Parrainage

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Templar a écrit :Je vient de parrainer un 'tit minot et ne compte pas le refaire... ont ne peut pas refuser la demande du filleul. Par chance, il ne s'agit pas d'un Orc ou d'un droïdes ce qui m'empêchera de le tuer dans une semaine mais tout de même, je trouve ça énervant.
Au lieu de réagir comme ça, tu ne pourrais pas plutôt suggérer des améliorations du parrainage ?
C'est un test donc tout n'est pas forcement parfait...

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

L'amélioration suggérer est juste après "ont ne peut pas refuser la demande du filleul".

Pourvoir refuser un ou deux filleuls me paraît être une chose indispensable. C'est donc l'amélioration que je souhaiterais voir apparaître.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

+1
Les candidats filleuls devraient faire un message de motivation pour que le parrain accepte ou non.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Je ne comprends pas un détail quant au parrainage. Un beau jour on recoit un MP nous informant que l'on doit parrainer quelqu'un (donc lui fournir une natale etc.) ?

Je trouve le parrainage très très bien, mais il y a des cas ou cela peut difficilement s'appliquer. Par exemple quand on a massacré 30 commandants pour avoir son secteur perso... La durée de vie du filleul pourrait s'en voir grandement compromise.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Le parrainage est une initiative bénévole (voir "identité" : parrainage)

Ne t'inquiète pas, on ne te forcera pas à être généreux^^
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »