Manque de respect

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

cronos a écrit :Même si je respecte tout à fais la positions de dieu envers ceci je la trouve plutôt enfin je ne sais pas comment dire.

J'ai été suspendu trois jours alors que je n'ai rien dit contre Daf ou plutot à comparé de lui...

Bref passons j'attendrais donc trois jours...


C'est ta faute tout ca... j'ai vu les messages.
sans oublier ton "casier judiciaire" d'apo... c'est plutot injuste pour Daf.
cronos a écrit :[small] Vais me faire poutrer à mon retour, surtout que je suis en guerre ^^ [/small]
Mais non, je suis sur que tu utilisera le compte de Michel M. pour dispenser et empecher cela... :roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Mais je n'ai pas honte de le dire, la joueuse de Michel me prete son conte... Est ce que cela te pose un problème?

Et concernant Daf si tu le defend tu n'es pas mieux que lui par ce que soutenir quelqu'un qui dit "va te faire enculer" sur l'ag c'est limite limite...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

cronos a écrit :Mais je n'ai pas honte de le dire, la joueuse de Michel me prete son conte... Est ce que cela te pose un problème?
Que tu aies son MdP, ça ne me gêne pas, moi aussi j'ai des mots de passes (ainsi j'ai pu lire les insultes ququ'il y a eu...) mais que tu utilises le compte de celui que tu sittes, c'est pas correcte ! C'est l'equivalent du double compte car tu y déposes de la tune, tu réponds a sa place, tu votes ou encore tu lances des invasions a partir de lui car tu ne te trouves pas dans le même système. Se n'est pas bien car c'est avantageux ! tu comprends mon problême ?

cronos a écrit :Et concernant Daf si tu le defend tu n'es pas mieux que lui par ce que soutenir quelqu'un qui dit "va te faire enculer" sur l'ag c'est limite limite...
lui il le dit à l'AG pour donner son opinion, certes c'est déplacé, mais tu l'as attaqué par MP, sur des trucs IRL (son age et son orthographe et tout...etc...) il a été puni pour ça donc c'est fini.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Les gars, siouplait... :(
La suite par MP ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

live_ocin a écrit :Les gars, siouplait... :(
La suite par MP ?
bah nan, car ça concerne tout le monde le fait de ne pas utiliser le compte d'un autre pour ses propres besoins :|
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

D'accord avec Skipusien ... Car ce qui craint vraiment dans la version actuelle ce sont bien ces manips tendancieuses. Et franchement, avec des joueurs réglos, les Dieux s'amuseraient plus et on en profiterait plus.

Mais y a des stats : Cronos détient le record des affaires louches quand même, non ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

J'utilise le conte de laurence=Michel par ce que j'ai plus de conte jusqu'a lundi et je lui ai proposé mon aide.

Elle m'a dit oui donc je me connecte sous son conte...

Je n'ai plus de conte donc j'ai le droit donc après si vous avez un sousis vous en parlez à dieu et vous me kasser plus les bonbons ok?

Sur ceux bon jeu
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

ohlala, j'en ai raté des choses intéressantes moi. Je vois que tout le monde est en forme pour se dire au revoir...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Heu, quoi dire à part ridicule?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

C'est clair :D

Sa vous dit de fermer cette convers ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Chorus a écrit :Heu, quoi dire à part ridicule?
Euh... Dire "je vérouille le sujet" ? :lol:

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »