dans mes rapports. Tu as dû recevoir une planète de Sirius nan (système 19, tu as forcément reçu une planète 8) ? Et des technos ? En tout cas n'hésites pas à demander à Sirius ig ^^ par contre ces derniers temps j'ai loupé des mps, si vous voyez que je ne réponds pas au bout de 48h, vous me faites une relance, même en hrp.

Par contre s'il vous plaît, pour que je vous passe des technos, donnez-moi les noms précis :roll: c'est trop galère, et puis y'a de formidables joueurs qui ont fait un extraordinaire wiki, où il y a toutes les technos par pallier, il vous suffit alors de demander les technos du pallier que vous êtes en train de découvrir (disponibles dans les descriptions des sciences).
et vous envoyez un mp sur l'externe de remerciement à Bob brache &co qui s'occupent du wiki, allez-y faites sautez sa boite :twisted:

Sinon pour les question, il y a une section exprès sur l'externe ^^ Sirius peut répondre dans le jeu aussi de façon hrp.

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

L'Eglise siriathienne recrute des RPistes motivés
Aucune expérience exigée.


Ce que je demande:vous adoptez la religion siriathienne,quitte à jouer un schisme plus tard...
RP RP RP RP
vous jouerez le/a grand(e)-maître(sse) d'un Ordre Religieux : fédé,militaire
ally,missionnaire
guildien,oeuvres de bienfaisance
renégat,répurgateurs

ce sont des exemples,tout RP est bon.


J'offre: un PC au départ,et si affinités,un minimum de 20 planètes.
une aide technologique poussée ainsi que les ressources nécessaires à votre émancipation.
une assistance orthographique si vous avez du mal avec l'écriture
un accès aux textes de la religion siriathienne (logique :roll: )
une aide en jeu si vous êtes débutant
du RP public et privé
l'assurance de ne pas vous faire dézinguer par un gros-bill tueur de nouveaux(facile,il n'y en a pas en G4)



Je refuse catégoriquement les types qui se contentent de développer leur empire et qui ne font rien d'autre...Ceux-là,je les délète moi-même

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

QUE 20 planètes! Quel radin!

Allez en G3, il y a plus de place! :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

MINIMUM!

Faut lire entre les lignes TOTOO :evil:

En Songe il y a encore plein de planètes vierges qui n'attendent que des missionnaires motivés pour les convertir à l'Unité.
Ou alors plein de peuples perdus à remettre dans le droit chemin à coups de laser,c'est selon vos goûts...

Allez les amis!Courage!

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Personnage bien sous tous rapports recherche jeune Commandant motivé à parrainer.

Devra remplir plusieurs missions pour voir grossir son Empire, fidélité sans faille et obéissance aveugle exigée!

Me contacter par mp.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Pour mon troisième parrainage, je recherche un joueur capable de rivaliser en RP politique.
Tout le reste est libre.

Me contacter par MP ici-même.

Merci!

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Comme mon deuxième filleul a délété après deux minutes,je relancerai un parrainage cette semaine mais avec code.C'est que je l'avais bunkérisée et mise à 100% de bonheur sa planète.Pour la récupérer je vais galérer :evil:

Les modalités sont les mêmes qu'ici au-dessus.

Voilà,si vous êtes intéressé,faites-moi signe.

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Ha non alors! Ça suffit comme ça l'évangélisation a outrance! La G4 va etre rempli de grenouille de bénitiers!

Avis au peuple! Le Colonel Paraine! Aucune obligation, sauf RP de ROUGE ANTI-CLERICAL CONVAINCU! Et attention, les gens comme nous n'aiment pas les traitres! Une seule sanction existe: camp de travail volontaire du peuple!

Guide du parfait petit dictateur stalinien fourni + précis de réthorique communiste internationale (logique)

Pour commencer, une planète au départ...et peut-être une deuxième ensuite dans la mesure de mes possibilités.

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

mouah ah ah!

Dieux,par la Providence,font des membres du Clergé de grandes nations!
Les anti-cléricaux restent des minus car Dieux en ont décidé ainsi.Mouah ah ah!

Venez à moi,mes petits enfants et vous aurez minimum 20 planètes!
Mon premier en a eu plus de 20...

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

...Et c'est ainsi que le RP en G4 fit place à des chamailleries sur le nombre de planètes fournies par les parrains.

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Tu remarquera HK-48 que moi, j'achalande avec des idées, bien plus qu'avec des planètes! Merci! Donc le seul qui doit se sentir visé ici, c'est bien Manubebec! De toutes façon les curetons ont toujours agit de cette manière n'est-ce pas? Promettre le paradis ou la terre promise, mais surtout promettre!
Bon sang, je crois que j'ai mon RP qui déborde!

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Mais le Clergé ne promet pas!
Il donne... :D Car Dieux ont dit:"unissez les enfants de Création sous une seule bannière afin que la guerre et le chaos ne soient plus"
Et ne demande en échange que votre âme..our.Votre amour bien sûr mes enfants. 8)

Plus sérieusement,je cherche juste des RPistes,si vous voulez lâcher le Clergé après quelques temps,pas de problème...Ca fera sûrement un excellent RP.Le but est de repeupler Songe avec des gens qui pourront peupler les tavernes et l'AG.
Et quoi qu'il arrive,je ne poutrerai pas le félon,heu le sympathique séparatiste :lol: à moins qu'il ne m'attaque bien sûr.

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Non, vous mènerez juste une Purge contre l'hérétique... Et ils feront la connaissance de l'Inquisition.:twisted:

Ils ne seront pas poutrés. remis dans le droit chemin d'une manière fort douloureuse, mais pas poutré... :roll:

Me trompe-je ? 8)
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »