Pas apo'tronches

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Ca a ete déplacé???
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

Tu es enceinte aussi ? Comment ça : je n'ai rien suivi ? Et alors ? :P
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Waip...

En fait me suis fait greffer un uterus...
Mais comme on pouvait pas sans la femme, ben g une femme ds mon ventre,...

je suis un mutant quoi...
Enceinte de 2 jours...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

:lol: Je parlais à Ellys, regarde :
Ellys a écrit :Ca fait désordre, deux femmes enceintes qui se tapent... ^^
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Etonnant d'ailleurs que la FOX n'y ait pas encore pensé ! Ca ferait une émission de télé-réalité de folie, imaginez un peu l'affiche :


Véritables COMBATS DE CATCH dans la BOUE with real FEMMES ENCEINTES !

Tonight Live on FOX! 9/8c



Vous pouvez être sûr que TF1 ressort le concept un an après version People : Laurence Boccolini enceinte VS Steevy enceinte aussi (miracle médical)


Roooh mais j'avais promis de ne plus vanner ni TF1 et ses programmes pour sous développés cérébraux, ni les etats-uniens pour 2007. Vilain moi ... :twisted:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

Ah oui, merci Nicanor, tu m'y fais penser, petit rajout : évitez les mouvements brusques, en tant que femmes enceintes. Ce n'est pas que ce que vous allez accoucher est chimiquement instable (boum ! champignon atomique et tout et tout... citoyens de l'abri, soyez protégés : portez des lunettes :lol: ), ça prévient juste les fausses couches parfois dures à supporter psychologiquement. Comment ça : vous le savez déjà ? Je n'sers plus à rien, moi, ils m'ont fait défectueux, en fait, c'n'est pas possible... j'vais devoir retourner à l'usine pour réparation, si ça continue.

Non, pas méchant, Nicanor. Chaînes hertziennes = débilisme profond (c'est rare d'y voir quelque chose d'intéressant... ). Il faut payer, maintenant, pour avoir des émissions potables. :?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

William Sigheim a écrit :Non, pas méchant, Nicanor. Chaînes hertziennes = débilisme profond (c'est rare d'y voir quelque chose d'intéressant... ). Il faut payer, maintenant, pour avoir des émissions potables. :?

Arte : gratuite

Un bon livre : Moins de 7? chez votre libraire préféré (faites marcher votre libraire plutot que la fnac ou carrouf, ça sera sympa et puis, votre libraire, il les a lu les livres lui, il saura vous conseiller ...)
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Surtout ne prenez pas mal ma réfléxion Nicanor, mais parfois quand je vous lis j'ai l'impression de lire mon grand père..... :lol:

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Bas grand père ou pas, c'est pas parce que je lis des livres, que je suis pas foncièrement pour la digiconnerie massive et que je préfère mater Tracks pépère plutot que la Star Ac que je sais pas prendre mon pied en free party, danser sur les comptoirs de bar complètement imbibé, ou plus sobrement passer de bons moments avec les potos ...


Les apparences sont trompeuses ma chère et sachez que la culture est partout à ça place (même chez Leclerc, c'est pour dire ! voyez que j'ai aussi des références trash culture). Se cultiver étant grand père, c'est avoir perdu un temps précieux à mon avis. Mais cela dit, je ne connais pas votre grand père. On s'est peut être croisé en teuf ? :lol: :lol: :lol:

Et puis arrête de me vouvoyer d'abord ! Ca fait grand père ! ^^
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :Bas grand père ou pas, c'est pas parce que je lis des livres, que je suis pas foncièrement pour la digiconnerie massive et que je préfère mater Tracks pépère plutot que la Star Ac que je sais pas prendre mon pied en free party, danser sur les comptoirs de bar complètement imbibé, ou plus sobrement passer de bons moments avec les potos ...


Les apparences sont trompeuses ma chère et sachez que la culture est partout à ça place (même chez Leclerc, c'est pour dire ! voyez que j'ai aussi des références trash culture). Se cultiver étant grand père, c'est avoir perdu un temps précieux à mon avis. Mais cela dit, je ne connais pas votre grand père. On s'est peut être croisé en teuf ? :lol: :lol: :lol:

Et puis arrête de me vouvoyer d'abord ! Ca fait grand père ! ^^
MDR c'était pour vous taquiner un peu, on dirait que ça a marché !!

Par contre il n'est pas impossible que l'on se soit croisé en soirée car je fais beaucoup de "teuf", notament les férias du sud ouest !

Ellys
Messages : 21
Inscription : mar. nov. 14, 2006 2:25 pm

Message par Ellys »

William Sigheim a écrit ::lol: Je parlais à Ellys, regarde :
Ellys a écrit :Ca fait désordre, deux femmes enceintes qui se tapent... ^^
:D :D :D Moi je ne suis plus enceinte depuis quelque temps déjà ^^ 8 mois et 1 semaine ;) pour être précise :P

La preuve en images ^^

Avant...
Image

Et après...
Image

Sinon, pour en revenir à ta discussion sur les livres, camarade de vieillesse, amazon.fr est aussi une excellente librairie, où par dessus le marché tu peux profiter de l'avis des lecteurs de tous horizons.

8 ans que je commande chez eux, et je vais bientôt devoir changer d'appart, je ne sais plus où ranger mes livres et je n'ai plus la moindre place pour ajouter des étagères... :D

Ceci dit, je ne boude pas non plus la super petite librairie de quartier où tu trouves encore, quelques raretés insoupçonnées. Et puis rien ne saurait remplacer l'odeur et la douceur des pages du livre que tu tiens dans tes mains...
Ellys (G1)

[b]Augustin :[/b] En tout cas ils peuvent me tuer je ne parlerais pas !
[b]Stanislas :[/b] Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer je ne parlerais pas !
[b]Augustin :[/b] Je savais qu'on pouvait compter sur vous.

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Plus belle que Ellys, tu meurs.

Bon y'a quand meme ma copine qu'est plus belle, mais c'est tout.

Meme Pamela Anderson est plus moche (en fait elle a tout le temps ete moche, elle avait juste de "gros argments" sur les hommes....)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Dis, Ash, ta technique de drague, ça marche parfois ? :lol:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

Ash, aspirant polygame... romantique à ses heures perdues ? À voir... au prochaine épisode ! :twisted: Hum... désolé, 'pas pu m'en empêcher. En tous les cas, il ne semble au moins pas effrayé par le bébé (ce qui est un plus, de nos jours, comparés à certains hommes... quoi ? Je fais ton éloge, tu devrais être content, non ? Roooh :P ).
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Ceci dit, je ne boude pas non plus la super petite librairie de quartier où tu trouves encore, quelques raretés insoupçonnées. Et puis rien ne saurait remplacer l'odeur et la douceur des pages du livre que tu tiens dans tes mains...
+1

Tes photos:
+3^^

Rooooh! tout mignon le bébé avec la jolie maman :p Bravo ;)
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »