Etes vous pour ou contre ,ces jeux hrp et rp (de flood).

Pour ou contre?

Pour
10
37%
Contre
17
63%
 
Nombre total de votes : 27

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Etes vous pour ou contre ,ces jeux hrp et rp (de flood).

Message par js1boys 2 »

Voila une question je me pose depuis longtemps

Et je peux dire que sur ce point ,je suis aussi coupable que les autres car j'y ai participais.

Devons nous dans les galaxies interdirent les jeux hrp et rp qui ont pour but uniquement de remplir inutilement plusieurs pages en un style de flood

Je pose cette question car pendant que celui qui joue à ces jeux ,il ne pense pas à faire son rp et l'oublie même .

Ces jeux contribue donc à la disparition d'une petite part du rp ,ou renforce à encourager certains à ne pas faire de rp.

Voilà donc la question devons nous interdire dans cette béta et la gamma ,et autres versions... les jeux hrp et rp de ce type qui controbue à l'effacement du rp.

Ces jeux hrps contredisent une régle établit par dieu lui même :
Vous pensez être victime d'un bug que seul Dieu peut corriger ?
Vous avez une prière pour améliorer la galaxie ? Connectez-vous sur le forum externe.
IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas.

Ceci n'est pas une imposation ,vous pourrez continuez à jouer à ces jeux si vous le voulez ,ceci est juste un sondage sur votre avis sur ce théme.

Ps:voilà vous pouvez me traiter de boulet ,si vous voulez...

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Super sondage....

....
....





.....
....




....
....



.....
....

Enfaite non, on connait tous la reponse a ce vote...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Je m'y suis habitué.

Les jeux RP ont tout à fait leur place, et les jeux HRP pourraient facilement devenir RP...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

je suis pour!
:roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Ouais mais non! En g1 le coup de j'apprend à compter à l'envers non merci. Maintenant qu'ils sont arrivés à 0 il partent dans les négatifs :evil: :evil:.

Ya jeu HRP et jeu HRP quoi...

Je parlerais meme pas du jeu du voisin du dessus...
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

C'est vrai que le comptage ça me saoule...
Mais quand même, notre jeu HRP béni! Gardons le!!!

Et pusi j'ai remarqué qu'en G1 il partait souvent en RP, et ne restait pas tout le temps HRP. Et puis c'est une bonne façon de se distraire en attendant un message ><
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Ce jeu hrp a était une mauvaise habitude pris au départ dans les 3 galaxies.

Ne serait t'il pas tant de le fouttre sur le forum externe,où il aurait plus sa place?

Au milieu de le laisser sur le jeux et se remplir plein de page inutilement en hrp alors qu'on peut faire du rp?

Dieu avait écrit une régle au départ le hrp c'est sur l'externe,et j'ai vu que lia en g2 par exemple est aller c'est fai envoyer foutre par les autres joueurs.

Le hrp n'a pas lieu sur le jeu,où transformait le en sens rp ,car les les sujets d'une ligne sur un topic ,sa tout le monde peut le faire sa s'appelle du flood.

Ps:j'ai remarqué que quand des joueurs disent que le hrp doivent se faire sur l'externe ,ils se font mensoinné grave par ceux qui font du hrp alors que le jeux est rp ,cette attitude est innaceptable.

Si le jeu à était creer c'est pour faire du rp et pas du hrp,si vous voulez faire du hrp ,faite le en dehors du jeu.

Car tout ce qu'apporte ces jeux,c'est une désertiton total des rp et des rp de plus en plus rare.

Le HRp n'as pas lieu d'être sur apocalypsis.

Le Rp .

Regardons le total des pages en ce moment,le hrp monte de plus en plus.
Si on voulais faire un jeux hrp,on avait qu'a faire un t'chat,car un peu ce que deviens apocalypsis.

Des joueurs qui ne font plus d'efforts ,qui écrivent qu'une ligne,qui ne font plus de rp et participent juste aux jeux hrp.

Vous voulez gardez ces jeux hrps s,d'accord,on verra bien l'état du jeu dans la gamma si sa continu.

Un bon jeu ,mais un jeu qu serait pourrit par la totalité des joueurs qui voyant qui peuvent faire du hrp,s'en fouttrait royalement du rp(ce qui arrive dans la béta)et ne feras même plus un rp.

Pendant que vous jouez à ces jeux hrp,vous ne faites pas de rp pendant ce temps...

Après chacun fais ce qu'il veut,mais je vois tout les jours d'excellent joueur rp partirent et des nouveaux qui ne font plus rien,alors j'ai le droit d'être un peu dégouté.

Surtout qu'on vote des messages hrp et qu'on ne vote pas des message rp dans certains cas.

Je sais vous allez me dire mais ils reviendront pour la gamma ,mais moi je serais plus là quand la gamma(je sais vous étes content) sera là alors autant à finir en rp que en hrp.

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

...mais moi je serais plus là quand la gamma(je sais vous étes content)...
:roll:

Sérieusement,ce sondage est inutile.

Franchement,trop de RP tue le RP,et je pense qu'il est favorable pour un maintien du niveau de RP global de laisser les choses comme elles sont,en laissant les joueurs se détendre un peu sur le jeu HRP.De plus,les jeux hRP ont une forte tendance à partir en live (en G1 plus souvent qu'à son tour) et à donner,au final,des pages entières de délires RP.

Et puis,si ils ne te plaisent pas,tu n'as qu'à pas t'en approcher,voilà tout.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

trop de RP tue le RP
pas vrai :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Toute à fait POUR les jeux HRP ! Un peu de HRP ne fait pas de mal tant que cela n'atteind pas chaque sujets. Après tout, cela laisse jouer des joueurs ne s'inscrivant pas sur le forum externe. Regardez donc ! Sur le forum externe, il doit y avoir 750 inscrits, mais combien y a-t-il eu de joueurs en tout ? Moi je dirai, 2 000 joueurs... Ces jeux HRP en plus peuvent détendre l'atmosphère et ne font vraiment aucun mal, alors pourquoi les interdire ? S'ils devaient être interdits, les admins l'auraient déjà fait.

Bon maintenant, je pense que ce sujet ne sert strictement à rien. Laissons couler ou demandons le verrouillage vous ne pensez pas ?
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Les reponses du sondages sont aussi nombreux que les neuronnes de Js1...

Si il y a pas de jeux HRP pour nous distraire, on se ferait chier, c'est pas valable pour toi Js1 ^^

Si tu étais pas là, on ferais la fête plus souvent !
YEAH !!!
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »