Reboot en gamma le 18 Septembre 2007 à 20h !

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Ah exact je n'avais même pas remarqué.

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Moi si, je suis dans le même cas.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

c'est sur qu'en plus , des jeux video que vous achetés coute 60 euro et vous n'y jouez que 15 heures max , alors qu'apo c'est gratuit et on y jour 150 heure XD ....(j'exagère un peu lol)
je donnerais encore a la gamma ... :roll:

sinon des avantages de cotiser et qui n'impliquent pas le jeu :
-''donner son nom de commandant a une science ...(elle ne sont pas toute écrites ).''
-''chosiir la couleur se son affichage (notre nom n'est plus écrit en blanc , mais en vert , orange , puis rouge sur les carte galactiques )
-''avoir plus de truc dans sa description de personnage , du style des case avec marier , couleur des yeux ,des cheveux(poils) ....Nom du vaisseau principale : XXXXXXX (c'est pas grand chose mais bon)
-avoir accès a d'autre couleur pour le forum( une palette de couleur un peu comme msn )
-pouvoir changer la couleur principale d'apocalypse (changer le fond noir , en rouge , vert ...selont une préference
-débloquer des fond 'ecran apocalypse dans le forum ....
-.....


sa vous plait ? :D
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

vecna a écrit : -''donner son nom de commandant a une science ...(elle ne sont pas toute écrites ).''
Le problème c'est que certaines on été écrites par des joueurs qui on gardés l'anonymat. (Je suis dans ce cas). Alors voir qu'une technologie que t'as créé porte le nom de quelqu'un d'autre, ça le fait moyen :)

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

M'oui, ça peut être pas mal. Moi je donnerais si je le pouvais, mais malheureusement mes moyens ne me le permettent pas. :?
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

non mais il y a bien de stechnologie
technique buraucratique niveau 2 (sans nom)

voila il y en a des libres
le v raja un pacifiste dans l'âme !

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

non mais il y a bien de stechnologie
technique buraucratique niveau 2 (sans nom)

voila il y en a des libres et personnellement je suis heureux qu'aucune technologie porte le nom d'un des mes commandants sa serait un affront :twisted: lool :p

non mais ya d'autre idée aussi ^^ la couleur ... zen pensé quoi les admins ?
le v raja un pacifiste dans l'âme !

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Bonjour


J'ai entendu dire que le reboot du jeu aura lieu en début septembre. C'est bien ça ??

Merci.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Je ne sais pas, ce serait prévu pour Septembre, mais je reste sceptique... Les Admins l'auraient dit, alors, 18 Septembre ? ou c'est parti jusqu'à Noël ? Normalement, si ce sont des parties d'1 an, ça devrait se terminer le 18 Septembre... J'espère que la prochaine partie sera meilleure, car là, 302 Joueurs, y'en avait + de 660 avant les vacances, et en plus, cela devient trop dur pour ceux qui ne sont pas Fédérés.

Alors, meilleur équilibre dans la prochaine partie ? Il est prévu aussi que les Admins jouent dans le jeu, on verra bien...

Et puis, j'espère qu'on nous dira QUAND le REBOOT aura lieu, ce serait plus sympathique je trouve. ^^
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

On n'a rien de vraiment prévu pour l'instant...

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Il semblerait que nous prévoyons pour vous :lol:

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

J'espère que la prochaine partie sera meilleure, car là, 302 Joueurs, y'en avait + de 660 avant les vacances, et en plus, cela devient trop dur pour ceux qui ne sont pas Fédérés
Attention ! Il me semble que dans le comptage des joueurs actifs, les joueurs en vacances ne sont pas pris en compte ...

Faut arrêter de désespérer pendant Juillet et Août !
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Franchement, je pense que ça serait pas mal de Reboot tout le jeu...

Pour l'instant, je pense que tout est assez bien équilibré, donc pas grand chose à changer, juste que je pense que ça erait sympa de faire revenir le bon vieux classement...
Bon d'accord, y en a pleins qui vont raller, mais pour ma part je trouve que c'est plus motivant d'avoir une idée de notre niveau, ça permet de vouloir toujours encore plus augmenter, d'être toujours plus motivé, quand on voit qu'on à gagnée des places on est content, quand on en a perdu on se motive pour remonter, bref, c'est une grosse source de motivation, et je trouve que le jeu serait un peu plus intéressant comme ça...
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Monkey.D.Luffy a écrit :Franchement, je pense que ça serait pas mal de Reboot tout le jeu...

Pour l'instant, je pense que tout est assez bien équilibré, donc pas grand chose à changer, juste que je pense que ça erait sympa de faire revenir le bon vieux classement...
Bon d'accord, y en a pleins qui vont raller, mais pour ma part je trouve que c'est plus motivant d'avoir une idée de notre niveau, ça permet de vouloir toujours encore plus augmenter, d'être toujours plus motivé, quand on voit qu'on à gagnée des places on est content, quand on en a perdu on se motive pour remonter, bref, c'est une grosse source de motivation, et je trouve que le jeu serait un peu plus intéressant comme ça...
Tu serais pas nostalgique d'ogame toi ?

Tu peux avoir que 50 planètes et être super influent (cf gothmog en g5) dans Apo...c'est çà sa richesse.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

ça erait sympa de faire revenir le bon vieux classement...
Ksssssssss
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »