Harcelement nuisible

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Exodus était resté secret, sauf à certain, j'avais même reçu un Mp de Black Bird me menaçant en me disant mes vieux comptes et qu'il allait me tuer, je lui avait dit qu'il y aurait aucune raison Rp, et il m'avait repondu qu'il en trouvrait une à ma moindre petite erreur...
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Il a le droit de faire ça à priori, c'est à vous de faire en sorte de ne pas vous faire reconnaître si il n'y a que ça pour l'empêcher de vous embêter.

RomalePro j'attends tjrs que vous me disiez mes projets.

Edit: Ha bah mince en fait tout le monde connait mes projets :(
Effectivement c'est bien ça mon cher Kurt ! Plus aucunes femmes ne pourront vivre en paix en G2 :lol:
Dernière modification par Meyen le mar. sept. 04, 2007 8:15 pm, modifié 2 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Et il aussi le droit à priori de m'insulté IRL, et là il y des temoins !
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Harcelement nuisible

Message par Flo-Flo »

Blast a écrit :je suis harceler d'attaque avec mon nouveau Rp, avec un discrimination, soit disant que je suis bête, puis tout le monde a prit pour habitude de dire qu'Exodus est bête car c'est un Orc.
Ben c'est ton perso qui le veut, comme tu dis, un orc c'est bête, donc nôtre preso RP te prend pour ce que Exodus est : Bête et méchant, il ne faut pas y voir de discrimination.
Si t'en as marre, rien ne t'empêche de tout recommencer à zero.

Pour ma part, ce que je te reproche à toi, c'est les insultes HRP.
Conaissant IRL Black Bird, je sais à quel point il déteste qu'on l'insulte comme tu l'as fait, tu a même été expulsé pour ça.

Après tu va me dire qu'il s'est acharné HRP, mais c'est son perso, Black Bird qui s'est acharné au départ (d'hailleurs, je crois que Quentin ne savait pas que c'était toi au début de vôtre altercation), après il a su que c'était toi, Blast donc il a continué et toi tu t'es emporté et tu as insilté tout le monde ( moi même, j'ai reçu une insulte au bord du HRP mais qui m'as fait bien marrer je dois dire^^).

Comme plusieurs personnes le savent, Black Bird avait un RP de justicier et il défendait corps et âme ses idées, donc il était évident qu'il y allait y avoir bagarre entre vous deux. :roll:



Essai, tu ne vas quand même pas enfermer encore des pauvres femmes dans ta prison j'espère !?

Si !?
Le vilain Essai !!! :evil:
Killed by Oz... :cry:

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »