Le Grand Quizz!

amrod
Messages : 100
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:52 pm
Localisation : a gauche après le feu......

Message par amrod »

Sans deconner vous devez etre les derniers a pas savoir qui c'est Sandal' en G2......

T'inquiete pour les BHA on peux s'arranger Sandal' je suis ni en G0 ni en G1 et encore moins en G2, physiquement du moins, alors tu les tirent ou tes BHA?

Bon je te laisse 24 Heures pour repondre a cette question avant de devoiler ta fausse identité secrete.

Gniark Gniark!!!!!
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"


De retour en G1........mais pau...mort^^

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Faire appel à mes service??

Pourquoi pas, mais vous voulez Igor avec ou pas? Car il a son diplome de torture :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Déjà, merci Vlavv. Tu recevras ton enveloppe sous peu. 8)

Meyen a écrit :
Si vous saviez qui j'étais lol
Ben pourquoi j'essaie plus de marchander, à ton avis ? J'ai découvert des choses, depuis la dernière fois... :lol:


Sinon, Yohorohoro, si tu lis comme il faut ma signature et/ou que tu regardes le profil de Gaunt, tu verras que j'ai un nouveau perso en G0... Mais il est quasi-impossible à deviner, je me suis pas présenté (par contre en G2... bref :P )

Et pour amrod :

...

(merde, j'y avais pas pensé)

Ben déjà, je te kamis les dernières planètes qui t'appartiennent dans notre natal...
Et puis je sillonnerai l'Aude toute ma vie durant s'il le faut pour retrouver où t'habites ! Je sais déjà que c'est à gauche après le feu tricolore...
Haha, ça te la coupe, hein !

:D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :
Si vous saviez qui j'étais lol
Ben pourquoi j'essaie plus de marchander, à ton avis ? J'ai découvert des choses, depuis la dernière fois... :lol:
Oula, vous en avez dit trop ou pas assez !!! :evil:

Je veux savoir ce que vous avez découvert, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :P

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Bah, peu importe... Essayez plutôt de découvrir qui je suis, sinon le jeu va s'arrêter là... :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :Bah, peu importe... Essayez plutôt de découvrir qui je suis, sinon le jeu va s'arrêter là... :P
Grrrrrrrr !!

J'ai juste besoin de savoir si vous l'avez trouvé seul ou si il y a eu une balance ? C'est très important pour moi.

Sinon, maintenant que vous m'avez chauffé ( :lol: ) je vais passer mes prochaines semaines à vous détecter sérieusement :twisted:

amrod
Messages : 100
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:52 pm
Localisation : a gauche après le feu......

Message par amrod »

Ha...ha...ha...

Ma très chere sandal' franchement je suis decu tu promets le feu du ciel de l'enfer pour ceux qui balancent et moi j'aurais droit a quoi a une attaque de clown tueur qui pour le coup viendrait vraiment de l'espace non c'est pas serieux, je m'attendais a autre chose je suis deçu mais je te pardonne quand meme^^

Si tu veux silloner l'aude pour me retrouver sache que bientot cela ne sera plus la peine je pense car je vais y faire un coup de departement et je vais proclamer la republique du manque de gout, en fermer les frontieres et notre principal produit d'exportation sera sans aucun doute le guide de l'aventurier audois en 10 leçons (top 5 des bouquins les moins epais de tout les temps)mais bon si tu y tiens tant prepare ton passeport biometrique^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"


De retour en G1........mais pau...mort^^

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Mais comment veux-tu écrire un tel bouquin ? Depuis le temps, tu devrais être le premier à le savoir : les audois, c'est pas des aventuriers !.... :lol:

Bon, je fais le plein, je sors le chien, et à moi l'Aude ! :twisted:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

amrod
Messages : 100
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:52 pm
Localisation : a gauche après le feu......

Message par amrod »

Qui a dis que le bouquin aller etre ecrit?

Moi je vends la couverture avec 10 pages blanche dedans c'est un bouquin perso donc chacun se l'ecrit^^

Ok je t'attends et c'est pas en essayant de me refiler des planetes que je te dirais ou je suis :lol:
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"


De retour en G1........mais pau...mort^^

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »